Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Tu sors dehors seul ton beau visage servira à rien ? les filles elles feront rien ?

Tu vas les aborder elles feront rien ? elles seront attirées (sourires, attentionnées, tournées vers toi) mais elles feront rien ? tu devras avoir la "tchatche" en bref faire tout le taff ? Si tu as pas la tchatche tu es finito puisqu'elles feront rien ? c'est pas elles qui vont faire avancer la conversation et la relation ? Tu auras beau avoir le physique elles feront rien ?

Si tu as pas de cercle social t'es finit ? l'avantage du cercle social c'est que les filles tu as pas besoin de les tchatcher comme dans la rue tu as le temps de faire connaissance, de parler avec et ainsi 100x plus de chances de conclure ? Puis là elles vont oser faire des choses avec toi sur la durée ça va faire avancer la relation ?

par contre sans cercle social t'es finit ? Et si tu as pas la tchatche dans la rue/dehors t'es finit ? elles réagissent pas dehors, pareil quand tu les abordes ? pourtant un BG ça court pas les rues dehors ? et pourtant elles réagissent pas ? je comprends pas ?

même en étant un 8/10 1m85 même en ayant un physique exceptionnel ? elles feront rien ? tu devras te taper tout le taff si tu les abordes dehors/dans la rue ?

je comprends pas ? pourquoi elles réagissent pas ? elles cherchent vraiment des BG ? c'est quoi leur désir chez les mecs ?

1m85 + 8/10 tu n'as pas grand chose à faire, elles viennent te parler et tu réponds.
Si t'es BG et que t'as pas de cercle social, va sur les applications de rencontre, ça marche bien. Par contre, tu peux vite tomber de haut si au final tu te rends compte que t'es pas si chad que ça
t’es pas assez beau c’est tout
T’inquiètes je suis comme ça aussi

Le 10 février 2024 à 20:02:26 :
1m85 + 8/10 tu n'as pas grand chose à faire, elles viennent te parler et tu réponds.

Si tu as un cercle social et qu'elles te connaissent ? sinon c'est mort ? si tu as pas de cercle social c'est mort ?

dans la rue/dehors t'aura que dalle même en les abordant si tu as pas la tchatche ?

Déjà être "bg" et pas avoir de cercle social ça va pas ensemble. Ou alors t'as des problèmes psy et aucune meuf voudra de ça pour une vraie relation

Ou alors tu te vois plus beau que tu l'es réellement

Attend attend tu veux dire que moche + victime.+ inutile ta vie est à chier ?

Arrête la blackpill est trop violente

C'est tout dans la tchatche t'as tout compris, personne ne demande un portrait à accrocher au mur

Je suis pas BG, mais j'ai ces derniers temps on me fait des compliments sur moi, mes fringues, mes cheveux, mon humour etc... :ok:
Bref, je sais que je plaît :ok:

Mais le problème, c'est que je suis du tout tchatcheur, et mes amis sont majoritairement des mecs qui sont également pas très tchatcheur. Ou bien ceux qui le sont vont pas t'aider quoi :hap:

Résultat : 27 ans, jamais eu de copines :)

Faut bombarder les activités où y’a des filles. T’auras déjà un prétexte qui vous rassemble pour leur parler. Ensuite pour la tchatche, tout le monde peut l’avoir. Crois moi, c’est loin d’être innateignable. Suffit de développer un lâcher prise, plus tu parleras à des filles plus ce sera facile
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

This, les bg sans cercle social soit c'est des psychopathes chelous, soit c'est juste des lambdas qui se voient plus beaux qu'ils le sont vraiment

Le 10 février 2024 à 20:04:22 :
t’es pas assez beau c’est tout
T’inquiètes je suis comme ça aussi

quand t'es BG, pas besoin de cercle ni de tchatche

tu sors en bar, tu te feras aborder ou eye contact

suffit d'aborder et tu la baises le soir-même

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

je suis bg 7/10 et j'ai pas de cercle social je peux prouver :hap:

Non, cf le reportage ou une meuf a rendez vous avec un blond BG.
Le mec a 0 conversation, le rendez vous est un gros malaise et pourtant la fille repart quand même avec.
(D'ailleurs si quelqu'un a la vidéo je suis preneur)

Bref si t'es BG peu importe ta personnalité les gens t'aimeront bien quand même.

Clé vas falloir penser à remplacer les ? par des putain de POINT

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 174