Topic de ongle-poule-cul :

TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE

Alors qu'aux USA tu peux bosser pour une autre ville en full TT, le rêve

Le 18 février 2024 à 18:40:48 :
depuis janvier 2024 j'ai droit à 1 jour de TT, avant j'avais 0

j'ai pas encore décidé de faire du TT, je préfère aller au travail plutot que de glander bosser chez moi

Les cucks du taf bordel.. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 100% télétravail m'a ouvert les yeux :)

Jamais de la vie j'irais dans une boîte si j'ai pas 5jr/5 en télétravail :)

Ne pas se taper les transports et les grévistes de merde :)
Gagner 1h le matin et le soir :)
Pas déjeuner avec des tordus :)
Pas d'after work chiants :)
Bouffer correctement à midi avec de bons ptits plats et pas des trucs de chiasse parisienne :)

Si vous n’aviez pas abusé, il n’y aurait pas besoin de ces règles.

Venir 2 ou 3 fois par semaine est indispensable, c’était trop pour vous? On va vous limiter dans vos jours.

Le télétravail, c’est pas non plus une excuse pour arrêter de former les juniors.

On ne peut pas bien travailler et garder ses gosses en même temps.

Puis quand on vient faire le mariole à dire qu’on bosse 2 heures par jour, bah voilà.

Et pas la peine de nous casser les couilles avec l’écologie, vous n’en avez rien à foutre hein.

Le 18 février 2024 à 18:41:29 :
Alors qu'aux USA tu peux bosser pour une autre ville en full TT, le rêve

L'écologie en plus, c'est important.
Je peux me branler sur mon temps de travail aussi du coup je suis plus productif après

Le 18 février 2024 à 18:41:45 :
Le 100% télétravail m'a ouvert les yeux :)

Jamais de la vie j'irais dans une boîte si j'ai pas 5jr/5 en télétravail :)

Ne pas se taper les transports et les grévistes de merde :)
Gagner 1h le matin et le soir :)
Pas déjeuner avec des tordus :)
Pas d'after work chiants :)
Bouffer correctement à midi avec de bons ptits plats et pas des trucs de chiasse parisienne :)

T’es au rsa pour rappel.

Le cauchemard des open space... plus jamais.

Le 18 février 2024 à 18:42:36 :

Le 18 février 2024 à 18:41:45 :
Le 100% télétravail m'a ouvert les yeux :)

Jamais de la vie j'irais dans une boîte si j'ai pas 5jr/5 en télétravail :)

Ne pas se taper les transports et les grévistes de merde :)
Gagner 1h le matin et le soir :)
Pas déjeuner avec des tordus :)
Pas d'after work chiants :)
Bouffer correctement à midi avec de bons ptits plats et pas des trucs de chiasse parisienne :)

T’es au rsa pour rappel.

Ingénieur dans la conception de logiciels depuis 7 ans :)

80k / an :)

Contrat cadre :)

Full TT + travail à l'étranger sans soucis :)

Faut dire merci a ceux qui foutent rien

J'ai pris une rupture co en septembre et je flippais de pas retrouver un job avec au moins 4 jours de TTV.

Et je confirme que c'est chaud, la plupart des boites ne proposent plus que 2 jours (ou 3 quand on a de la chance).

J'ai fini par trouver la perle rare, mais au pris de plusieurs mois de try hard alors que j'ai un très bon profile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Vague de démissions en vue, ça ne va pas vouloir payer le carburant pour retourner dans son Open-Space. :rire:

Le 18 février 2024 à 18:39:48 :

Le 18 février 2024 à 18:37:50 :
Dans ma boîte c'est deux jours. Si ça change je m'en vais.

C'est pas dans ton contrat ?

Je ne sais plus et ça n'a aucune espèce d'importance que ça y soit ou non. Si ça y est et qu'ils veulent l'abroger, le contrat de confiance entre nous sera rompu.

Ils ragent car ils doivent utiliser tout l'immobiliers qu'ils possèdent et ragent d'autant plus car personne ne va leur racheter. Donc hop hop hop : on prend le bus ou la voiture et on retourne se faire aspirer son âme dans le traffic.

Le 18 février 2024 à 18:44:03 :

Le 18 février 2024 à 18:39:48 :

Le 18 février 2024 à 18:37:50 :
Dans ma boîte c'est deux jours. Si ça change je m'en vais.

C'est pas dans ton contrat ?

Je ne sais plus et ça n'a aucune espèce d'importance que ça y soit ou non. Si ça y est et qu'ils veulent l'abroger, le contrat de confiance entre nous sera rompu.

Je pensais que tu travaillais en France pas en chine.
En France il te faut un avenant a ton contrat pour modifier des trucs et une bonne raison, tu n'es pas obligé de le signer.
Change de pays https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 18 février 2024 à 18:43:26 :

Le 18 février 2024 à 18:42:36 :

Le 18 février 2024 à 18:41:45 :
Le 100% télétravail m'a ouvert les yeux :)

Jamais de la vie j'irais dans une boîte si j'ai pas 5jr/5 en télétravail :)

Ne pas se taper les transports et les grévistes de merde :)
Gagner 1h le matin et le soir :)
Pas déjeuner avec des tordus :)
Pas d'after work chiants :)
Bouffer correctement à midi avec de bons ptits plats et pas des trucs de chiasse parisienne :)

T’es au rsa pour rappel.

Ingénieur dans la conception de logiciels depuis 7 ans :)

80k / an :)

Contrat cadre :)

Full TT + travail à l'étranger sans soucis :)

gg khey quelles technos ?

Le 18 février 2024 à 18:44:01 :
Vague de démissions en vue, ça ne va pas vouloir payer le carburant pour retourner dans son Open-Space. :rire:

Xptdr, la menace… qu’ils démissionnent tiens…

le gain de temps est fou, même sans parler de glander devant son pc, tu gagnes 2h de transport + le repas du midi

15h par semaine de temps libre supplémentaire, mais maintenant il faut retourner a la niche car sinon c'est mal vu https://image.noelshack.com/fichiers/2024/07/7/1708278346-full-20.png

En meme temps tu fait deja un bullshit job si t'as droit au teletravail donc soit content
Faire acte de présence, c'est le pire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Beaucoup de personnes sont beaucoup plus productives et épanouies en télétravail qu'en présentiel.

Une partie ne doit rien branler mais la majorité travaille beaucoup mieux.

Et l'avantage c'est notamment le calme et ne pas avoir à se taper le bruit et la nuisance de certains collègues qui sont de véritables catastrophes dans tout un tas de domaines.

L'incompétence, la paresse, la mauvaise foi, la politesse aux oubliés absents, l'ignorance crasse, l'inculture, l'orthographe catastrophique, tu te demandes ce qu'ils foutent là mais ils sont adoubés par la hiérarchie.

Je comprendrais jamais.

Après, on est tous la lie de quelqu'un d'autre mais objectivement certains travaillent correctement et d'autres...

Données du topic

Auteur
ongle-poule-cul
Date de création
15 février 2024 à 09:33:32
Nb. messages archivés
512
Nb. messages JVC
502
En ligne sur JvArchive 196