Topic de EdenBrutal :

🚨PHOTO: Océane 13 ans harcelée a l’ECOLE laisse une lettre d’ADIEU à sa MAMAN !

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

Putain t'es un bon khey

Données du topic

Auteur
EdenBrutal
Date de création
22 février 2024 à 23:33:25
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 530