[TWITTER] Elle BANALISE les DROGUES
Le 19 février 2024 à 12:04:14 :
Nonobstant j'espère que vous appliquez la même logique pour l'alcool
ah mais non là c'est pas pareil parce que.... tu vois c'est culturel.... enfin c'est pas pareil quoi....
Le 19 février 2024 à 12:04:08 :
REDPILL : la majorité des consommateurs d'héroïne ne sont pas addictsje sais c'est dur à concevoir
J'espère que t'auras pas de gosses.
Le 19 février 2024 à 12:05:08 :
"Ils maitrisent leur consommation"elle comprends pas le sens de l'addiction c'est justement ne pas gérer on gere pas les opiacés la meth ou le crack ce sont les drogues qui vous controlent, elle dit que des conneries
Bah si elle a totalement compris, ceux qui contrôlent leur consommation ne sont pas addicts justement c'est ce qu'elle explique
L’histoire d’une dose qui rend accro c’est assez bidon oui.. Maintenant elle n’est clairement pas objective non plus
Il y a des drogues plus ou moins addictives : exemple le tabac, il est tout à fait possible d’être addict en une à deux semaines
Par ailleurs, oui l’addiction est aussi liée à la personnalité : les gens qui ont le plus de problème sont soit celles qui aiment les sensations « fortes » soit celles qui sont anxieuses et cherchent un côté apaisant / calmant.. Ne pas comprendre que si on laissait de l’héroïne à dispo dans n
importe quel supermarché ce serait 100x pire que maintenant, faut vraiment être turbo débile
Le 19 février 2024 à 11:55:11 :
J'en pense qu'il y à beaucoup d'extrémisme...Par exemple un élu marseillais il y à quelques temps à bien insisté à quel point le cannabis était une drogue et que la drogue c'était vraiment de la merde.
Ça l'a pas empêché quelques semaine plus tard d'inviter ses habitants à la mairie pour déguster le beaujolais nouveau.
C’est de la politique ça
Il vise un public qui n’aime pas le cannabis donc il va dire le cannabis c’est mal
Si les vieux qui votent pour lui fumaient il dirait le cannabis c’est super
Faut comprendre un jour que la politique c’est du flan
Le 19 février 2024 à 12:06:59 :
L’histoire d’une dose qui rend accro c’est assez bidon oui.. Maintenant elle n’est clairement pas objective non plusIl y a des drogues plus ou moins addictives : exemple le tabac, il est tout à fait possible d’être addict en une à deux semaines
Par ailleurs, oui l’addiction est aussi liée à la personnalité : les gens qui ont le plus de problème sont soit celles qui aiment les sensations « fortes » soit celles qui sont anxieuses et cherchent un côté apaisant / calmant.. Ne pas comprendre que si on laissait de l’héroïne à dispo dans n
importe quel supermarché ce serait 100x pire que maintenant, faut vraiment être turbo débile
NAN mé cé a cose de linterdition loo !
Le 19 février 2024 à 12:05:35 :
REDPILL : la majorité des consommateurs d'héroïne ne sont pas addictsje sais c'est dur à concevoir
pourquoi tu t'énerves quand j'énonce une vérité ?
Le 19 février 2024 à 12:04:01 :
Ben évidemment qu'on tombe pas accro en 2 prises d'héro, sinon tous ceux à qui on prescrit des opiacés seraient accros
Ouais enfin cela dit, t’as un gros tabou là dessus mais quand tu as du prendre de la morphine pendant un certain temps.. tu dois te sevrer et c’est pas forcément si facile que ça
Suffit de regarder la crise des opioides aux US : prescription à des gens lambdas et non sujet aux addictions de base qui sont devenus complètement drogués
Le 19 février 2024 à 12:09:01 :
Le 19 février 2024 à 12:04:01 :
Ben évidemment qu'on tombe pas accro en 2 prises d'héro, sinon tous ceux à qui on prescrit des opiacés seraient accrosOuais enfin cela dit, t’as un gros tabou là dessus mais quand tu as du prendre de la morphine pendant un certain temps.. tu dois te sevrer et c’est pas forcément si facile que ça
Suffit de regarder la crise des opioides aux US : prescription à des gens lambdas et non sujet aux addictions de base qui sont devenus complètement drogués
Des gens lambdas qui ont des prescriptions sur des mois*
Le 19 février 2024 à 12:08:44 :
Le 19 février 2024 à 12:05:35 :
pourquoi tu t'énerves quand j'énonce une vérité ?
Je suis calme khey, ne tente pas ce genre de tactiques et prend ton héro
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 19 février 2024 à 11:43:44
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 261