Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)
Le 21 février 2024 à 17:19:55 :
Vous êtes méchants quand mêmeJ'espère que vous me traiterez mieux le jour où j'aurais réussi à coucher avec 100 d'entre elles c'est pas un périple facile
Bah le souci c'est que tu te crois irrésistible parce que tu as couché avec une dizaine/vingtaine de femmes, et du coup tu n'acceptes plus le refus
Le 21 février 2024 à 17:20:58 :
L'auteur est manifestement un psychopathe
Incapacité à se remettre en question + incapacité à ressentir de l'empathie, oui clairement il a des signes qui indiquent une forte probabilité de trouble psychopathique
Et je en troll pas
Psychopathe peut-être dans le sens où je vois l'accumulation sexuelle comme un chiffre plutôt que me focaliser sur les émotions
J'ai déjà dit à ma psy que j'avais l'impression d'avoir une approche robotique elle m'a demandé si je voulais pas trouver l'amour plutôt, terrible
Le 21 février 2024 à 17:21:54 :
Le 21 février 2024 à 17:20:58 :
L'auteur est manifestement un psychopatheIncapacité à se remettre en question + incapacité à ressentir de l'empathie, oui clairement il a des signes qui indiquent une forte probabilité de trouble psychopathique
Et je en troll pas
Oui je ne troll pas non plus + vision du sexe comptable et vison de la femme objet au maximum
Bordel ma hantise c'est de finir comme l'OP
Soutien nonobstant t'as l'air tellement inapte socialement que je ne peux qu'éprouver de l'empathie
Le 21 février 2024 à 17:22:52 :
Psychopathe peut-être dans le sens où je vois l'accumulation sexuelle comme un chiffre plutôt que me focaliser sur les émotionsJ'ai déjà dit à ma psy que j'avais l'impression d'avoir une approche robotique elle m'a demandé si je voulais pas trouver l'amour plutôt, terrible
T'es matrixé par le forum en gros
Données du topic
- Auteur
- PPDADoute
- Date de création
- 21 février 2024 à 15:31:02
- Nb. messages archivés
- 479
- Nb. messages JVC
- 468