[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"
J'aime bien lire : Squeezie il peut avoir qui il veut, pourquoi il sort avec elle.
J'aimerai cassé un mythe : l'argent fait venir les filles, mais l'argent ne génère pas l'attirance ni les sentiments.
Il aura effectivement des top models qui seront proches pour son statut, mais jamais pour lui.
Perso jamais de la vie je me case avec une personne que je sais ne voudrait pas réellement du moi que je suis.
Et j'ai beau pas l'aimer, je suis sur qu'au fond de lui il se dit pareil, et il préfère du coup avoir une copine + moyenne mais qui au fond, le rassure sur ses vrais sentiments à son égard.
Le 20 février 2024 à 14:19:51 :
Le 20 février 2024 à 14:00:14 :
Après Squeezie vu la thune qu'il a, il aura évidemment jamais le même problème avec les meufs que le gars lambda.Il a tout intérêt à suivre le mouvement.
Ba non justement quand on a de l'argent on peut se permettre de dire ce qu'on pense.
Lui est réellement un mec normal.
Ah putain ça c’est intéressant. En vrai c’est vrai que squeezie pourrait en avoir rien à foutre et être lui même. Donc 2 solutions: soit c’est vraiment un pur cuck sans personnalité et c’est comme ça.. soit il n’a pas assez d’argent. Je penche pour la deuxième option.
Le 20 février 2024 à 14:26:04 :
Elle est vulgaire sa copine, 6/10 max
7/10 max je dirais
Et Squeezie je suis pas convaincu qu'il a "tant d'argent". Il a des importants actifs Son nom permet de vendre, mais je ne suis absolument pas convaincu qu'à la moindre prise de position autre, ce statut restera.
Je pense qu'il s'est enfermé dans ce rôle, celui de représentant d'une communauté assez mainstream du net, et il est ainsi obligé de réfléchir à ses réponses pour éviter tout bad buzz.
Il préfèrera être lisse que de prendre une position lui fragilisant ça.
Le 20 février 2024 à 14:23:39 :
Le 20 février 2024 à 14:10:34 :
Le 20 février 2024 à 14:01:09 :
Le 20 février 2024 à 13:48:46 :
Le 20 février 2024 à 13:41:59 :
> Le 20 février 2024 à 13:35:14 :
>> Le 20 février 2024 à 13:28:53 :
> >> Le 20 février 2024 à 13:25:32 :
> > >> Le 20 février 2024 à 13:23:45 :
> > > >> Le 20 février 2024 à 13:22:54 :
> > > > >vous pensez que la copine de squeezie l'utilise juste pour son argent + sa notoriété (énorme tremplin pour elle) ?
> > > >
> > > > Bien sûr que oui. Mais elle pense qu’elle en est capable seule. La preuve avec son intervention….bien essayé la stupide
> > >
> > > En même temps ce genre de spécimens pensent qu'ils sont importants alors qu'ils sont personne, qu'ils ont rien accompli et que si on retire "influenceur"ces gens-là valent moins qu'un mec qui bosse au McDo.
> > >
> > > Vivement que toutes ces fraudes doivent rendre des comptes un jour, ça donne mal au crâne.
> > Je plussoie
> >
> > Non mais la nana r’explique que ça rend trop heureux les gens de voir son chien sur les réseaux. Mais AU SECOURS. Pour qui se prennent ils??
>
> Tu vois. C'est bien par haine que tu agis. Ca te fais quoi qu'elle poste son chien sur Tiktok ? Qu'est-ce que t'en a branler ? Pourquoi tu t'implique là dedans ? Pourquoi tu vas insulter des gens à cause de ça ?
Alors….il va falloir apprendre à distinguer la haine de l’esprit critique. Une influenceuse très connu dont le message est juste de montrer son chien fluffy me pose question quand aux préoccupations de la jeunesse et de la société dans laquelle je vis. Ça s’appelle mon avis et ma pensée. Mon engagement.
Seulement vu que vous n’avez plu aucun esprit critique et que votre nouveau positionnement depuis quelque années est le: « non mais les gens ils font ce qu’ils veulent ». Qui est un positionnement qui vous permet non seulement de tout éviter mais aussi de faire comme si les problèmes n’en sont pas. Vous vous enfoncez dans une sorte de dissolution ou finalement. Tout est pareil, tout est équivalent, c’est ok. Sauf qu’on ne peut pas bâtir le monde dans lequel vous vous complaisez uniquement avec du love et de la pensée positive. Nous ne sommes selon moi pas fait pour souffrir mais nous sommes poussés à grandir et à nous dépasser. Voilà. Ça n’est aucunement de la haine. Juste un engagement de ma part à pousser pour proposer des contenus de qualité et non des trucs randoms de nanas semi habiles qu’on n’écouterait pas sans leur physique.
Tu comprends la différence? Parce que je viens de t’expliquer ce qui selon moi est la véritable bienveillance. Parce que contrairement à vous je me soucie encore du monde dans lequel je vis.
Exactement. Le relativisme hypocrite vs la hiérarchie des valeurs. Les wokes ne croient pas en la hiérarchie, gauchisme oblige.
Ils sont surtout matérialistes : ils ne se pensent pas en tant que conscience, mais en tant que machine biologique agitée par des pulsions. Comment peut-on grandir avec ces croyances matérialistes ?
On se comprend. Croyances matérialiste du chacun fait ce qu’il veut sans avoir l’intelligence de comprendre le monde dans lequel on vit. Les petits privilégiés du monde moderne.
Oui ! L'évolution fonctionne comme ceci : je suis un enfant, je raisonne dans la limite de mes moyens intellectuels, je suis certain de moi même, je me sens exister ; puis je deviens adulte : je me connais en tant que conscience, je gagne en profondeur psychologique, en compréhension du monde, je suis libre.
Ces gens là sont des enfants attardés car ils stagnent. Le vrai progrès est dans la connaissance de soi. Les marxistes et les anarchistes sont les premiers à insulter ce progrès. Puis viennent les idées post modernes de mai 68 et le wokisme du xxi ème siècle. À l'extrême droite, on a le sociobiologisme / réductionnisme biologique, qui est aussi un matérialisme destructeur de civilisation.
Là ça devient intéressant. Et je rajouterais à cela que la mise en avant de ces enfants permet de conforter dans l’idée que la réussite peut être faites avec ce niveau. Donc pas besoin de s’élever. Après tout. Je n’ai pas a avoir honte d’être un adolescent puisque squeezy l’est en étant millionnaire.
Oui, les gens peuvent s'identifier à Squeeze. C'est le but des influenceurs : gagner en capital sympathie de cette manière.
Quand je parle aux réactionnaires et que je dis que je suis progressiste, je leur tiens ce langage pour les rassurer sur ma conception du progrès. Ma droite est classique, issue des Lumières, hegelienne. Je suis un idéaliste absolu.
La reaction est tjrs proportionnelle aux idées du camps d'en face - la peur de la révolution bolchevique a justifié la montée du fascisme italien et la révolution conservatrice de Weimar. Étant donné que les wokes sont débiles, la droite se débilise en proportion (simps de Thais par ex).
Le 20 février 2024 à 14:26:45 :
Le 20 février 2024 à 14:19:51 :
Le 20 février 2024 à 14:00:14 :
Après Squeezie vu la thune qu'il a, il aura évidemment jamais le même problème avec les meufs que le gars lambda.Il a tout intérêt à suivre le mouvement.
Ba non justement quand on a de l'argent on peut se permettre de dire ce qu'on pense.
Lui est réellement un mec normal.
Ah putain ça c’est intéressant. En vrai c’est vrai que squeezie pourrait en avoir rien à foutre et être lui même. Donc 2 solutions: soit c’est vraiment un pur cuck sans personnalité et c’est comme ça.. soit il n’a pas assez d’argent. Je penche pour la deuxième option.
Peut être les deux.
Le 20 février 2024 à 14:23:36 :
Le 20 février 2024 à 12:45:12 :
Squeezie est un gigantesque cuck, il est infernal
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)les droitardé incel qui chouine pour une coucourse de voiturette vous êtes vraiment des mâles alfa fort et viril
J'en ai rien à foutre de sa course l'ahuri
Le problème va au-delà de ça tu crois pas ? Elle est rentrée dans Maxime à cause de sa conduite stupide et dangereuse, elle aurait pu le tuer, et oui, c'est grave
Le 20 février 2024 à 14:26:33 :
J'aime bien lire : Squeezie il peut avoir qui il veut, pourquoi il sort avec elle.
J'aimerai cassé un mythe : l'argent fait venir les filles, mais l'argent ne génère pas l'attirance ni les sentiments.Il aura effectivement des top models qui seront proches pour son statut, mais jamais pour lui.
Perso jamais de la vie je me case avec une personne que je sais ne voudrait pas réellement du moi que je suis.Et j'ai beau pas l'aimer, je suis sur qu'au fond de lui il se dit pareil, et il préfère du coup avoir une copine + moyenne mais qui au fond, le rassure sur ses vrais sentiments à son égard.
Surtout que la beauté féminine n'est pas l'alpha et l'oméga. On peut apprécier une femme, qu'elle soit 9/10 ou 7/10. Si Squeeze et elle ont les mêmes valeurs, ça peut marcher. Je la trouve physiquement à mon goût cette meuf. Elle n'est pas métisse asiat sur les bords ?
Le 20 février 2024 à 14:35:31 :
On n'a pas oublié l'attentat de Manon Lanza au GP Explorer 2 qui a failli tuer Maxime Biaggi, et l'infâme Squeezie qui a osé défendre l'indéfendable, en disant " gnagnagna si c'était un mec vous auriez rien dit, vous lui tombez dessus car c'est une femme " (ce qui est faux)les droitardé incel qui chouine pour une coucourse de voiturette vous êtes vraiment des mâles alfa fort et viril
Le problème va au-delà de ça tu crois pas ? Elle est rentrée dans Maxime à cause de sa conduite stupide et dangereuse, elle aurait pu le tuer, et oui, c'est grave
Ton politi scale est intéressant. Tu es un capitaliste autoritaire. Tu dois apprécier Putin et Xi Jinping je suppose. Explique aux gauchistes que l'on peut être capitaliste et anti libéral en même temps. Perso, je suis libéral. Je reste classique.
Le 20 février 2024 à 12:54:16 :
J'étais vraiment persuadé qu'il était gay Squeezie
Dans la chanson "adieu les filles" on comprend qu'il a déjà essayé avec des mecs maks ça fonctionnait pas
Le 20 février 2024 à 14:44:05 :
Heuresement le chad tibo va depasser ce cuck
Pour le coup, il essaie d'être prudent et consensuel, mais on voit qu'il n'est pas de gauche. Je le pense centriste, centre droit.
Le 20 février 2024 à 14:40:01 :
Le problème va au-delà de ça tu crois pas ? Elle est rentrée dans Maxime à cause de sa conduite stupide et dangereuse, elle aurait pu le tuer, et oui, c'est graveTon politi scale est intéressant. Tu es un capitaliste autoritaire. Tu dois apprécier Putin et Xi Jinping je suppose. Explique aux gauchistes que l'on peut être capitaliste et anti libéral en même temps. Perso, je suis libéral. Je reste classique.
Tout à fait
+ être capitaliste ne signifie pas forcément être un sans-frontiériste à la con qui cherche à faire diminuer les coûts de production
Si tu maintiens tes frontières fermées et que tu mets en place une préférence nationale assumée, tu peux tout à fait te permettre de laisser l'économie libre
Le 20 février 2024 à 14:51:33 :
Le 20 février 2024 à 14:40:01 :
Le problème va au-delà de ça tu crois pas ? Elle est rentrée dans Maxime à cause de sa conduite stupide et dangereuse, elle aurait pu le tuer, et oui, c'est graveTon politi scale est intéressant. Tu es un capitaliste autoritaire. Tu dois apprécier Putin et Xi Jinping je suppose. Explique aux gauchistes que l'on peut être capitaliste et anti libéral en même temps. Perso, je suis libéral. Je reste classique.
Tout à fait
+ être capitaliste ne signifie pas forcément être un sans-frontiériste à la con qui cherche à faire diminuer les coûts de production
Si tu maintiens tes frontières fermées et que tu mets en place une préférence nationale assumée, tu peux tout à fait te permettre de laisser l'économie libre
De toute façon, tous les pays, en Occident au moins, pratiquent un mix de protectionnisme et de libre échange.
Toutefois, l'Europe se fait cuck par les usa car ces derniers nous vendent leur protection et en échange, on doit acheter leur merde. C'est une pratique mafieuse.
[12:45:59] <KADLAURENT>
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime
Aucun , il suit la pensée dominante .
Si la mode était de shooter sur des indiens il aurait cautionné
Données du topic
- Auteur
- Bendy-Bendy
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:37:21
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 204