[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"
Le 20 février 2024 à 12:45:12 DinguedeSodomie a écrit :
Squeezie est un gigantesque cuck, il est infernal
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)
Ce gros cuck puant là, il avait même sorti une vidéo en disant que les blancs avaient fait de la merde à propos de l'esclavage le mec ne connait pas un pet d'histoire il vient casser les couilles ce cuck
Le 20 février 2024 à 13:00:34 :
Le 20 février 2024 à 12:58:31 :
Bordel c'est vraiment un triple cuck le Squeeze
- Il répond 3 jours après avoir vu les tweets lui disant "Squeezie t silencieu XD"
- Il sort avec une gourgandine influenceuse
- qui repost une cagnotte pour la PalestineIls vont vraiment pas ensemble.
Il pourrait largement trouver mieux, avec son statut il peut avoir une fille jolie et un minimum intelligente.
Mais squeezie a toujours eu des goûts de merde en matière de filles, toute ses ex sont pas très belle + instable
Bordel mais vous êtes complètement zinzins à commenter les relations de personnes que vous connaissez pas
Il est avec cette meuf parce qu'il l'aime, pas besoin de plus. Probablement qu'il est pas névrosé et obsédé comme vous par le statut. Il a déjà tout ce qu'il veut. Et vous, vous êtes là à déverser votre frustration anonyme sur le net
Le 20 février 2024 à 13:04:05 :
Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est un mec de droite qui s'est renié et soumis à l'idéologie dominante
un cuck comme lui a jamais été de droite je pense
il était plus du genre a sucer jean racaille au lycée
Le 20 février 2024 à 13:05:31 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est un mec de droite qui s'est renié et soumis à l'idéologie dominante
Mais du coup au vu du personnage, ça devait être au sens propre du terme.
Le 20 février 2024 à 13:05:37 :
bordel la meuf de squeezie la chiennasse que ça doit etre au lit
T'as vu ça. C'est typiquement ce genre de meufs.
bordel la meuf de squeezie la chienne que ça doit etre au lit
Ce serait bien sa seule qualité mais même pour ça je pense qu'elle est mauvaise.
bordel la meuf de squeezie la chienne que ça doit etre au lit
Squeezie en profite pas
Comme Labeeu avec son ex
Le 20 février 2024 à 13:07:21 :
Mais du coup au vu de personnage, ça devait être au sens propre du terme.
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime
Opportuniste froid
Moyennement, il vient d'une famille aisée, il n'y a longtemps eu que des blancs dans ses vidéos… Et quand il était encore ado il sortait de en temps des blagues un peu "limites" . Il y aussi sa vidéo sur IBRA TV et David lafarge, celle sur "l'argent des youtubeurs"... Bref il n'était pas vraiment de droite mais plutôt de droite, et clairement pas particulièrement de l'autre camp. Il a quand même renié des principes, vendu son âme au diable pour l'argent et la popularité
j'ai pas compris la video
elle dit quoi? il se passe quoi?
Le 20 février 2024 à 13:04:10 :
Le 20 février 2024 à 12:45:12 DinguedeSodomie a écrit :
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)Ce gros cuck puant là, il avait même sorti une vidéo en disant que les blancs avaient fait de la merde à propos de l'esclavage le mec ne connait pas un pet d'histoire il vient casser les couilles ce cuck
Bordel mais regardez le lui
Il va nous dire que l'esclavage c'était super, ce zinzin
Le 20 février 2024 à 12:45:12 :
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)
C'est un gros taré Squeezie.
Données du topic
- Auteur
- Bendy-Bendy
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:37:21
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 204