Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Mais quel diable t'as piqué pour faire ça l'op?
Encore la preuve que coucher avec des femmes =/= séduire =/= comprendre les femmes
Pourquoi t'es allé demander à une inconnue une critique sur ta personnalité profonde?
"Gngngng c'est pour m'améliorer gngngn" non c'est faux, sinon t'aurais accepté le truc et tu l'aurais pas contredit en mettant en avant ton "expérience sexuelle"
Avoue que tu voulais juste la récupérer, sinon t'aurais pas déballé autant ta vie
La meuf veut pas te parler, veut oublier ce mauvais moment et toi tu continue à lui tenir la jambe, mais qu'elle mouche t'as piqué?
Des années à défendre les hommes sur ce forum et tout ce que vous faites c'est vous humilier, mais reprenez tout depuis le début bordel
Je suis pas contre faire un guide éventuellement mais bon encore beaucoup à apprendre
Passer si vite de rien à coucher avec une dizaine ça a sûrement impacté mon égo un peu
Le 21 février 2024 à 17:23:46 :
Abraham : mais où vois tu que je refuse le refus ? La moitié finissent pas dans mon lit, pourquoi ne pas en tirer une leçon
Bah c'est ton comportement qui est pas normal. On a tous déjà été recalé et on est passé à autre chose. T'es bizarre à demander des explications. Ça fait vraiment mec pas sûr de lui
Oula non je veux pas la revoir moi je pense vraiment qu'aux suivantes en envoyant ça
Faut croire que mon désir d'apprentissage est compris par personne
Le 21 février 2024 à 17:30:17 :
Oula non je veux pas la revoir moi je pense vraiment qu'aux suivantes en envoyant çaFaut croire que mon désir d'apprentissage est compris par personne
L'apprentissage tu le fais sur le tas, pas en demandant à des connes que t'as vu une fois dans ta vie une thèse sur tout ce qui cloche chez toi
Le 21 février 2024 à 15:33:54 PPDADoute a écrit :
En + elle est amie avec une serveuse du bar où j'emmène tous mes rencards ça peut être un problème çaBon probablement pas
T'as vraiment de la chance d'être sorti de la bonne chatte à la naissance mon gars, t'as l'air vraiment limité de base
Bordel de karma de merde qui me fout une calvitie à 16 ans et des hanches épaisses la putain de sa grand mère alors que des autistes comme toi vous baisez grâce à votre génétique et littéralement rien d'autre (ta famoso technique marche car t'es BG mon gars ouvre les yeux)
La génétqiue cette sale timp putai,
Le 21 février 2024 à 17:33:29 :
En + elle est amie avec une serveuse du bar où j'emmène tous mes rencards ça peut être un problème çaBon probablement pas
T'as vraiment de la chance d'être sorti de la bonne chatte à la naissance mon gars, t'as l'air vraiment limité de base
Bordel de karma de merde qui me fout une calvitie à 16 ans et des hanches épaisses la putain de sa grand mère alors que des autistes comme toi vous baisez grâce à votre génétique et littéralement rien d'autre (ta famoso technique marche car t'es BG mon gars ouvre les yeux)
T'as l'air tendu khey, perd pas tes derniers veuchs
Le 21 février 2024 à 17:33:29 :
Les termes sont dits
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468