[TWITTER] Elle BANALISE les DROGUES
Le 19 février 2024 à 11:56:22 :
Elle a raison les lows, et très peu de gens ont assez d'xp avec les drogues pour donner un avis pertinentOui c'est totalement possible et même quasi sûr que vous n'allez pas tomber accroc en prenant de l'héroïne la première fois, le mécanisme physiologique même le l'addiction est incompatible avec une prise unique
malheureusement pour les golems c'est dur à concevoir
La cocaine l’héroïne et les amphétamines provoquent après chaque prise une crise de craving et les risques de overdoses sont élevés
Le 19 février 2024 à 11:56:22 V4MPC4RTI a écrit :
Elle a raison les lows, et très peu de gens ont assez d'xp avec les drogues pour donner un avis pertinentOui c'est totalement possible et même quasi sûr que vous n'allez pas tomber accroc en prenant de l'héroïne la première fois, le mécanisme physiologique même le l'addiction est incompatible avec une prise unique
Espèce d'abruti. Il y a un processus de transition vers l'addiction, processus favorisé par l'envie de retrouver les sensations de la première prise
Le 19 février 2024 à 11:46:45 :
Flemme de lire une mongole qui a pris une fois un taz et un carton de L qui lui ont fait changé sa vision du monde et mes couilles au bord de l'eau toussa toussa
+100
Le 19 février 2024 à 12:02:20 :
Le 19 février 2024 à 11:56:22 V4MPC4RTI a écrit :
Espèce d'abruti. Il y a un processus de transition vers l'addiction, processus favorisé par l'envie de retrouver les sensations de la première prise
Le 19 février 2024 à 12:00:35 V4MPC4RTI a écrit :
Le 19 février 2024 à 11:58:27 :
Les gens qui consomment ces produits n’ont pas envie de mourir, ils maîtrisent leurs consommations.
Impossible de parler de maîtrise en addictologie, ce genre de propos devraient être répréhensibles
ça tombe bien ce n'est absolument pas ce qu'elle dit
tu as lu au moins ?
Je viens littéralement de la citer l'abruti.
Le 19 février 2024 à 12:02:02 :
Son argument à propos de la pureté des drogues, on en parle du Fenantyl ou c'est tabou ?
Elle a oublié qu’une partie des opiacés consommés recreativement proviennent de l’industrie pharmaceutique
Ok !
Bon je te laisse célestin, je vais aller me boire 3 bières.
La bière c'est pas de la drogue ?
Sans consommateur pas de trafic de drogue !
Comment tu explique qu'il y à pas de trafic de bière ?
La drogue c'est de la merde !
Faire la promotion des drogues ce n'est pas bien !
ALLEZ MANU, CUL SEC LA BIERE !
GLOU GLOU GLOU GLOU !
UN VRAI CHAD CE MACRON !
Lo dogue cé de lmerde !
REDPILL : la majorité des consommateurs d'héroïne ne sont pas addicts
je sais c'est dur à concevoir
Le 19 février 2024 à 12:01:41 LigneC a écrit :
Elle a raison, perso je prends de l'héro tous les jours depuis un an et je suis jamais devenu accro
10 ans d'héroïne en intraveineuse 6 fois par jour et aucune addiction ici
Les véritables drogués ravagés par l'alcool ça reste assez marginal et c'est souvent lié à une hygiène de vie déplorable et/ou des conditions sociales difficiles
Faut pas se cacher derrière ça ceci dit car évidemment ça peut arriver à tout le monde mais la diabolisation n'a rien apporté du tout, probablement que plus de gens consomment que si c'était plus ou moins légal
"Ils maitrisent leur consommation"
elle comprends pas le sens de l'addiction c'est justement ne pas gérer on gere pas les opiacés la meth ou le crack ce sont les drogues qui vous controlent, elle dit que des conneries
Données du topic
- Auteur
- Reveiltardif
- Date de création
- 19 février 2024 à 11:43:44
- Nb. messages archivés
- 268
- Nb. messages JVC
- 261