Topic de Bendy-Bendy :

[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"

Le 20 février 2024 à 15:06:17 :

[12:45:59] <KADLAURENT>
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime

Aucun , il suit la pensée dominante .

Si la mode était de shooter sur des indiens il aurait cautionné

On peut dire aussi la même chose des macronistes : du temps de Vichy, ils auraient sucé la b.te de Petain. Opportunisme politique !

Le 20 février 2024 à 14:28:54 :
Et Squeezie je suis pas convaincu qu'il a "tant d'argent". Il a des importants actifs :oui: Son nom permet de vendre, mais je ne suis absolument pas convaincu qu'à la moindre prise de position autre, ce statut restera.

Je pense qu'il s'est enfermé dans ce rôle, celui de représentant d'une communauté assez mainstream du net, et il est ainsi obligé de réfléchir à ses réponses pour éviter tout bad buzz.

Il préfèrera être lisse que de prendre une position lui fragilisant ça.

J’espère que tu plaisante? Il est archi blindé. T’organise pas des caprices de formule 1 parce que ça rapporte. Il est multi millionnaire ne t’en fait pas. Il doit avoir de l’immmobilier a tire larigot. Il sait ce qu il fait.

Dans les haute sphère peut importe le domaine on a des tas d’hypocrites au sommet, pourtant difficile de faire pire que squeezie avec le youtube game ce gars est tellement lisse.

Je suis de gauche et ce gars m’insupporte, il à toujours le discours de l’homme soja woke , « gneuh gneuh vous êtes oppressant »

Le 20 février 2024 à 15:19:53 :

Et Squeezie je suis pas convaincu qu'il a "tant d'argent". Il a des importants actifs :oui: Son nom permet de vendre, mais je ne suis absolument pas convaincu qu'à la moindre prise de position autre, ce statut restera.

Je pense qu'il s'est enfermé dans ce rôle, celui de représentant d'une communauté assez mainstream du net, et il est ainsi obligé de réfléchir à ses réponses pour éviter tout bad buzz.

J’espère que tu plaisante? Il est archi blindé. T’organise pas des caprices de formule 1 parce que ça rapporte. Il est multi millionnaire ne t’en fait pas. Il doit avoir de l’immmobilier a tire larigot. Il sait ce qu il fait.

C'est pas lui qui organise, le monde fonctionne pas ainsi.
Il a contacté des sponsors, des entreprises.
Le GP Explorer ne lui appartient pas d'ailleurs, il l'a organisé, c'est totalement différent.

Les marques ont accepté ça car le nom Squeezie est associé à une communauté importante de consommateurs mainstream, ceux à même de donner 20 € pour une cause (ou un thsirt..).
Si ce n'était pas Squeezie le plus populaire, ils auraient choisi un autre de populaire.

Mais croire sincèrement que le GP explorer lui a rapporté ne serait ce qu'un euro c'est vraiment fumé beaucoup.
Comme ceux qui pensent que Kameto est blindé.
Ce sont des gens ultra endettés dans le fond, car sans endettement tu ne finances aucun projet.
S'ils veulent rentabiliser un event, il faut derrière qu'ils organisent des tonnes de choses à coté (merch par exemple).

Savais tu que la location du stade de Bercy n'est pas rentable si tu vends pas ta place à moins de 65€ en fosse ?

Le 20 février 2024 à 15:41:06 :

Le 20 février 2024 à 15:19:53 :

C'est pas lui qui organise, le monde fonctionne pas ainsi.
Il a contacté des sponsors, des entreprises.
Le GP Explorer ne lui appartient pas d'ailleurs, il l'a organisé, c'est totalement différent.

Les marques ont accepté ça car le nom Squeezie est associé à une communauté importante de consommateurs mainstream, ceux à même de donner 20 € pour une cause (ou un thsirt..).
Si ce n'était pas Squeezie le plus populaire, ils auraient choisi un autre de populaire.

Mais croire sincèrement que le GP explorer lui a rapporté ne serait ce qu'un euro c'est vraiment fumé beaucoup.
Comme ceux qui pensent que Kameto est blindé.
Ce sont des gens ultra endettés dans le fond, car sans endettement tu ne finances aucun projet.
S'ils veulent rentabiliser un event, il faut derrière qu'ils organisent des tonnes de choses à coté (merch par exemple).

Savais tu que la location du stade de Bercy n'est pas rentable si tu vends pas ta place à moins de 65€ en fosse ?

Je sais pas qui fume parce qu’en fait c’est exactement ce que je te dis. Il ne touche rien avec le gp explorer. Il s’amuse. Quand t’a le temps de t’amuser c’est que t’es blindé.

Et c’est incomparable avec ce no name de kameto. On le répète..squeezie est millionnaire depuis 10 ans. Il a eu le temps de s’occuper de son patrimoine j’en suis certain.

Le 20 février 2024 à 14:37:25 :

Le 20 février 2024 à 14:26:33 :
J'aime bien lire : Squeezie il peut avoir qui il veut, pourquoi il sort avec elle.
J'aimerai cassé un mythe : l'argent fait venir les filles, mais l'argent ne génère pas l'attirance ni les sentiments.

Il aura effectivement des top models qui seront proches pour son statut, mais jamais pour lui.
Perso jamais de la vie je me case avec une personne que je sais ne voudrait pas réellement du moi que je suis.

Et j'ai beau pas l'aimer, je suis sur qu'au fond de lui il se dit pareil, et il préfère du coup avoir une copine + moyenne mais qui au fond, le rassure sur ses vrais sentiments à son égard. :oui:

Surtout que la beauté féminine n'est pas l'alpha et l'oméga. On peut apprécier une femme, qu'elle soit 9/10 ou 7/10. Si Squeeze et elle ont les mêmes valeurs, ça peut marcher. Je la trouve physiquement à mon goût cette meuf. Elle n'est pas métisse asiat sur les bords ?

Sa meuf c'est une grosse michto de millionnaires sur la côte d'azur. Ya des nudes

Oui, les gens peuvent s'identifier à Squeeze. C'est le but des influenceurs : gagner en capital sympathie de cette manière.

Quand je parle aux réactionnaires et que je dis que je suis progressiste, je leur tiens ce langage pour les rassurer sur ma conception du progrès. Ma droite est classique, issue des Lumières, hegelienne. Je suis un idéaliste absolu.

La reaction est tjrs proportionnelle aux idées du camps d'en face - la peur de la révolution bolchevique a justifié la montée du fascisme italien et la révolution conservatrice de Weimar. Étant donné que les wokes sont débiles, la droite se débilise en proportion (simps de Thais par ex).

Eh bien merci mon khey. Ça fait plaisir de lire des choses qui ont du sens

Le 20 février 2024 à 15:55:11 :

Le 20 février 2024 à 14:37:25 :

Le 20 février 2024 à 14:26:33 :
J'aime bien lire : Squeezie il peut avoir qui il veut, pourquoi il sort avec elle.
J'aimerai cassé un mythe : l'argent fait venir les filles, mais l'argent ne génère pas l'attirance ni les sentiments.

Il aura effectivement des top models qui seront proches pour son statut, mais jamais pour lui.
Perso jamais de la vie je me case avec une personne que je sais ne voudrait pas réellement du moi que je suis.

Et j'ai beau pas l'aimer, je suis sur qu'au fond de lui il se dit pareil, et il préfère du coup avoir une copine + moyenne mais qui au fond, le rassure sur ses vrais sentiments à son égard. :oui:

Surtout que la beauté féminine n'est pas l'alpha et l'oméga. On peut apprécier une femme, qu'elle soit 9/10 ou 7/10. Si Squeeze et elle ont les mêmes valeurs, ça peut marcher. Je la trouve physiquement à mon goût cette meuf. Elle n'est pas métisse asiat sur les bords ?

Sa meuf c'est une grosse michto de millionnaires sur la côte d'azur. Ya des nudes

T’a des sources? Mais je serais pas étonné vu la mentalité.

Putain mais plus ça va et plus ça devient une grosse loque SJW squeezie, c'est chaud :(

Le 20 février 2024 à 13:37:20 :
Squeezie, 28 ans, commence ses phrases par "mdrrrr" et envoie des "misogynie" comme un enfant de 12 ans.
Il grandit quand ?

Faire le cassos à longueur de journée, ça n'aide pas :(

Polska utilise la technique de Thaïs ??

Ah mais, c'est le vrai compte de Squeezie ? A s'exprimer comme une hystérique à base de "mdrrrrr" et de "vous êtes tous des méchants".

A se la jouer chevalier blanc et lanceur d'alerte depuis des années, ça va vite lui retomber sur la gueule, je pense qu'il a pas mal d'ennemis.

ayaa la meuf de squeezie qui est allée pleurer pour qu'il la soutienne sur twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png
elle est tellement ridicule https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime

C'est devenu un gros gauchiste (sauf quand ca parle argent evidemment)

Votre q.i pour suivre ses conneries ? :(
pk cette merde fait 10 pages

Le 20 février 2024 à 12:56:46 :

Le 20 février 2024 à 12:45:59 :

C'est quoi ta grotte monumental là ? Ça fait des années que squeezie affiche des idées ouvertement de gauche.

https://youtu.be/PukoSEiulkE?si=LFjsGhwgR6XglYBg

Comment on peut être en désaccord avec cet extrait par contre ? Que tu sois de gauche ou de droite hein

Le 20 février 2024 à 12:50:52 :

Le 20 février 2024 à 12:48:48 :

Le 20 février 2024 à 12:47:53 :
C'était quoi les raisons de la brouille avec Cyprien d'ailleurs ? On a eu des infos ?

Le petit rat Squeezie a trahi Cyprien, mais il me semble qu'on en sait pas plus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/45/1/1636391404-gelemlunetteselton.png

Comment ça trahi ? Il l'a juste "lâché" dans le sens, d'arrêter de lui parler et traîner avec lui? Ou autre chose ?

il l'a juste ghosté après que cyprien l'ait bien aidé pour devenir riche dans le sens où il lui a donner les combines pour éviter de se faire baiser dans le milieu.

Sinon cyprien a fait une vidéo passive-agressive où il en a parlé dans une faq, il a fait exprès de se victimiser

Données du topic

Auteur
Bendy-Bendy
Date de création
20 février 2024 à 12:37:21
Nb. messages archivés
240
Nb. messages JVC
204
En ligne sur JvArchive 117