Topic de PPDADoute :

Mon DATE d'hier me DÉCHIRE par SMS (contenu choquant)

Pk tout le monde cri au fake alors que l'op a screen :hap:

"tu peux me dire les défauts de mon équation pour que je corrige pour les prochaines qui passeront après toi stp, je dois encore baiser 20 meufs dans le mois"

ça sent le fake, ou du moins je l'espère grandement, je me sens moins taré quand je lis un topic comme ça

Le 21 février 2024 à 16:13:30 :
Moi je pense que t'es un gros détraqué le " toi et tes bourges", tu insinues qu'elle est bourge , et en tant que rebeu ou renoi, ça te fait kiffer a fond tu es fétichiste de voir des françases blanches danser sur ta grosse ** de noir ou arabe, je me trompe ?

Ce gros taré bordel :rire:
T'es le frère de l'auteur ? :(

et pourquoi tu t'imposes une limite de meuf à niquer absolument par mois ? pourquoi tu luis dis deuxièmement ? t'es trop trop trop bizarre, je sais même pas comment t'as convaincus une meuf d'aller boire un verre avec toi

ça me semble fake cependant, mais ça impliquerait de plus graves problèmes pour ta santé mentale si tu avais inventé tout ça...

"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

Le 22 février 2024 à 04:31:40 :
"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

si c'est pas un fake ça ressemble fortement à un fort trait autistique honnêtement

Le 21 février 2024 à 16:13:30 :
Moi je pense que t'es un gros détraqué le " toi et tes bourges", tu insinues qu'elle est bourge , et en tant que rebeu ou renoi, ça te fait kiffer a fond tu es fétichiste de voir des françases blanches danser sur ta grosse ** de noir ou arabe, je me trompe ?

hein
mais il a jamais dit qu'il était noir ou arabe t'es ravagé, c'est quoi le rapport

Mama, t'aurais du la bloquer des qu'elle est sortie de ton champ de vision

Le 22 février 2024 à 04:32:59 :

Le 22 février 2024 à 04:31:40 :
"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

si c'est pas un fake ça ressemble fortement à un fort trait autistique honnêtement

ouais ça m'a traversé l'esprit, ce raisonnement froid dans le "est-ce que tu voudrais me dire à quel moment?"
genre il lui a demandé ça comme un timestamp dans une vidéo "c'était à la 12:54"
mais bon d'un autre côté je le juge pas trop parce que je pense que ça ne doit pas être facile
'fin personne n'aimerait recevoir ce genre de message, ça m'a fait un peu mal au coeur pour lui !

C’est quoi l’intérêt de baiser des meufs à la chaîne comme l’op veut le faire ? Ça vous rend heureux ?
J'avais pas lu le 2ème screen
On ne va pas se mentir, elle a l'air un peu méchante et sans aucune empathie, elle essaye absolument pas de l'aider pour la suite
C'est dommage parce qu'il a pas l'air méchant, juste maladroit et peut-être effectivement un syndrome de l'autisme. Je pense que ces personnes ne peuvent parfois aller bien qu'entre elles malheureusement dans certains cas
VDD(REDPILL) gay, allez vas watch ton Patrick Trans bourriner un haired ass de travelo :ok:
tu blablates trop ca l'a gonflée https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 22 février 2024 à 04:38:40 :
J'avais pas lu le 2ème screen
On ne va pas se mentir, elle a l'air un peu méchante et sans aucune empathie, elle essaye absolument pas de l'aider pour la suite
C'est dommage parce qu'il a pas l'air méchant, juste maladroit et peut-être effectivement un syndrome de l'autisme. Je pense que ces personnes ne peuvent parfois aller bien qu'entre elles malheureusement dans certains cas

mais ça se demande pas bordel
"j'ai fais quoi de mal ? Dis le moi comme ça la prochaine passera à la casserole cette fois" bordel on est où

L’op est un gros sociopathe :rire:

Le 22 février 2024 à 04:32:59 :

Le 22 février 2024 à 04:31:40 :
"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

si c'est pas un fake ça ressemble fortement à un fort trait autistique honnêtement

Mais bien sûr que c'est un putain de fake et 22 pages pour ça, il a changé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 22 février 2024 à 04:45:14 :

Le 22 février 2024 à 04:32:59 :

Le 22 février 2024 à 04:31:40 :
"pour être complètement transparent avec toi j'ai acquis énormément d'expérience sexuelle récemment alors ça ne m'étonne pas d'avoir réussi à déceler ça" ????

MDRRRR C'EST QUOI CETTE PHRASE DE RAVAGÉ LÀ????

je sais pas ce que tu as dû sortir pendant le rencard mais ça devait être une dinguerie vu comment elle a l'air énerver

après vu la FIN du 2ème message elle a l'air d'être une casse c en parallèle, donc ça ne m'étonne pas que tu aies vite réussi à l'énerver

si c'est pas un fake ça ressemble fortement à un fort trait autistique honnêtement

Mais bien sûr que c'est un putain de fake et 22 pages pour ça, il a changé le forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

oui mais quand on sait qu'il a un personnage de grand seducteur sur JvC, je pense que c'est plus qu'un fake mais un problème de mythomanie

Le 22 février 2024 à 04:41:22 :

Le 22 février 2024 à 04:38:40 :
J'avais pas lu le 2ème screen
On ne va pas se mentir, elle a l'air un peu méchante et sans aucune empathie, elle essaye absolument pas de l'aider pour la suite
C'est dommage parce qu'il a pas l'air méchant, juste maladroit et peut-être effectivement un syndrome de l'autisme. Je pense que ces personnes ne peuvent parfois aller bien qu'entre elles malheureusement dans certains cas

mais ça se demande pas bordel
"j'ai fais quoi de mal ? Dis le moi comme ça la prochaine passera à la casserole cette fois" bordel on est où

Bah non pour que ça l'aide pour ses prochaines relations avec des femmes par avec elle, évidemment
Bah ça se fait oui, en général les femmes aiment bien te conseiller quand elles trouvent que tu t'y es mal pris sur tel ou tel truc, mais elles le font pas d'elles-mêmes elles osent pas trop

Données du topic

Auteur
PPDADoute
Date de création
21 février 2024 à 15:31:02
Nb. messages archivés
479
Nb. messages JVC
468
En ligne sur JvArchive 355