Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Le 10 février 2024 à 20:16:00 :
Déjà être "bg" et pas avoir de cercle social ça va pas ensemble. Ou alors t'as des problèmes psy et aucune meuf voudra de ça pour une vraie relation

Ou alors tu te vois plus beau que tu l'es réellement

Le 10 février 2024 à 20:02:26 :
1m85 + 8/10 tu n'as pas grand chose à faire, elles viennent te parler et tu réponds.

Alors moi je suis pas BG, je suis un 6.5/10, mais 0 cercle social, donc quasi impossible de trouver une meuf

par contre je croise PLEINNNNNNN de mecs lambda 6/10, 5/10 en couple avec des solides 7/10 voir plus car gros cercle social, tachtcheurs, sortent beaucoup etc..

BG timide (eh oui, ça existe) = bien moins d'opportunités réelles qu'un BG tchatcheur.

Car oui, énormément de meufs ne veulent pas faire le premier pas et être guidées.

J'ai survolé le topic mais je crois pas que cette notion a été abordée. En vrai quand tu es un vrai bg 8+, il commence à y avoir de la peur chez la majorité des filles. Elles se disent qu'il est en couple ou qu'il doit avoir beaucoup de possibilités donc elles ne viennent pas risquer de se faire rembarrer. En revanche elles vont quand même envoyer les signaux de bases du langages du corps : mais comme tu es timide, tu n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png .

Bien sûr la je parle dans un contexte Français, tu vas au Brésil, cette peur n’existe pas chez cette majorité de filles. Tout dépend de la culture du pays bien sûr.

"J'ai survolé le topic mais je crois pas que cette notion a été abordée. En vrai quand tu es un vrai bg 8+, il commence à y avoir de la peur chez la majorité des filles. Elles se disent qu'il est en couple ou qu'il doit avoir beaucoup de possibilités donc elles ne viennent pas risquer de se faire rembarrer. En revanche elles vont quand même envoyer les signaux de bases du langages du corps : mais comme tu es timide, tu n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ."

:d) +1 et c'est la même inversement pour les hommes, entre une nana 7/10 et une nana 9/10 on est généralement plus amené à draguer la 7 parce qu'on se dit que la 9 est trop haute pour nous et qu'elle doit sûrement avoir des dizaines de prétendants. :hap:

Le 09 septembre 2024 à 18:36:28 :
"J'ai survolé le topic mais je crois pas que cette notion a été abordée. En vrai quand tu es un vrai bg 8+, il commence à y avoir de la peur chez la majorité des filles. Elles se disent qu'il est en couple ou qu'il doit avoir beaucoup de possibilités donc elles ne viennent pas risquer de se faire rembarrer. En revanche elles vont quand même envoyer les signaux de bases du langages du corps : mais comme tu es timide, tu n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png ."

:d) +1 et c'est la même inversement pour les hommes, entre une nana 7/10 et une nana 9/10 on est généralement plus amené à draguer la 7 parce qu'on se dit que la 9 est trop haute pour nous et qu'elle doit sûrement avoir des dizaines de prétendants. :hap:

Exactement https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png Et tu n'as bien sûr pas le droit de te plaindre ou d'en parler à qui que ce soit sous peine d'être arrogant bien sûr, ce qui accentue la solitude

C'est ça moi je compatis avec les bg sans cercle social, la solitude c'est simple pour personne donc force à vous. :-(

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

Le 10 février 2024 à 20:21:15 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

This, les bg sans cercle social soit c'est des psychopathes chelous, soit c'est juste des lambdas qui se voient plus beaux qu'ils le sont vraiment

Le 09 septembre 2024 à 18:31:47 :
J'ai survolé le topic mais je crois pas que cette notion a été abordée. En vrai quand tu es un vrai bg 8+, il commence à y avoir de la peur chez la majorité des filles. Elles se disent qu'il est en couple ou qu'il doit avoir beaucoup de possibilités donc elles ne viennent pas risquer de se faire rembarrer. En revanche elles vont quand même envoyer les signaux de bases du langages du corps : mais comme tu es timide, tu n'y vas pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png .

Bien sûr la je parle dans un contexte Français, tu vas au Brésil, cette peur n’existe pas chez cette majorité de filles. Tout dépend de la culture du pays bien sûr.

C'est quoi les signes ? Je suis assez bg et des fois des meufs me regardent mais je me dis que ça doit juste être le hasard :(

je suis un peu cette exemple la ahi
assez bg ( reçu bcp de compliments de meufs, etc..), mais comme j'ai genre 2 potes ( et qui sortent jamais), bah j'ai peu d'opportunités, et je vais souvent solo en boite ou au bar et c'est assez dur de pécho parce que le côté mec solo en chien ça attire pas :rire:
après jsuis pas un 9/10 hein, mais je dirais 7-7,5 si bien habillé quoi
Tu abordes en solo les filles seule
Les cercles sociaux c'est un truc de golem

Le 11 septembre 2024 à 19:01:05 :
Tu abordes en solo les filles seule
Les cercles sociaux c'est un truc de golem

franchement pas facile khey
même si t'es bg, c'est largement + simple quand t'es avec un pote

Les SIGNES c'est quoi les SIGNES (à part les regards) ?

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 243