Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

Maiiis Loool
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/08/3/1708525582-screenshot-2024-02-21-15-25-57-047-com-google-android-apps-messaging.jpg

Putain l'op supprime :rire:

Ton égo qui pue à des km et elle qui veux pas te parler tellement c'est flagrant....

Guérie tes blessures intérieur avant de te relancer avec les femmes c'est mieux

Tu prends les choses bien trop au sérieux Spiritlove il faut s'amuser dans ce jeu

Peut être que je coucherais avec la prochaine

À part les pavés par SMS c'est exactement ce que les Célestin t'auraient dit de faire. :rire:

"T'es hyper tactile, tu la taquines tu verras c'est dans la poche" et c'est pas forcément une mauvaise approche, mais quand ça passe pas hop 20 pages pour se foutre de ta gueule et dire qu'eux ils auraient niqué, ce forum est vraiment hilarant

Allez l'auteur, il est temps de rafraîchir le topic avec de nouveaux screens :ok:

Bordel elle ta terminé .

Ton côté beauf n'a pas opere sur elle

"Mais si mais si jte jure que j'ai grave du succès d'habitude"

Relou, insecure, arrogant

T’as d’autres screens du style avec d’autres meufs l’op?
"beaucoup d'expérience avec les Femmes"
"Je suppose que toute les femmes sont différentes"

Le 21 février 2024 à 18:57:46 :
À part les pavés par SMS c'est exactement ce que les Célestin t'auraient dit de faire. :rire:

"T'es hyper tactile, tu la taquines tu verras c'est dans la poche" et c'est pas forcément une mauvaise approche, mais quand ça passe pas hop 20 pages pour se foutre de ta gueule et dire qu'eux ils auraient niqué, ce forum est vraiment hilarant

Ca traite l'opax de mec chelou ou de celestin, mais il baise au moins lui https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

PPDA et son 1m63
PPDA et ses mythos
PPDA et ses fausses conversations SMS ( il y des logiciels qui détectent les apps de Fake conversation)
PPDA et sa maladie mentale.

T'es un malaise ambulant + mentalement instable

Normalement tu ressens quand la personne veut de toi t'es juste un abruti :rire:

Commencer à toucher la meuf au 1r RDV aya elle a couché avec toi en ayant peur que tu lui fasses une singerie :peur:

Soit plus observateur sale fou, et la touche pas avant de vous êtres mis d'accord pour coucher t'es un grand malade :rire:

bref

Quelqu'un peut me dire l'application qu'utilise l'op dans sa conversation?

Déjà la meuf a un Xiaomi c'est quelle est pas difficile mais elle t'a quand même mis ton râteau.

On dirais c'est toi la meuf t'écris trop

Le "bah" me fait penser que l'op se parle à lui même, c'est un mot qu'on utilise rarement dans une conversation, les deux l'utilisent
Étrange
J’espère que c’est un fake sincèrement parce que t’as l’air d’être un de ces casos

ne demandes jamais "mais pourqoi ?", c'est pitoyable vu de l'exterieur.

normalement a son premier message, t'aurais du savoir que c'etait game over, la laisser sur un bon "vu" ou "lu" et utiliser ton energie a des fins productives pour en baiser une autre. il y en a plein des meufs de bonnes, on s'en bat les couilles de celle-ci parmi des milliers de millions.

Le 22 février 2024 à 03:39:36 :
J’espère que c’est un fake sincèrement parce que t’as l’air d’être un de ces casos

exact, le "j'ai eu plein d'experience sexuelle" est genant

Le 22 février 2024 à 03:39:36 :
J’espère que c’est un fake sincèrement parce que t’as l’air d’être un de ces casos

Il est connu pour raconter n'importe quoi ce mec.

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
21 février 2024 à 15:31:02
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 617