Topic de Reveiltardif :

[TWITTER] Elle BANALISE les DROGUES

Le 19 février 2024 à 14:58:34 :
J'ai fumé de la weed tous les jours pendant des années, j'ai arreté du jour au lendemain sans réel soucis bien que ça me manquait un peu car j'en fumais en regardant un film, une série ou en faisant de la musique et tout parait fade pendant quelque temps quand tu consommes plus.

Minimiser l'impact des drogues et je pense dangereux, moi juste pour la weed il était evident que j'entrepenais beaucoup moins de choses dans la vie car je pensais qu'à une chose, me poser tranquillement dans mon petit cocon en fumant, en ayant l'impression d'être tranquille et loin des soucis.

Je n'étais pas dans une prison, je me laissais aller dans la facilité mais je crois que les drogues plus dures enferment les gens dans une dépendance bien plus glauque qu'un simple joint le soir et qu"'il est plus difficile d'arreter

Le genre de propos bien plus intéressant. Tu as ton expérience personnel mais tu vois au delà, en ayant du recul sur ta propre situation. Plus rigoureux qu'une docteure :hap:

Pour finir, vous n'avez aucun droit sur le corps et l'existence d'autrui. Si d'autres souhaitent prendre de la drogue, tant pis pour eux, mais ça ne vous regarde pas :)

La consommation de stups est illégale donc si, ça nous regarde en fait.

Surtout quand les camés représentent des dangers potentiels pour le reste de la société, et des non-camés, que ça soit sur le plan sécuritaire, SANITAIRE, social etc. Vu que ce ne sont pas les toxs qui nettoient la merde provoquée par d'autres toxs.

La réalité du crack par exemple, c'est des mecs/femmes incapables de travailler, mais qui ont besoin de 100-200€/jour pour leur consommation, soit 3000-6000€/mois en budget drogue.

Comme l'argent ne tombe pas du ciel, que ces gens sont physiologiquement incapables de travailler ne serait-ce qu'au SMIC, tu nous expliques où ils vont trouver la thune ? Ah bah ouais, ils volent/agressent, pour certaines meufs ça va être de la prostitution etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

La théorie de la "conso perso raisonnable" est délirante. On dirait des mecs qui bouffent du chocolat chez eux alors que le monde réel c'est des toxs qui ne sont même plus capables de fonctionner socialement donc qui sont à la rue, qui se shootent avec des seringues, et qui laissent toute la merde trainer sur le sol, mais le reste de la société est censé trouver ça "cool", surtout quand t'es dans le voisinnage immédiat et que toi et tes propres enfants devez slalomer entre les décharges de seringues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Et encore une fois, pas un seul "pro drogue" honnête sur l'histoire de ce milieu avec des situation existantes comme la crise de l'opium qui a fragilisé la Chine durant des décennies et continuant de traumatiser les descendants quand on en parler
Le camp de la liberté d'expression qui veut censurer le débat sur les drogues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 19 février 2024 à 15:29:28 :

Pour finir, vous n'avez aucun droit sur le corps et l'existence d'autrui. Si d'autres souhaitent prendre de la drogue, tant pis pour eux, mais ça ne vous regarde pas :)

La consommation de stups est illégale donc si, ça nous regarde en fait.

Surtout quand les camés représentent des dangers potentiels pour le reste de la société, et des non-camés, que ça soit sur le plan sécuritaire, SANITAIRE, social etc. Vu que ce ne sont pas les toxs qui nettoient la merde provoquée par d'autres toxs.

La réalité du crack par exemple, c'est des mecs/femmes incapables de travailler, mais qui ont besoin de 100-200€/jour pour leur consommation, soit 3000-6000€/mois en budget drogue.

Comme l'argent ne tombe pas du ciel, que ces gens sont physiologiquement incapables de travailler ne serait-ce qu'au SMIC, tu nous expliques où ils vont trouver la thune ? Ah bah ouais, ils volent/agressent, pour certaines meufs ça va être de la prostitution etc. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

La théorie de la "conso perso raisonnable" est délirante. On dirait des mecs qui bouffent du chocolat chez eux alors que le monde réel c'est des toxs qui ne sont même plus capables de fonctionner socialement donc qui sont à la rue, qui se shootent avec des seringues, et qui laissent toute la merde trainer sur le sol, mais le reste de la société est censé trouver ça "cool", surtout quand t'es dans le voisinnage immédiat et que toi et tes propres enfants devez slalomer entre les décharges de seringues https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Toujours assez cocasse de voir les consommateurs et des types en sciences sociales l'ouvrir sur le sujet sans permettre aux types en sciences dure sur le sujet d'en parler. Quand ils parlent d'eux, c'est pour parler de complot, qu'ils disent forcément de la merde :hap:

c'est ceux qui sont en détresse pour qui cela va être le plus dangereux, ils vont croire cette conne ou au moins se persuader qu'elle dit vrai et finiront six pieds sous terre

Le 19 février 2024 à 15:05:33 :
Elle ne banalise rien, elle éduque. Mais vous êtes tellement enfermés dans votre haine et vision préconçue du monde, via un prisme formé par l'écho de vos âneries amplifiées sur ce forum qui semble être encore plus moutonnier que la masse qu'il adore critiquer, les fameux Golems, que vous êtes incapables de vous rendre compte de cela.

Si vous étiez réellement anti drogue, et un peu moins cons, vous auriez au moins la présence d'esprit de vous rendre compte que l'éducation sur le sujet est la première barrière à la consommation. Un citoyen avisé et averti n'ira pas forcément prendre des drogues dures en sachant ce dont elles sont faites, et les dangers de celles-ci. Tandis que les mensonges et la propagande par la peur, de la part de la République, son école et ses institutions gouvernementales, a exactement l'effet inverse.

Continuez de rager la bave aux lèvres, vous n'avez aucune idée de ce que vous ratez et tant mieux.

Déjà, rien que de mettre le crack et les champignons dans le même panier montre que vous n'avez aucune putain de maîtrise du sujet sur lequel vous avez l'audace de vous exprimer.

Oui, ils ont le droit, mais on veut pas payer pour leur cures de desintox.

Dans le fond le raisonnement n'est pas si faux nonobstant

Données du topic

Auteur
Reveiltardif
Date de création
19 février 2024 à 11:43:44
Nb. messages archivés
268
Nb. messages JVC
261
En ligne sur JvArchive 119