Topic de ongle-poule-cul :

TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE

Le 15 février 2024 à 09:42:31 :

Le 15 février 2024 à 09:41:24 :
Mérité, sélection des bullshit jobs :ok:

C’est les teletravailleurs qui ont fait tourner le pays pendant que le bâtiment et les restaus étaient fermés et payés à rien foutre :)

C'est le pays qui vous fait tourner mais on sait pas quelles fonctions vous assurez vraiment. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

100% télétravail je reviendrai jamais au bureau :content:

Le 18 février 2024 à 18:15:49 :
100% télétravail je reviendrai jamais au bureau :content:

Pareil.

Je suis routier.

J'ai connecté un ordinateur portable sur l'ordinateur de bord du camion.

Je me connecte de chez moi en VPN et je conduis le camion avec une manette.

J'ai un mannequin de paille sur le siège conducteur

Le 18 février 2024 à 17:59:52 :
Je cherche du full TT aussi

Qu'on me libère des pauses cafés inutiles où je dois faire semblant de m'intéresser à la vie de Jean-Celestin

Go cabinet Suisse

Le 18 février 2024 à 18:19:17 lelabodedexter2 a écrit :

Le 18 février 2024 à 17:59:52 :
Je cherche du full TT aussi

Qu'on me libère des pauses cafés inutiles où je dois faire semblant de m'intéresser à la vie de Jean-Celestin

Go cabinet Suisse

Faut arrêter de croire qu'on peut TT dans un autre pays depuis la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

Le 18 février 2024 à 18:20:18 :

Le 18 février 2024 à 18:19:17 lelabodedexter2 a écrit :

Le 18 février 2024 à 17:59:52 :
Je cherche du full TT aussi

Qu'on me libère des pauses cafés inutiles où je dois faire semblant de m'intéresser à la vie de Jean-Celestin

Go cabinet Suisse

Faut arrêter de croire qu'on peut TT dans un autre pays depuis la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

On me l'a proposé donc on peut

L'argument des pro-TT : "ouais trop pratique comme ça je fais autre chose de mes journées et je bosse 2h/jour"
C'est juste une mode.
Comme quand il passait full tt y a 3 ans.
Y a un gars qu a sorti ca et ils suivent tous et changeront d'avis dans 3 ans.

Le 18 février 2024 à 18:21:40 :
L'argument des pro-TT : "ouais trop pratique comme ça je fais autre chose de mes journées et je bosse 2h/jour"

Pas de bouchons, dépenser du carburant, gagner du temps de sommeil et donc en productivité.

Le 18 février 2024 à 18:21:25 lelabodedexter2 a écrit :

Le 18 février 2024 à 18:20:18 :

Le 18 février 2024 à 18:19:17 lelabodedexter2 a écrit :

Le 18 février 2024 à 17:59:52 :
Je cherche du full TT aussi

Qu'on me libère des pauses cafés inutiles où je dois faire semblant de m'intéresser à la vie de Jean-Celestin

Go cabinet Suisse

Faut arrêter de croire qu'on peut TT dans un autre pays depuis la france https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/4/1647551910-chauveahuri.png

On me l'a proposé donc on peut

Et dans l'offre c'était du TT depuis n'importe ou ? Pas d'obligation de rester en Suisse au moins X jours par an ? Normalement la loi l'impose je crois
ou peut être ça passe si tu payes les impots en suisse et en france

Le 18 février 2024 à 18:22:51 :

Le 18 février 2024 à 18:21:40 :
L'argument des pro-TT : "ouais trop pratique comme ça je fais autre chose de mes journées et je bosse 2h/jour"

Pas de bouchons, dépenser du carburant, gagner du temps de sommeil et donc en productivité.

Dans les faits la majorité des gens profitent juste du TT pour faire leurs trucs de la vie perso.
Ma meuf est DG d'une boite de 50 personnes, quand elle cale des réu sur des jours de TT elle reçoit des excuses de non présence absolument hallucinantes. Beaucoup de gens abusent :d) les boites reviennent en arrière, c'est prévisible.

Soit dit en passant c'est totalement contradictoire avec la priorité environnelentale soi disant.
Que toute la population fasse la migration maison travail pollue enormement mzis visiblement ca ne gêne plus grand monde ce qui montre le bullshit de l'ecologie dès que ca pas pour gagner du fric ca n'est plus important
Comment faire du full télétravail dans la cuisine ? / En restauration
C'est juste l'evolution logique du monde si on peut travailler a distance à terme on le fera n'en deplaise au jean boomer qui ne save pas le gerer c'est comme vouloir revenir a la diligence

Si y'a pas de baisse de productivité, c'est incompréhensible.

Perso je fais ce que je veux au jour le jour mais j'aime pas le tt donc je vais au bureau

ahi le collegue en full tt, jamais joignable et qui va devoir revenir bosser au moins 2 jours par semaine
le pauvre

Le 18 février 2024 à 18:25:03 Atmosfeerique a écrit :

Le 18 février 2024 à 18:22:51 :

Le 18 février 2024 à 18:21:40 :
L'argument des pro-TT : "ouais trop pratique comme ça je fais autre chose de mes journées et je bosse 2h/jour"

Pas de bouchons, dépenser du carburant, gagner du temps de sommeil et donc en productivité.

Dans les faits la majorité des gens profitent juste du TT pour faire leurs trucs de la vie perso.
Ma meuf est DG d'une boite de 50 personnes, quand elle cale des réu sur des jours de TT elle reçoit des excuses de non présence absolument hallucinantes. Beaucoup de gens abusent :d) les boites reviennent en arrière, c'est prévisible.

Le TT est juste pas adapté à des boîtes avec des gens "normaux".
Tu peux que faire confiance à des cadres performants que tu as recruté après un process sélectif pour des postes de TT. Là t'es sûr qu'ils seront efficace.
Y a que dans les grosses boîtes informatiques américaines que tu vas trouver ça.

Dans ma boite 0 baisse de productivité depuis le passage au 100% tt :content:
Ne pas prendre les transports en communs ou les bouchons :content:
Continuez de rager les shill anti tt :content:
perso boulot d'ingé méca 100% adaptable en TT mais management à l'ancienne de ses morts alors je dois ramener ma gueule 5j/5 en me tapant 100km au total par jour pour aller voir des collègues de merde :)

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
15 février 2024 à 09:33:32
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 347