Topic de EdenBrutal :

🚨PHOTO: Océane 13 ans harcelée a l’ECOLE laisse une lettre d’ADIEU à sa MAMAN !

Le 22 février 2024 à 23:37:24 :
Triste,
Par contre j’ai un gros problème, je suis trop focus sur les fautes.
Hautement que la gosse est saine

Elle a 13 ans, elle a largement le temps de s'améliorer, sale golem pédant. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bordel et ça sert à quoi de porter la peine à 10 ans alors qu'en dessous de 13 ans t'es injugeable, et qu'en dessous de 18 t'as l'excuse de minorité.

Littéralement un truc qui ne sert à rien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/3/1655248097-c3aafa85-62f9-436b-85ba-82f117442dda.png

Le 22 février 2024 à 23:37:56 :

Le 22 février 2024 à 23:35:10 :
J'ai eu un frisson d'horreur en présumant que la petite était passée à l'acte.

Idem bordel, la maman va plus la lâcher

J’espère que ça fera réagir tous ceux qui habitent Pyrénées Orientales et qu’ils vont en parler dans tous les collèges et lycées

La qualité de l'écriture est bizarre. On dirait que c'est écrit par une personne âgée :(

Y a des solutions, elles sont nommées par le khey plus haut.

Mais on a un pays qui est à la dérivé dans tous les domaines.
La racaille est roi, la médiocrité est valorisée. La peur est présente partout

La sévérité serait la clé, comme c'est dans d'autres pays.

Mais nous avons un pays complètement paumé.

Le 22 février 2024 à 23:33:25 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/4/1708641005-6c57c733-2945-4398-836b-3f34218939bb.jpeg

« Si je me suis fais partir, dis toi que je serais mieux là haut au paradis surement. »

La jeune fille est harcelée depuis plusieurs semaines par une meuf de sa classe et avait laisser une lettre de suicide dans un tiroir de sa chambre que la mère a trouvé et a pu intervenir avant que le drame se produit

Avant ça la mère avait contacté plusieurs fois l’école et ils l’avaient affirmé que le conflit était clos

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/pyrenees-orientales/perpignan/harcelement-scolaire-si-je-me-suis-fait-partir-dis-toi-que-je-serais-mieux-la-haut-au-paradis-la-lettre-d-adieu-d-oceane-13-ans-a-sa-maman-2924910.html

Le fameux problème clos après avoir convoqué les élève concerné pendant 2 minutes :)

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Tu règle ça facilement:
- uniforme et règle stricte
- séparer les garçons et filles uniquement au collège
- création de centres de redressement, avec visite pendant 2 jours pour les 6eme.
- après les cours, clubs sportifs + clubs culturels (modèle nippon) obligatoire et mixte
- service militaire (6mois) et service civique (6mois) à partir de 16 ans.

Et voilà tu règle le problème scolaire, harcèlement compris

Vous êtes sérieux les trou du cul avec vos fautes d orthographes ? C'est vraiment le sujet la ? :pf:

La racaille qui a dit qu'elle s'excusait.
La CPE qui a dit "maintenant serrez vous la main".

Problème clos.

On dirait les petites tapes sur les doigts pour les multirecidivistes et qui commette le meurtre ensuite

A toutes les échelles c'est la même chose.

La gamine écrit les bonnes notes dans tout ce qu’elle cite de négatifs…

bordel ça veut dire que les gamins se foutent de sa gueule pour avoir de bons points cherchez l’erreur

Le 22 février 2024 à 23:43:57 :

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Tu règle ça facilement:
- uniforme et règle stricte

L’intérêt de l'uniforme ?

- séparer les garçons et filles uniquement au collège

Les garçon comme les filles sont de potentiel harceleur, je comprend pas l’intérêt.

- création de centres de redressement, avec visite pendant 2 jours pour les 6eme.

Pour les cas grave ok.

- après les cours, clubs sportifs + clubs culturels (modèle nippon) obligatoire et mixte

100% pour, mais va falloir réduire le nombre d'heure de cours

- service militaire (6mois) et service civique (6mois) à partir de 16 ans.

Aucun intérêt dans le cadre du harcèlement. Ni aucun intérêt tout court.

Et voilà tu règle le problème scolaire, harcèlement compris

contre le harcèlement y a qu une seule solution : la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
sa fille doit dégommer l autre meuf bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 22 février 2024 à 23:47:41 :

Le 22 février 2024 à 23:43:57 :

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Tu règle ça facilement:
- uniforme et règle stricte

L’intérêt de l'uniforme ?

- séparer les garçons et filles uniquement au collège

Les garçon comme les filles sont de potentiel harceleur, je comprend pas l’intérêt.

- création de centres de redressement, avec visite pendant 2 jours pour les 6eme.

Pour les cas grave ok.

- après les cours, clubs sportifs + clubs culturels (modèle nippon) obligatoire et mixte

100% pour, mais va falloir réduire le nombre d'heure de cours

- service militaire (6mois) et service civique (6mois) à partir de 16 ans.

Aucun intérêt dans le cadre du harcèlement. Ni aucun intérêt tout court.

Et voilà tu règle le problème scolaire, harcèlement compris

Ceci

Le 22 février 2024 à 23:46:14 :
La racaille qui a dit qu'elle s'excusait.
La CPE qui a dit "maintenant serrez vous la main".

Problème clos.

On dirait les petites tapes sur les doigts pour les multirecidivistes et qui commette le meurtre ensuite

A toutes les échelles c'est la même chose.

Et si t'as le malheur de te défendre, c'est toi qui prendra la plus grosse sanction https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le système scolaire francaise me fout la haine

Ils font tous pour fermer les yeux, ils s'en branlent total de leurs eleves... Bien au contraire, ils font tous pour que l'harcelement continue et que la victime souffre en silence...

Le 22 février 2024 à 23:39:00 :
Cette histoire d'harcèlement scolaire je ne comprends pas comment ça ne peut pas être réglé en 5 minutes.

:d) Suppression totale et immédiate de toutes les aides financières (Caf, RSA, etc) pour les parents d'enfants harceleurs

:d) Suivi 5h/semaine de cours d'empathie, de citoyenneté, ou que sais-je jusqu'à la fin de l'année scolaire. Plus un petit nettoyage de l'école régulier.

:d) Changement d'école pour l'enfant harceleur sans discussion ni négociation possible

:d) Mise en place d'un suivi régulier par le psy scolaire de l'enfant harcelé

:d) Rémigration pour qui doit l'être

:d) Licenciement immédiat de tout prof / proviseur s'étant amusé à minimiser / nier les souffrances de l'enfant harcelé

Et qu'on ne me dise pas "ouin ouin c'est impossible", toutes ces mesures seraient approuvées par 90% des français si on leur expliquait que c'est pour éviter qu'Océane, 13 ans, se pende.

Ça s'apprend pas l'empathie. Tu l'as ou tu l'as pas.

Le 22 février 2024 à 23:48:19 :
contre le harcèlement y a qu une seule solution : la violence https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png
sa fille doit dégommer l autre meuf bien comme il faut https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

this, vécu et confirmé, on m'a plus jamais fait chier :)

Les gaucho-progressistes de l’éducation nationale bien silencieux sur les suicides d’enfant. Pourtant quand ils sont aux manettes tout est parfait, je ne comprends pas :) :noel:
Ils font ça pour jouer et ils vont se fatiguer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1485021244-risicours.jpg

Données du topic

Auteur
EdenBrutal
Date de création
22 février 2024 à 23:33:25
Nb. messages archivés
181
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 342