Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Je passe dans le coin
j'en profite pour dire que j'en ai marre du mot chad
ou même BG
ca n'existe pas, y'en a jamais de vos histoires á dormir debout
alors si les femmes veulent ces 1,10 % d'oiseaux-rares, autant qu'elles se résignent á finir célib tt de suite. Simple loi mathématique.
Vous vivez dans un monde parralele
ou vous le faites expres ( je planche pour cette option ) .

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

Oui ca marche peut être au collège/lycée ca , à l'âge de la niaiserie.
Mais ensuite être bg ca agit comme un repoussoir.
Soi les gens sont intimidés par toi, soi ils te détestent. Ou alors ils se méfient car s'ils t'ajoutent à leur groupe , l'équilibre du pouvoir risque de balancer en ta faveur.
De toute facon, bg ou non, les meufs sont des putains de feuille morte dans ce pays. Si tu ne dragues pas , il ne va rien se passer.
Encore plus si t'est bg, les femmes n'aiment pas les risques, voir leur égo se faire blesser, l'humiliation publique.
Non c'est quelque chose qu'elles préfèrent jeter aux hommes :).

Le 10 février 2024 à 20:43:00 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

Oui ca marche peut être au collège/lycée ca , à l'âge de la niaiserie.
Mais ensuite être bg ca agit comme un repoussoir.
Soi les gens sont intimidés par toi, soi ils te détestent. Ou alors ils se méfient car s'ils t'ajoutent à leur groupe , l'équilibre du pouvoir risque de balancer en ta faveur.
De toute facon, bg ou non, les meufs sont des putains de feuille morte dans ce pays. Si tu ne dragues pas , il ne va rien se passer.
Encore plus si t'est bg, les femmes n'aiment pas les risques, voir leur égo se faire blesser, l'humiliation publique.
Non c'est quelque chose qu'elles préfèrent jeter aux hommes :).

elles font rien pour ça que c'est vachement frustrant ? tu peux être un 8/10 1m85 tu te balades dehors elles feront rien ? tu les abordes elles seront attirées bien sûr ça se verra mais elles vont pas te rentrer dedans ou faire avancer la relation ? tu devras faire tout le taff ? alors que ta un physique exceptionnel ? c'est frustrant sérieux ?

Une fille belle elle va aborder dans la rue = les mecs vont lui rentrer dedans ?

Alors que chez un mec tu peux être 8/10 1m85 tu abordes elles feront rien ? tu devras avoir la tchatche et faire tout le taff ? c'est tellement frustrant ?

Geuh meuh meuhhhh bô- gôôff' :fou:
Bleu meugeuuh beu chadf'gmfgrr :fou:

bref, j'avais déjá remarqué depuis un certain temps que ce forum était comme une succursale de BFM télé & autres = pour avoir la bonne réponse à une question , il faut prendre systématiquement le contre-pied de ce qui est dit ici.
C'est infesté de troupeaux de panurge.

Et puis faut voir vos chad BG quand on demande des exemples : dégaines fragiles androgyne ; brute stéroïdé ; minet milliardaire sous chir estet' ; visages Tinder embellis par logiciels ; et même fake-homme n'ayant jamais existé numérisé via logiciel.

Le 10 février 2024 à 20:25:46 :
quand t'es BG, pas besoin de cercle ni de tchatche

tu sors en bar, tu te feras aborder ou eye contact

suffit d'aborder et tu la baises le soir-même

Le 10 février 2024 à 20:19:42 :
Faut bombarder les activités où y’a des filles. T’auras déjà un prétexte qui vous rassemble pour leur parler. Ensuite pour la tchatche, tout le monde peut l’avoir. Crois moi, c’est loin d’être innateignable. Suffit de développer un lâcher prise, plus tu parleras à des filles plus ce sera facile

Pas besoins de courir, elles font le job!

Non le low si des gros lards sont en couple tu le fais exprès si t'es bg d'être solo

Accessoirement si t'es BG c'est ultra easy de se recréer un cercle social

Je suis bg aussi et sans cercle social.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707595382-20240206-205839.jpg

Le 10 février 2024 à 21:03:11 :
Je suis bg aussi et sans cercle social.
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707595382-20240206-205839.jpg

après tu es pas réellement un beau gosse dans le sens que ta peau elle est pas niquel ? mais oui tu as un beau visage ? mais même un 8/10 1m85 avec une peau niquel il aura que dalle si il a pas de cercle social, et qu'il a pas la tchatche ? les filles elles font rien ?

pour ça qu'être beau chez un homme ça peut être terriblement frustrant au final ? être beau ne suffit pas, il faut avoir le cercle social ou la tchatche ?

une fille belle par contre elle aborde dans la rue = les mecs vont lui rentrer dedans ?

alors que le mec beau il aborde elles feront rien c'est très très frustrant vraiment ?

Je crois le problème l'op c'est que t'as l'air schizo
BG sans cercle social, tu go tinder normalement si t'es BG comme tu le dis t'as minimum 60 likes la première semaine, tu fais 30 matchs, tu charbonnes 6-7 meufs et tu finis avec 3 dates tu prends celle qui t'intéresse le plus :ok:
je n ai pas de mepris pour les autres. mais de lindifference, toutefois je suis emphatique
je suis solitaire et solide danq ma stabilité mental..etc
Le problème des gens souvent c'est quils sont tous les uns surbles autres, si tes soli et deter ça suffit, quand une nana me parlew après elle se coupe d'elle mêmes du monde et reste qu'avec moi

Le 10 février 2024 à 20:16:00 :
Déjà être "bg" et pas avoir de cercle social ça va pas ensemble. Ou alors t'as des problèmes psy et aucune meuf voudra de ça pour une vraie relation

Ou alors tu te vois plus beau que tu l'es réellement

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 242