Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

D'accord, on va enfermer un bg dans sa chambre pendant 1 an et voir si les gens viennent naturellement à lui. Puceau va

L’op m’a décrit à 400% :(

Evidemment que ça change tout t'as que sur ce forum qui est largué sur tous les sujets que des mecs te diront qu'être BG suffit à avoir ce que tu veux.

Être bg c'est rien, si t'es perché 30 secondes de conversation et la meuf se barre.

Le 10 février 2024 à 22:42:16 :
J'ai un collègue BG timide 7/10 genre WASP les meufs lui laissent leurs numéros tout le temps, quand il est occupé elles viennent vers nous ses collègues pour lui transmettre :-d sans ouvrir la bouche il serre

Taille ?
Il est musclé ?

Même Mbappé sa meuf c'est un transexuel éclaté, Brad Pitt s'est fait tromper, Bieber s'est mangé des râteaux violents qui sont parus publiquement, et vous croyez vraiment qu'être juste BG va vous donner des droits dans la vie.

T'as un seul truc qui te donne des droits c'est de te bouger le cul et te créer des opportunités rien n'est donné gratuitement à personne et même quand c'est le cas c'est temporaire.

Le 10 février 2024 à 19:58:00 :
Tu sors dehors seul ton beau visage servira à rien ? les filles elles feront rien ?

Tu vas les aborder elles feront rien ? elles seront attirées (sourires, attentionnées, tournées vers toi) mais elles feront rien ? tu devras avoir la "tchatche" en bref faire tout le taff ? Si tu as pas la tchatche tu es finito puisqu'elles feront rien ? c'est pas elles qui vont faire avancer la conversation et la relation ? Tu auras beau avoir le physique elles feront rien ?

Si tu as pas de cercle social t'es finit ? l'avantage du cercle social c'est que les filles tu as pas besoin de les tchatcher comme dans la rue tu as le temps de faire connaissance, de parler avec et ainsi 100x plus de chances de conclure ? Puis là elles vont oser faire des choses avec toi sur la durée ça va faire avancer la relation ?

par contre sans cercle social t'es finit ? Et si tu as pas la tchatche dans la rue/dehors t'es finit ? elles réagissent pas dehors, pareil quand tu les abordes ? pourtant un BG ça court pas les rues dehors ? et pourtant elles réagissent pas ? je comprends pas ?

Bah après tout s’apprend

Comme ça a été dit, si vous pensez être BG, commencez par le confirmer sur Tinder

Vous devriez approcher la dizaines de match par jour. Autrement, vous vous êtes planté et vous n'êtes pas BG :)

Si les femmes ne viennent pas t'aborder, tu n'es pas un BG.

On n'est pas en 1950, les meufs en 2024 sont complètement dévergondées. Si t'es un vrai BG, les meufs viennent t'aborder et te draguer.

Si elles ne viennent pas, c'est que tu n'es pas BG.

C est juste que t pas si bg que ça l op voir lambda en dessous de la moyenne tu te surnote c est tout
Y avait un mec dans ma boîte qui était très beau, ça a fait bonne impression les premières semaines mais il avait véritablement un comportement de merde et il était super hautain, du coup il a fini par ne plus être apprécié même par la gente féminine. Je pense pas que le physique fasse tout, moi même j'ai deja rencontre des filles super belles et dégueulasses intérieurement et du coup ça te dégoute. Mais pour une première approche oui vaut mieux être bg mais sur le long terme, vaut mieux être lambda /extraverti/de bonne compagnie que bg mais être une ordure.

Le 10 février 2024 à 23:44:34 :
Si les femmes ne viennent pas t'aborder, tu n'es pas un BG.

On n'est pas en 1950, les meufs en 2024 sont complètement dévergondées. Si t'es un vrai BG, les meufs viennent t'aborder et te draguer.

Si elles ne viennent pas, c'est que tu n'es pas BG.

Le 10 février 2024 à 23:44:34 :
Si les femmes ne viennent pas t'aborder, tu n'es pas un BG.

On n'est pas en 1950, les meufs en 2024 sont complètement dévergondées. Si t'es un vrai BG, les meufs viennent t'aborder et te draguer.

Si elles ne viennent pas, c'est que tu n'es pas BG.

Je me suis déjà fais draguer complimenter et demander mon numéro et snap et je me cassais en répondant par la négative.

Le 10 février 2024 à 20:02:46 :
Si t'es BG et que t'as pas de cercle social, va sur les applications de rencontre, ça marche bien. Par contre, tu peux vite tomber de haut si au final tu te rends compte que t'es pas si chad que ça

N'importe quoi je suis BG mais j'ai énormément voyagé déménagé dans la vie ça fait qu'à chaque fois que j'arrive dans une nouvelle ville j'ai pas un cercle social de malade on est pas tous resté dans sa zone de confort a vie.

Même avec le cercle social quand t'es moche finito :) encore plus combo peur :)

BG= les meufs viennent te parler :)

Le 10 février 2024 à 20:39:10 :
Je passe dans le coin
j'en profite pour dire que j'en ai marre du mot chad
ou même BG
ca n'existe pas, y'en a jamais de vos histoires á dormir debout
alors si les femmes veulent ces 1,10 % d'oiseaux-rares, autant qu'elles se résignent á finir célib tt de suite. Simple loi mathématique.
Vous vivez dans un monde parralele
ou vous le faites expres ( je planche pour cette option ) .

ça leur permet de se donner des excuses et de rester dans leur zone de confort

mais le forum permet aussi de mettre en lumière certains faits de société qui sont néanmoins bien réels mais en les extrapolant et en en grossissant les traits et les aspérités jusqu'à en faire une autocaricature s'ignorant

Impossible d'être BG et d'être puceau passé 22 ans

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Ceci, que dire de plus ? L'effet de halo fait tout pour toi.

Après 'Je gagne 5K et je ne m'en sors pas', découvrez 'Je suis un BG sans cercle social ni tchatche donc 0 tout', le nouveau hit du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 243