Topic de EdenBrutal :

🚨PHOTO: Océane 13 ans harcelée a l’ECOLE laisse une lettre d’ADIEU à sa MAMAN !

Vraiment ce genre d'articles me mets tellement en rogne. C'est encore des parents de gauche qui ont enseigné à leur enfant que c'est normal d'être une victime. Et que taper c'est pas bien. Apprenez à vos gosses à se battre et à coller des mandales.

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

même dans les collèges blancs ca arrive

faudrait juste des cours dès le début du collège
+ menace de sanctions réelles vu que les harceleurs se sentent pas concernés

les gaucho ne comprendront jamais que la "méthode dolto" et autre "éducations positive" c est de la merde qui ne fonctionnent pas
l autre mec du topoc avec les "cours d empathie" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

autorité + forte punition ( si possible physique mais surtout humiliante) >all https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

sans oublier la sainte torgnole salvatrice https://image.noelshack.com/fichiers/2018/33/5/1534536686-93730-full.png

Le 22 février 2024 à 23:55:19 :
Le harcèlement scolaire existe dans tous les milieux, dans toutes les sociétés, dans tous les pays, toutes les cultures que ce soit un pays civilisé comme le Japon avec aucune insécurité hein

Si les parents éduquent pas sa fille de façon à ce que ça la rende plus forte elle va se faire bouffer dans la vie

Faut lui apprendre a se défendre et si ça va trop loin avec complicité des enseignants changer d'école, l'inscrire au sport etc

Le problème du harcèlement c’est que on fait comme si c’était la faute de celui qui le subit

faudrait des mesures comme des kheys ont proposés de retirer de l’aide aux harceleurs et des camps de redressement , qu’un psy aille chez lui et pas chez l’harcelée car c’est celui qui harcèle le problème pas sa victime

Le 22 février 2024 à 23:56:41 :

Le 22 février 2024 à 23:47:41 :

Le 22 février 2024 à 23:43:57 :

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Tu règle ça facilement:
- uniforme et règle stricte

L’intérêt de l'uniforme ?

- séparer les garçons et filles uniquement au collège

Les garçon comme les filles sont de potentiel harceleur, je comprend pas l’intérêt.

- création de centres de redressement, avec visite pendant 2 jours pour les 6eme.

Pour les cas grave ok.

- après les cours, clubs sportifs + clubs culturels (modèle nippon) obligatoire et mixte

100% pour, mais va falloir réduire le nombre d'heure de cours

- service militaire (6mois) et service civique (6mois) à partir de 16 ans.

Aucun intérêt dans le cadre du harcèlement. Ni aucun intérêt tout court.

Et voilà tu règle le problème scolaire, harcèlement compris

Tout a un interêt global, je prends pas uniquement l’harcèlement mais l’ensemble. Si les gosses sont bien et heureux à l’école, et que s’il y a faute grave ils sont punis directement, cette lettre n’existerai pas.

Uniforme avec blason de l’école, pour l’appartenance et l’envie d’être meilleur que le collège/lycee d’a côté. Hausse de l’intérêt scolaire.

Réduction des heures de cours à la con, cours de flûte et d’art plastique ect… ça fera parti des clubs culturels. Ou sorties scolaires.

Et les écoles séparées ça peut avoir un léger interêt au collège, quand tu sais que la plupart des harceleurs le font pour se donner une image. Auprès du sexe opposé.
Sinon école séparée au collège, parce qu’apprendre les maths avec un cul devant toi à 14 ans c’est impossible.

La plupart des élève en ont rien à secouer de l'école voisine. Soit ils en ont rien à foutre d'avoir des bonnes notes, soit il le font pour eux ou pour leur parents. Encore plus au lycée avec parcoursup.

C'est pas en enlevant 2-3h de cours par semaines que tu auras assez de temps libre. Il faut supprimer les matières à la con et réduire les autres.

Les élèves se côtoient en dehors de l'établissement et c'est pas cohérent avec le fait de faire des activité mixtes. Faut avoir un problème pour être perturbé par le cul d'une fille de 14 ans, même en ayant cet age là. Et puis généralement on fait cours assis sur une chaise :hap:

Le 23 février 2024 à 00:01:59 :

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

même dans les collèges blancs ca arrive

faudrait juste des cours dès le début du collège
+ menace de sanctions réelles vu que les harceleurs se sentent pas concernés

C'est surtout le manque de sanction et d'éducation le problème

Prison pour l'harceleuse et dédommagement mensuel de 1000€ jusqu'au 18 ans de l'harcelée
Une seule solution à l'harcèlement vu le fonctionnement des écoles, la loi du plus fort. Faut forcément que quelqu'un met un coup de pression pour que ça s'arrête et qu'il y est des conséquences graves pour les harceleur si ça s'arrête pas.

c'est la faute du harceleur pas de la victime

avant les gens étaient mieux élevés

bref l'école devrait éduquer les gens au lieu d'enseigner

Pourquoi les meufs sans daron sont soit suicidaire soit des putes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/5/1708643201-e7la9-awyaaqvqz.jpg
Le rectorat a envoyé une lettre de menace ?

perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/22/7/1622978983-2wy0aku.gif

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

THIS BORDEL

Le 23 février 2024 à 00:07:21 :
perso ma petite soeur a eu du harcèlement en 5 eime car c'est une Célestine génante et introvertie, toute la classe s'acharnait sur elle sans aucune vergogne, parfois elle se confiait a moi en occultant 90% des faits pour pas que je câble, mais a force j'ai bien vu qu'il y avait un problème, j'ai pris son tél en douce et j'ai check un peu ses rs voir ce qu'il se passait, j'ai vu la tête et les noms de ceux qui s'amusaient a la goomax

Le lendemain je suis allez au collège j'ai mis des patates dans la tête du mec a un tel point que j'ai fini au tribunal + j'ai aussi foutu une branlé a son père pendant l'audition ce qui ma valu une autre poursuite pour coups et blessures + ITT de 15 jours :rire:

Mais j'ai eu qu'un rappel a la loi + amande de 2500€ que je n'ai jamais eu a réglé mon avocat a réussi a la faire sauter en appel en confirmant que le bilan médical du père été bidonné car ils étaient potes donc biais :rire:

Ceux qui laisse leurs enfants ou leurs frères / soeurs se faire goumax ont aucune dignité et cherchent des excuses, le cadre légal ne défend jamais les victimes dans le cadre du harcèlement scolaire :ok:
Je préfère avoir une plainte au cul et même faire un peu de taule plutôt qu'on touche a ma famille balec :ok:

Extrême mais je soutiens l‘initiative khey tu as sauvé ta petite sœur , certains parents des harcelés défendent carrément leur gosse

quand tu te suicides tu ne vas pas au paradis

Cette angoisse en voyant ça avant d'aller au lit je te remercie pas khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Qui écrit encore sur des grands carreaux pour une lettre d'adieu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/09/2/1614646545-lacoste-airpods-ent.png

Le 23 février 2024 à 00:02:53 :

Le 22 février 2024 à 23:56:41 :

Le 22 février 2024 à 23:47:41 :

Le 22 février 2024 à 23:43:57 :

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Tu règle ça facilement:
- uniforme et règle stricte

L’intérêt de l'uniforme ?

- séparer les garçons et filles uniquement au collège

Les garçon comme les filles sont de potentiel harceleur, je comprend pas l’intérêt.

- création de centres de redressement, avec visite pendant 2 jours pour les 6eme.

Pour les cas grave ok.

- après les cours, clubs sportifs + clubs culturels (modèle nippon) obligatoire et mixte

100% pour, mais va falloir réduire le nombre d'heure de cours

- service militaire (6mois) et service civique (6mois) à partir de 16 ans.

Aucun intérêt dans le cadre du harcèlement. Ni aucun intérêt tout court.

Et voilà tu règle le problème scolaire, harcèlement compris

Tout a un interêt global, je prends pas uniquement l’harcèlement mais l’ensemble. Si les gosses sont bien et heureux à l’école, et que s’il y a faute grave ils sont punis directement, cette lettre n’existerai pas.

Uniforme avec blason de l’école, pour l’appartenance et l’envie d’être meilleur que le collège/lycee d’a côté. Hausse de l’intérêt scolaire.

Réduction des heures de cours à la con, cours de flûte et d’art plastique ect… ça fera parti des clubs culturels. Ou sorties scolaires.

Et les écoles séparées ça peut avoir un léger interêt au collège, quand tu sais que la plupart des harceleurs le font pour se donner une image. Auprès du sexe opposé.
Sinon école séparée au collège, parce qu’apprendre les maths avec un cul devant toi à 14 ans c’est impossible.

La plupart des élève en ont rien à secouer de l'école voisine. Soit ils en ont rien à foutre d'avoir des bonnes notes, soit il le font pour eux ou pour leur parents. Encore plus au lycée avec parcoursup.

C'est pas en enlevant 2-3h de cours par semaines que tu auras assez de temps libre. Il faut supprimer les matières à la con et réduire les autres.

Les élèves se côtoient en dehors de l'établissement et c'est pas cohérent avec le fait de faire des activité mixtes. Faut avoir un problème pour être perturbé par le cul d'une fille de 14 ans, même en ayant cet age là. Et puis généralement on fait cours assis sur une chaise :hap:

D’accord, donc on continue avec le système actuel.
Très bonne mentalité.

Et non, désolé si tu n’a pas eu d’hormones à 14 ans, mais tu pense à tes copines de classes et leurs petits culs, c’est normal et naturel.

Données du topic

Auteur
EdenBrutal
Date de création
22 février 2024 à 23:33:25
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 503