[ALERTE] Squeezie : "BANDE DE MYSOGYNE" -> POLSKA répond : "STOP L'ACCUSSATION DE MYSOGINIE"
https://www.youtube.com/watch?v=-GCtAb-LBhg
Fares salvatorENT enterre PolskaENT
Le 20 février 2024 à 12:54:07 :
Le 20 février 2024 à 12:50:52 :
Le 20 février 2024 à 12:48:48 :
Le 20 février 2024 à 12:47:53 :
C'était quoi les raisons de la brouille avec Cyprien d'ailleurs ? On a eu des infos ?Le petit rat Squeezie a trahi Cyprien, mais il me semble qu'on en sait pas plus
Comment ça trahi ? Il l'a juste "lâché" dans le sens, d'arrêter de lui parler et traîner avec lui? Ou autre chose ?
Il s'est servi de lui pour se propulser et l'a lâché une fois qu'il a eu la notoriété qu'il voulait
Il était déja bien connu avant cette affaire quand même .
Le 20 février 2024 à 12:45:59 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime
C'est quoi ta grotte monumental là ? Ça fait des années que squeezie affiche des idées ouvertement de gauche.
Le 20 février 2024 à 12:54:16 :
J'étais vraiment persuadé qu'il était gay Squeezie
Je pense qu'il est curieux, rien ne l'empêche de branler une bite en live pendant que sa copine s'amuse en boîte
Bordel c'est vraiment un triple cuck le Squeeze
- Il répond 3 jours après avoir vu les tweets lui disant "Squeezie t silencieu XD"
- Il sort avec une gourgandine influenceuse
- qui repost une cagnotte pour la Palestine
Ils vont vraiment pas ensemble.
Mais être misogyne alors ça c'est NON
Le 20 février 2024 à 12:56:46 :
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estimeC'est quoi ta grotte monumental là ? Ça fait des années que squeezie affiche des idées ouvertement de gauche.
Squeezie en vrai c’est un gauchiste ou un mec de droite qui fait semblant ? Je vois pas comment il peut sortir avec ce truc sans être de gauche il baisse dans mon estime
Il est du côté de l'idéologie dominante
C'est une girouette comme tant d'autres
Le 20 février 2024 à 12:58:31 :
- Il répond 3 jours après avoir vu les tweets lui disant "Squeezie t silencieu XD"
- qui repost une cagnotte pour la PalestineIls vont vraiment pas ensemble.
Il pourrait largement trouver mieux, avec son statut il peut avoir une fille jolie et un minimum intelligente.
Mais squeezie a toujours eu des goûts de merde en matière de filles, toute ses ex sont pas très belle + instable
Le 20 février 2024 à 13:00:34 :
Le 20 février 2024 à 12:58:31 :
- qui repost une cagnotte pour la PalestineIls vont vraiment pas ensemble.
Il pourrait largement trouver mieux, avec son statut il peut avoir une fille jolie et un minimum intelligente.
Mais squeezie a toujours eu des goûts de merde en matière de filles, toute ses ex sont pas très belle + instable
Non c'est un Célestin
Aucune fille valable voudrait de lui
Il se fait Jimmy labeuhed
Le 20 février 2024 à 12:59:48 :
squeezie le cuck ultime à toujours sucer les filles et se vernir les ongles comme le faisait norman moi je trouve ça louche + la vidéo ou il branle un chibre sa fait tropje pense qu'il aime bien lick le cum de BBC dans la pussy dans sa pute de girlfriend
Le 20 février 2024 à 13:01:57 :
Le 20 février 2024 à 12:59:48 :
squeezie le cuck ultime à toujours sucer les filles et se vernir les ongles comme le faisait norman moi je trouve ça louche + la vidéo ou il branle un chibre sa fait tropje pense qu'il aime bien lick le cum de BBC dans la pussy dans sa pute de girlfriend
Données du topic
- Auteur
- Bendy-Bendy
- Date de création
- 20 février 2024 à 12:37:21
- Nb. messages archivés
- 240
- Nb. messages JVC
- 204