[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"
Percing a la langue, sors en boîte, faux ongles ultra long
Je reconnais ce genre de meuf, elle doit pratiquer des techniques interdites au lit il en a de la chance le squeezizi
Le 20 février 2024 à 13:27:43 :
Le 20 février 2024 à 13:23:11 :
Le 20 février 2024 à 13:18:19 :
Le 20 février 2024 à 13:15:01 :
Le 20 février 2024 à 13:11:54 :
Y’a aucun duel. Squeezie est con comme une truite depuis qu’il a adopté sa nouvelle stratégie de « on s’en fout de vous » qu’il fait depuis le gate de son truc de formule 1. A force il va prendre un gros retour de bâton quand les lobotomisés vont ouvrir les yeux.Pour le reste sa mœuf représente l’absolu détestation de la debile profonde. Rien que la vidéo avec le poil incarné c’est juste une fille profondément stupide qui joue à la bourgeoise. Ce qui la rend profondément destestable. C’est ça que squeezie fait semblant de pas voir. Les gens font pas des vannes parce qu’elle dit de la merde mais juste parce qu’elle est simplement nulle a chier.
Bordel mais c'est quoi votre niveau d'aliénation pour justifier qu'on moque en public une personne qui n'a rien fait de mal et rien demandé ?
Demande à la moeuf de squeezie. C’est elle qui a insulté un mec en public en voulant le détruire par ce qu’elle s’est senti humilié qu’on lui dise qu’on se foute de voir 10 mn de son chien. J’attend ta réponse. Mais n’oubliez pas d’où part cette histoire. Une petite bourgeoise qui a voulu donner son avis qu’elle pense hyper intellectuel et qui comme toutes les petites bourgeoises ne comprend ps qu’on ne puisse pas être d’accord avec sa parole divine. Je le redis. Mauvaise pioche
Donc un drama TikTok sans aucune conséquence et sans aucune portée justifie qu'on moque quelqu'un en public. Squeezie a raison, vous êtes des misogynes. Vous avez la haine des meufs et vous sauter sur la moindre occasion pour les humilier. Si ça avait un random, personne n'en aurait rien eu à foutre. Mais comme c'est une meuf, et celle de Squeezie, là ça excite vos petites neurones de frustrés
Aucune conséquence et aucune portée???? Arrête de faire semblant. Traiter un youtubeur tiktoker de mysogine aujourd’hui+ de con (il y a bien eu insulte) ça n’a pas aucunes conséquences surtout quand tu es la nana du youtubeur numéro 1 français.
Ça n’excite pas nos neurones parce que c’est une meuf ou la meuf de squeezie ça existe nos neurones parce que justement en tant que tel la portée du geste et de la parole est plus importante car le message passe à une communauté bien plus grande. Tu fais semblant de ne pas le comprendre et je te prierais d’arrêter de te faire passer pour plus bête que tu n’es.
Si, ce drama n'a absolument aucune portée. Par contre, poster en public des vidéos où on se moque ouvertement d'une personne, avec des commentaires insultants par centaines, ça ça a une portée.
Le 20 février 2024 à 12:45:12 :
Squeezie est un gigantesque cuck, il est infernal
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)
Ayaaaa le public qui a traversé la France et payé l'entrée une fortune pour voir une course sous safety car
Le 20 février 2024 à 13:05:29 :
Le 20 février 2024 à 13:00:34 :
Le 20 février 2024 à 12:58:31 :
Bordel c'est vraiment un triple cuck le Squeeze
- Il répond 3 jours après avoir vu les tweets lui disant "Squeezie t silencieu XD"
- Il sort avec une gourgandine influenceuse
- qui repost une cagnotte pour la PalestineIls vont vraiment pas ensemble.
Il pourrait largement trouver mieux, avec son statut il peut avoir une fille jolie et un minimum intelligente.
Mais squeezie a toujours eu des goûts de merde en matière de filles, toute ses ex sont pas très belle + instableBordel mais vous êtes complètement zinzins à commenter les relations de personnes que vous connaissez pas
Il est avec cette meuf parce qu'il l'aime, pas besoin de plus. Probablement qu'il est pas névrosé et obsédé comme vous par le statut. Il a déjà tout ce qu'il veut. Et vous, vous êtes là à déverser votre frustration anonyme sur le net
Si Squeeze est woke, il est également névrosé.
Le 20 février 2024 à 13:30:19 :
Le 20 février 2024 à 13:27:43 :
Le 20 février 2024 à 13:23:11 :
Le 20 février 2024 à 13:18:19 :
Le 20 février 2024 à 13:15:01 :
> Le 20 février 2024 à 13:11:54 :
>Y’a aucun duel. Squeezie est con comme une truite depuis qu’il a adopté sa nouvelle stratégie de « on s’en fout de vous » qu’il fait depuis le gate de son truc de formule 1. A force il va prendre un gros retour de bâton quand les lobotomisés vont ouvrir les yeux.
>
> Pour le reste sa mœuf représente l’absolu détestation de la debile profonde. Rien que la vidéo avec le poil incarné c’est juste une fille profondément stupide qui joue à la bourgeoise. Ce qui la rend profondément destestable. C’est ça que squeezie fait semblant de pas voir. Les gens font pas des vannes parce qu’elle dit de la merde mais juste parce qu’elle est simplement nulle a chier.
Bordel mais c'est quoi votre niveau d'aliénation pour justifier qu'on moque en public une personne qui n'a rien fait de mal et rien demandé ?
Demande à la moeuf de squeezie. C’est elle qui a insulté un mec en public en voulant le détruire par ce qu’elle s’est senti humilié qu’on lui dise qu’on se foute de voir 10 mn de son chien. J’attend ta réponse. Mais n’oubliez pas d’où part cette histoire. Une petite bourgeoise qui a voulu donner son avis qu’elle pense hyper intellectuel et qui comme toutes les petites bourgeoises ne comprend ps qu’on ne puisse pas être d’accord avec sa parole divine. Je le redis. Mauvaise pioche
Donc un drama TikTok sans aucune conséquence et sans aucune portée justifie qu'on moque quelqu'un en public. Squeezie a raison, vous êtes des misogynes. Vous avez la haine des meufs et vous sauter sur la moindre occasion pour les humilier. Si ça avait un random, personne n'en aurait rien eu à foutre. Mais comme c'est une meuf, et celle de Squeezie, là ça excite vos petites neurones de frustrés
Aucune conséquence et aucune portée???? Arrête de faire semblant. Traiter un youtubeur tiktoker de mysogine aujourd’hui+ de con (il y a bien eu insulte) ça n’a pas aucunes conséquences surtout quand tu es la nana du youtubeur numéro 1 français.
Ça n’excite pas nos neurones parce que c’est une meuf ou la meuf de squeezie ça existe nos neurones parce que justement en tant que tel la portée du geste et de la parole est plus importante car le message passe à une communauté bien plus grande. Tu fais semblant de ne pas le comprendre et je te prierais d’arrêter de te faire passer pour plus bête que tu n’es.
Macron a réagit sur l'accusation de misogynie ? Je me rendais pas compte à quel point c'était grave.
C’est bien de faire de l’ironie. Mais tu vois c’est ce genre d’accusation qui sont à l’origine de videos comme celle d’usul sur Tibo in shape (il l’a fait pour faire plaisir à la commu qui se plaignait de Tibo)
Mais à un moment il faut arrêter de faire semblant de croire que tout ces gens sur les réseaux sont inoffensifs ou ridicules alors qu’ils alimentent absolument tout le débat d’idée de la jeunesse. Tout les jeunes auxquels la génération boomer n’a pas su tendre la main se tournent vers ces figures des réseaux pour construire leur pensee critique. C’est de ça que se nourisse ces influenceurs. Alors je dis que oui. C’est important
Le 20 février 2024 à 13:33:55 :
- Il répond 3 jours après avoir vu les tweets lui disant "Squeezie t silencieu XD"
Il pourrait largement trouver mieux, avec son statut il peut avoir une fille jolie et un minimum intelligente.
Mais squeezie a toujours eu des goûts de merde en matière de filles, toute ses ex sont pas très belle + instableBordel mais vous êtes complètement zinzins à commenter les relations de personnes que vous connaissez pas
Il est avec cette meuf parce qu'il l'aime, pas besoin de plus. Probablement qu'il est pas névrosé et obsédé comme vous par le statut. Il a déjà tout ce qu'il veut. Et vous, vous êtes là à déverser votre frustration anonyme sur le netSi Squeeze est woke, il est également névrosé.
Il est ni woke ni nevrosé, c'est juste un suiveur sans aucune personnalité qui suit bien comme un chien ce qu'on lui dit de faire. Ça a toujours été un toutou hein...
Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
Je plussoie
Non mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
Tu vois. C'est bien par haine que tu agis. Ca te fais quoi qu'elle poste son chien sur Tiktok ? Qu'est-ce que t'en a branler ? Pourquoi tu t'implique là dedans ? Pourquoi tu vas insulter des gens à cause de ça ?
Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime
C'est un opportuniste il n'est pas du tout de gauche
Le 20 février 2024 à 13:35:14 :
Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
Je plussoie
Non mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
Tu vois. C'est bien par haine que tu agis. Ca te fais quoi qu'elle poste son chien sur Tiktok ? Qu'est-ce que t'en a branler ? Pourquoi tu t'implique là dedans ? Pourquoi tu vas insulter des gens à cause de ça ?
Le 20 février 2024 à 13:33:55 :
Il est avec cette meuf parce qu'il l'aime, pas besoin de plus. Probablement qu'il est pas névrosé et obsédé comme vous par le statut. Il a déjà tout ce qu'il veut. Et vous, vous êtes là à déverser votre frustration anonyme sur le netSi Squeeze est woke, il est également névrosé.
Mais j'en ai rien à foutre. Il est avec une meuf et c'est tout. Vos vis sont si insignifiantes que vous avez besoin de commenter les relations de personne que vous n'avez jamais rencontrées et que vous ne fréquenterez jamais ?
Il grandit quand ?
Le 20 février 2024 à 13:35:48 :
Et je réitère aussi mon annonce concernant les ebony femdom. Voilà, si jamais.
Et ? S'il y a bien un truc dont on se fout c'est les kinks des gens, tant que ça n'atteint pas à la sécurité/l'intégrité d'autrui, non ?
Le 20 février 2024 à 13:35:33 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est un opportuniste il n'est pas du tout de gauche
c'est pas possible de pas être de gauche et supporter cette meuf tous les jours
je pense qu'il faisait semblant au début et qu'il a finit par devenir un énorme gauchiste à force
Le 20 février 2024 à 13:24:55 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimec'est un libéral progressiste
libérale sur le plan de l'économie et des mœursmême si ce qui le caractérise le plus ça reste l'égocentrisme les sujets politiques n'étant qu'un support à son narcissisme
Même progressiste ça se discute, à part avoir des takes de normies il parle pas politique. C'est surtout un petit bourgeois qui défend sa caste d'influenceurs
Données du topic
- Auteur
- Bendy-Bendy
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:37:21
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 204