TÉLÉTRAVAIL : BORDEL toutes les boites font MACHINE ARRIERE
Le 15 février 2024 à 11:00:11 :
Le 15 février 2024 à 10:59:06 :
Toujours 5/5 TT depuis 2020
Imagine dire "oui" à ton boss s'il te dit de refaire 3/5 en présentielle
respectez-voustu es le 3eme à troll on a compris
Chiale
La joie de voir la ligne "aide télétravail" sur ma fiche de salaire
Je gagne encore plus à rester chez moi
Le 15 février 2024 à 10:53:08 :
votre seul argument c'est donc "on fait rien aussi en présentiel". Donc c'est une immense garderie à ciel ouvert nourrie par l'Etat (l'Etat qui je le rappelle participe à 60 % du PIB de près ou de loin). Admettez que vous ne servez à rien et arrêtez de parler de productivité tandis que l'autre se prend le lundi et le vendredi . Dans ce cas, on vous enlève 30 % du salaire ça me paraît bien et c'est ce qui va arriver : full flicage, baisse des salaires globalement... on peut pas avoir un système avec d'un côté ceux sur le terrain et de l'autre une armée de PNJ qui ne servent à rien pour faire avancer les choses.
Mais qu'est ce que tu racontes ? En quoi l'état finance le TT ?
+ "'gneugneu le terrain", on sent le prolo qui rage, fallait travailler à l'école
expat europe de l'est
0 diplome mais 3 BTC
Le 15 février 2024 à 11:02:29 :
votre seul argument c'est donc "on fait rien aussi en présentiel". Donc c'est une immense garderie à ciel ouvert nourrie par l'Etat (l'Etat qui je le rappelle participe à 60 % du PIB de près ou de loin). Admettez que vous ne servez à rien et arrêtez de parler de productivité tandis que l'autre se prend le lundi et le vendredi . Dans ce cas, on vous enlève 30 % du salaire ça me paraît bien et c'est ce qui va arriver : full flicage, baisse des salaires globalement... on peut pas avoir un système avec d'un côté ceux sur le terrain et de l'autre une armée de PNJ qui ne servent à rien pour faire avancer les choses.Mais qu'est ce que tu racontes ? En quoi l'état finance le TT ?
+ "'gneugneu le terrain", on sent le prolo qui rage, fallait travailler à l'école
Imagine lorsqu'il va découvrir qu'on touche PLUS en TT avec les primes
Le 15 février 2024 à 09:36:12 CopeauxdeFoutre a écrit :
Hop on retourne dans son open Space à faire du Excel toute la journée
Je cherche une entreprise full télé travail perso
Avec visite sur site pour toute l'équipe genre 1 fois par mois
Sinon je viens de le faire recruter avec 3 j de tt donc c'est toujours d'actualité
Les entreprises font pas ca par charité mais pour attirer les bons profil et faire des économies électricité et de loyer
Le 15 février 2024 à 11:02:29 W_Adama a écrit :
votre seul argument c'est donc "on fait rien aussi en présentiel". Donc c'est une immense garderie à ciel ouvert nourrie par l'Etat (l'Etat qui je le rappelle participe à 60 % du PIB de près ou de loin). Admettez que vous ne servez à rien et arrêtez de parler de productivité tandis que l'autre se prend le lundi et le vendredi . Dans ce cas, on vous enlève 30 % du salaire ça me paraît bien et c'est ce qui va arriver : full flicage, baisse des salaires globalement... on peut pas avoir un système avec d'un côté ceux sur le terrain et de l'autre une armée de PNJ qui ne servent à rien pour faire avancer les choses.Mais qu'est ce que tu racontes ? En quoi l'état finance le TT ?
ça tourne des boulons toute la journée et ça se sent utile
"gn gn boulchit job lo, moi chui sur eul terrain"
Le 15 février 2024 à 11:00:26 :
Le 15 février 2024 à 10:53:08 truisme3 a écrit :
votre seul argument c'est donc "on fait rien aussi en présentiel". Donc c'est une immense garderie à ciel ouvert nourrie par l'Etat (l'Etat qui je le rappelle participe à 60 % du PIB de près ou de loin). Admettez que vous ne servez à rien et arrêtez de parler de productivité tandis que l'autre se prend le lundi et le vendredi . Dans ce cas, on vous enlève 30 % du salaire ça me paraît bien et c'est ce qui va arriver : full flicage, baisse des salaires globalement... on peut pas avoir un système avec d'un côté ceux sur le terrain et de l'autre une armée de PNJ qui ne servent à rien pour faire avancer les choses.Aya un esclave brisé
Mange ton seum le brisaxFull remote inscrit dans le CDI
0 flicage, horraire libre
20h de taff payé 35h
9h-16h, aucun temps de transport
10% d'augmentation signé y'a 3 semaines avec les félicitations pour ma vitesse de travailMais je rapporte rien à ma boîte j'imagine, ils sont juste généreux
qui t'a demandé de raconté ta vie ? Je suis en vacances là encore 1 semaine et demi
Le 15 février 2024 à 11:02:29 :
j'ai pas dit le TT abruti, le PIB de manière général. Les aides aux entreprises, le CICE, les marchés publics ect
Le 15 février 2024 à 11:04:51 truisme3 a écrit :
votre seul argument c'est donc "on fait rien aussi en présentiel". Donc c'est une immense garderie à ciel ouvert nourrie par l'Etat (l'Etat qui je le rappelle participe à 60 % du PIB de près ou de loin). Admettez que vous ne servez à rien et arrêtez de parler de productivité tandis que l'autre se prend le lundi et le vendredi . Dans ce cas, on vous enlève 30 % du salaire ça me paraît bien et c'est ce qui va arriver : full flicage, baisse des salaires globalement... on peut pas avoir un système avec d'un côté ceux sur le terrain et de l'autre une armée de PNJ qui ne servent à rien pour faire avancer les choses.Aya un esclave brisé
20h de taff payé 35h
10% d'augmentation signé y'a 3 semaines avec les félicitations pour ma vitesse de travailMais je rapporte rien à ma boîte j'imagine, ils sont juste généreux
qui t'a demandé de raconté ta vie ? Je suis en vacances là encore 1 semaine et demi
Bah oui sinon tu pourrais pas être sur JVC là, alors que moi je suis actuellement payé pour shitposter en compagnie de mes kheys remoteux
Le 15 février 2024 à 11:04:30 :
Le 15 février 2024 à 11:02:29 W_Adama a écrit :
ça tourne des boulons toute la journée et ça se sent utile
"gn gn boulchit job lo, moi chui sur eul terrain"
pas de chance, prof ici
Le 15 février 2024 à 11:07:03 :
Le 15 février 2024 à 11:04:51 truisme3 a écrit :
20h de taff payé 35h
Bah oui sinon tu pourrais pas être sur JVC là, alors que moi je suis actuellement payé pour shitposter en compagnie de mes kheys remoteux
ah, je croyais que tu étais plus productif, on est que jeudi non ? Merci de nous donner raison
En télétravail 100%. Au début ça me faisait peur. Je pensais que j'allais me morfondre. Mais j'ai découvert un monde merveilleux.
Au lieu d'aller boire un enième café de merde ou d'accompagner un random qui fume alors que moi je fume pas, je cuisine, je met la machine à laver, je fais des trucs utiles.
Et j'ai pas moins de vie sociale. Comme je suis à la maison, je suis moins crevée et j'ai plus de temps car je perd pas deux heures en transport. Alors je fais beaucoup plus de trucs en semaine.
Données du topic
- Auteur
- ongle-poule-cul
- Date de création
- 15 février 2024 à 09:33:32
- Nb. messages archivés
- 512
- Nb. messages JVC
- 502