[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"
Le 20 février 2024 à 12:48:06 :
Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est un gaucho
Impossible d'être un cuck et un golem pareil en étant de droite
Les fans de Thais ??
Le 20 février 2024 à 13:56:05 aaa2023 a écrit :
Le 20 février 2024 à 12:48:06 :
Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est un gaucho
Impossible d'être un cuck et un golem pareil en étant de droiteLes fans de Thais ??
Le 20 février 2024 à 13:47:58 :
Le 20 février 2024 à 13:41:59 :
Alors….il va falloir apprendre à distinguer la haine de l’esprit critique. Une influenceuse très connu dont le message est juste de montrer son chien fluffy me pose question quand aux préoccupations de la jeunesse et de la société dans laquelle je vis. Ça s’appelle mon avis et ma pensée. Mon engagement.
Seulement vu que vous n’avez plu aucun esprit critique et que votre nouveau positionnement depuis quelque années est le: « non mais les gens ils font ce qu’ils veulent ». Qui est un positionnement qui vous permet non seulement de tout éviter mais aussi de faire comme si les problèmes n’en sont pas. Vous vous enfoncez dans une sorte de dissolution ou finalement. Tout est pareil, tout est équivalent, c’est ok. Sauf qu’on ne peut pas bâtir le monde dans lequel vous vous complaisez uniquement avec du love et de la pensée positive. Nous ne sommes selon moi pas fait pour souffrir mais nous sommes poussés à grandir et à nous dépasser. Voilà. Ça n’est aucunement de la haine. Juste un engagement de ma part à pousser pour proposer des contenus de qualité et non des trucs randoms de nanas semi habiles qu’on n’écouterait pas sans leur physique.
Tu comprends la différence? Parce que je viens de t’expliquer ce qui selon moi est la véritable bienveillance. Parce que contrairement à vous je me soucie encore du monde dans lequel je vis.
Non
Etre questionné par une meuf que tu ne connais pas parce qu'elle poste son chien sur tiktok, ce n'est pas faire preuve d'esprit critique. C'est au mieux de la branlette et au pire un soucis mentalNon, les gens ne font pas ce qu'ils veulent. Mais poster son chien sur tiktok, quand t'es pas complètement aliéné par ton agenda politique, ça ne pose absolument aucun problème. Tu es un misogynes. Sinon qu'est-ce que t'en a foutre de la tenue d'une personne que, encore une fois, tu ne connais pas et avec qui tu n'interagi pas ? Sors un peu, trouve un vrai sens à ta vie. Parce qu'insulter des meufs sur le net, c'est pas ça qui te rendra heureux
Aïe aïe aïe. Encore une fois tu fais semblant de ne pas voir et de tout confondre. Bien évidemment que c’est avoir un esprit critique. Surtout quand elle t’explique que ça lui fait du pognon. Ne fais pas encore une fois semblant de faire passer les gens connus pour des randoms s’il te plaît c’est agaçant. Et d’ailleurs Pourquoi t’en prend tu as moi en remettant ma vie en question+ me traiter de mysogine+ essayer de me déstabiliser en me disant que je ne suis pas heureux alors que c’est justement avec ce genre d’engagement que l’on donne un sens à sa vie. Malheureusement j’ai plutôt l’impression que ces concepts te sont étrangers. En plus de n’avoir aucun argument vis à vis de ce que je t’ai dit.
Ne t’en fait pas pour moi. Je m’amuse, je sors. Mais je le redis. Tu continue de te faire plus bête que tu n’es en ne voulant pas voir ni comprendre.
d'une certaine manière, il a raison
les relations parasociales entre les influenceurs et leur public sont malsaines
Après Squeezie vu la thune qu'il a, il aura évidemment jamais le même problème avec les meufs que le gars lambda.
Il a tout intérêt à suivre le mouvement.
Le 20 février 2024 à 13:26:25 :
Squeezie c'est un peu notre Will Smith national.
Du coup, qui est le 2pac français ?
Le 20 février 2024 à 13:48:46 :
Le 20 février 2024 à 13:35:14 :
Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
> Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
>> Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
> >vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?
>
> Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
Je plussoie
Non mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
Tu vois. C'est bien par haine que tu agis. Ca te fais quoi qu'elle poste son chien sur Tiktok ? Qu'est-ce que t'en a branler ? Pourquoi tu t'implique là dedans ? Pourquoi tu vas insulter des gens à cause de ça ?
Alors….il va falloir apprendre à distinguer la haine de l’esprit critique. Une influenceuse très connu dont le message est juste de montrer son chien fluffy me pose question quand aux préoccupations de la jeunesse et de la société dans laquelle je vis. Ça s’appelle mon avis et ma pensée. Mon engagement.
Seulement vu que vous n’avez plu aucun esprit critique et que votre nouveau positionnement depuis quelque années est le: « non mais les gens ils font ce qu’ils veulent ». Qui est un positionnement qui vous permet non seulement de tout éviter mais aussi de faire comme si les problèmes n’en sont pas. Vous vous enfoncez dans une sorte de dissolution ou finalement. Tout est pareil, tout est équivalent, c’est ok. Sauf qu’on ne peut pas bâtir le monde dans lequel vous vous complaisez uniquement avec du love et de la pensée positive. Nous ne sommes selon moi pas fait pour souffrir mais nous sommes poussés à grandir et à nous dépasser. Voilà. Ça n’est aucunement de la haine. Juste un engagement de ma part à pousser pour proposer des contenus de qualité et non des trucs randoms de nanas semi habiles qu’on n’écouterait pas sans leur physique.
Tu comprends la différence? Parce que je viens de t’expliquer ce qui selon moi est la véritable bienveillance. Parce que contrairement à vous je me soucie encore du monde dans lequel je vis.
Exactement. Le relativisme hypocrite vs la hiérarchie des valeurs. Les wokes ne croient pas en la hiérarchie, gauchisme oblige.
Ils sont surtout matérialistes : ils ne se pensent pas en tant que conscience, mais en tant que machine biologique agitée par des pulsions. Comment peut-on grandir avec ces croyances matérialistes ?
On se comprend. Croyances matérialiste du chacun fait ce qu’il veut sans avoir l’intelligence de comprendre le monde dans lequel on vit. Les petits privilégiés du monde moderne.
Le 20 février 2024 à 12:54:25 :
https://www.youtube.com/watch?v=-GCtAb-LBhgFares salvatorENT enterre PolskaENT
Le 20 février 2024 à 14:01:09 :
Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
> Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
>> Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
> >> Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
> > >vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?
> >
> > Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
>
> En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
>
> Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
Je plussoieNon mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
Tu vois. C'est bien par haine que tu agis. Ca te fais quoi qu'elle poste son chien sur Tiktok ? Qu'est-ce que t'en a branler ? Pourquoi tu t'implique là dedans ? Pourquoi tu vas insulter des gens à cause de ça ?
Exactement. Le relativisme hypocrite vs la hiérarchie des valeurs. Les wokes ne croient pas en la hiérarchie, gauchisme oblige.
Ils sont surtout matérialistes : ils ne se pensent pas en tant que conscience, mais en tant que machine biologique agitée par des pulsions. Comment peut-on grandir avec ces croyances matérialistes ?
On se comprend. Croyances matérialiste du chacun fait ce qu’il veut sans avoir l’intelligence de comprendre le monde dans lequel on vit. Les petits privilégiés du monde moderne.
Oui ! L'évolution fonctionne comme ceci : je suis un enfant, je raisonne dans la limite de mes moyens intellectuels, je suis certain de moi même, je me sens exister ; puis je deviens adulte : je me connais en tant que conscience, je gagne en profondeur psychologique, en compréhension du monde, je suis libre.
Ces gens là sont des enfants attardés car ils stagnent. Le vrai progrès est dans la connaissance de soi. Les marxistes et les anarchistes sont les premiers à insulter ce progrès. Puis viennent les idées post modernes de mai 68 et le wokisme du xxi ème siècle. À l'extrême droite, on a le sociobiologisme / réductionnisme biologique, qui est aussi un matérialisme destructeur de civilisation.
Le 20 février 2024 à 14:00:15 :
Squeezie c'est un peu notre Will Smith national.Du coup, qui est le 2pac français ?
booba
Le 20 février 2024 à 14:00:14 :
Après Squeezie vu la thune qu'il a, il aura évidemment jamais le même problème avec les meufs que le gars lambda.Il a tout intérêt à suivre le mouvement.
Ba non justement quand on a de l'argent on peut se permettre de dire ce qu'on pense.
Lui est réellement un mec normal.
Le 20 février 2024 à 14:14:17 :
Le 20 février 2024 à 14:00:15 :
Squeezie c'est un peu notre Will Smith national.Du coup, qui est le 2pac français ?
booba
Ah oui : on est plus sur le même bail. C'est le jour et la nuit. Booba est ce qu'il est, mais il n'est pas hypocr...déconstruit, au moins.
Le 20 février 2024 à 12:45:12 :
Squeezie est un gigantesque cuck, il est infernal
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)
les droitardé incel qui chouine pour une coucourse de voiturette vous êtes vraiment des mâles alfa fort et viril
Le 20 février 2024 à 14:10:34 :
Le 20 février 2024 à 14:01:09 :
> Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
>> Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
> >> Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
> > >> Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
> > > >vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?
> > >
> > > Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
> >
> > En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
> >
> > Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
> Je plussoie
>
> Non mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
Oui ! L'évolution fonctionne comme ceci : je suis un enfant, je raisonne dans la limite de mes moyens intellectuels, je suis certain de moi même, je me sens exister ; puis je deviens adulte : je me connais en tant que conscience, je gagne en profondeur psychologique, en compréhension du monde, je suis libre.
Ces gens là sont des enfants attardés car ils stagnent. Le vrai progrès est dans la connaissance de soi. Les marxistes et les anarchistes sont les premiers à insulter ce progrès. Puis viennent les idées post modernes de mai 68 et le wokisme du xxi ème siècle. À l'extrême droite, on a le sociobiologisme / réductionnisme biologique, qui est aussi un matérialisme destructeur de civilisation.
Là ça devient intéressant. Et je rajouterais à cela que la mise en avant de ces enfants permet de conforter dans l’idée que la réussite peut être faites avec ce niveau. Donc pas besoin de s’élever. Après tout. Je n’ai pas a avoir honte d’être un adolescent puisque squeezy l’est en étant millionnaire.
Le 20 février 2024 à 13:11:38 :
le probleme de squeezie c'est qu'il connait rien aux femmesça se voit que c'est un tres mauvais baiseur, il osera jamais claquer le cul de sa meuf bien fort de peur de lui faire mal à sa pauvre "femme"
il est condamné à etre cuck à vie
xptdr, en tout cas lui il a une copine et pas toi !
Peut-être que le respect des femmes c'est une super solution
Données du topic
- Auteur
- Bendy-Bendy
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:37:21
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 204