Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Beau ou très beau y'a aucune meuf qui va venir t'accoster dans la rue donc ça sera toujours à toi de faire le boulot :)

Le 10 février 2024 à 21:28:24 :
Beau ou très beau y'a aucune meuf qui va venir t'accoster dans la rue donc ça sera toujours à toi de faire le boulot :)

mais même en les abordant et même en discutant avec ? elles feront pas le taff ? il faut avoir la tchatche ? la tchatche c'est savoir briser la glace, mener la discussion, la faire rire, l'amuser, la décoincer ? est-ce que tout le monde en est capable ?

Le cercle social (et la tchatche) sont effectivement des facteurs hyper important.

Bien que j’ai un physique plus ou moins ingrats, ma tchatche arrive à rattraper le coup.

C'est quoi ta question concrètement ? Exprime toi un peu mieux on comprend rien, tu fais un pavé où tu enchaines 15 questions d'affilée j'capte rien

Tout dépend du type de BG que tu es, il y en a plusieurs type: Le BG de niche, le BG timide et le BG unanyme.

Il y a QUE si tu es le BG unanime que tu arriveras a quelque chose dans ta situation

Le 10 février 2024 à 21:33:14 :

Le 10 février 2024 à 21:28:24 :
Beau ou très beau y'a aucune meuf qui va venir t'accoster dans la rue donc ça sera toujours à toi de faire le boulot :)

mais même en les abordant et même en discutant avec ? elles feront pas le taff ? il faut avoir la tchatche ? la tchatche c'est savoir briser la glace, mener la discussion, la faire rire, l'amuser, la décoincer ? est-ce que tout le monde en est capable ?

Clairement si t'es beau mais que t'es weird, bizarre et que tu transpires le malaise tu vas fail

bah ça aide clairement on va dire mais rien ne vient tout seul

Le 10 février 2024 à 21:49:06 :

Le 10 février 2024 à 21:33:14 :

Le 10 février 2024 à 21:28:24 :
Beau ou très beau y'a aucune meuf qui va venir t'accoster dans la rue donc ça sera toujours à toi de faire le boulot :)

mais même en les abordant et même en discutant avec ? elles feront pas le taff ? il faut avoir la tchatche ? la tchatche c'est savoir briser la glace, mener la discussion, la faire rire, l'amuser, la décoincer ? est-ce que tout le monde en est capable ?

Clairement si t'es beau mais que t'es weird, bizarre et que tu transpires le malaise tu vas fail

mec même pas besoin de ça, "les blancs" "éviter que la discussion tourne à l'ennui" "éviter un interrogatoire" ? Et ouais la tchatche c'est pas une simple discussion c'est plus que ça ?

Le 10 février 2024 à 20:17:53 :
Je suis pas BG, mais j'ai ces derniers temps on me fait des compliments sur moi, mes fringues, mes cheveux, mon humour etc... :ok:
Bref, je sais que je plaît :ok:

Mais le problème, c'est que je suis du tout tchatcheur, et mes amis sont majoritairement des mecs qui sont également pas très tchatcheur. Ou bien ceux qui le sont vont pas t'aider quoi :hap:

Résultat : 27 ans, jamais eu de copines :)

"Je suis BG .... mais pas de copine"

Qu'est ce qu'on s'ennuierait sanas les bluepill du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659552539-2-sourire.png

J'ai un collègue BG timide 7/10 genre WASP les meufs lui laissent leurs numéros tout le temps, quand il est occupé elles viennent vers nous ses collègues pour lui transmettre :-d sans ouvrir la bouche il serre

Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

C'est littéralement ça

Persoent je suis lambda mignon et au collège j'ai vécu tout ça en plus soft

être invité, bien vu par les parents de tes potes (effet de halo)
dépucelage easy sans devenir un galérien du sexe
passer la barrière de l'entretien sans trop de difficultés
s'intégrer dans un groupe en faisant quelques vannes facilement

et encore je suis mignon lambda j'imagine le 8/10 il peut soulever ta daronne dès le lycée :rire:

Go application de rencontre et tu t'entraînes la bas https://image.noelshack.com/fichiers/2023/45/7/1699827847-00141-3951346241.png
Bien sûr que si, faut jamais être sorti pour dire ça. Va dans des bars tu vas voir.

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 236