Topic de _fusion__ :

BG sans cercle social + ne pas être un tchatcheur t'es finit ?

Le 11 février 2024 à 00:18:46 :

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Ceci, que dire de plus ? L'effet de halo fait tout pour toi.

Après 'Je gagne 5K et je ne m'en sors pas', découvrez 'Je suis un BG sans cercle social ni tchatche donc 0 tout', le nouveau hit du forum https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Bof on peut être moche au collège lycée et glow up post bac :(
Ce qui compte c'est avoir une vie

Ça n’existe pas un BG sans cercle social, quand tu es beau les gens viennent naturellement à toi. Même si tu es antipathique, les gens t’apprécient et te trouves des excuses.

Et la tchatche ça veut rien dire, quand tu es beau t’as pas besoin de parler pour séduire. Et inversement, en étant moche c’est pas la discussion qui va te sauver.

Oui ca marche peut être au collège/lycée ca , à l'âge de la niaiserie.
Mais ensuite être bg ca agit comme un repoussoir.
Soi les gens sont intimidés par toi, soi ils te détestent.

les conneries qu'il faut pas lire, à vous écouter les 2/10 se regroupent et ostracisent les models :rire:

le khey a raison t'es beau on vient NATURELLEMENT vers toi, hormis si t'es un véritable enfoiré il n'est pas possible d'être sans amis en étant BG (8/10 par contre au moins)

Le 10 février 2024 à 22:53:17 :

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

C'est littéralement ça

Persoent je suis lambda mignon et au collège j'ai vécu tout ça en plus soft

être invité, bien vu par les parents de tes potes (effet de halo)
dépucelage easy sans devenir un galérien du sexe
passer la barrière de l'entretien sans trop de difficultés
s'intégrer dans un groupe en faisant quelques vannes facilement

et encore je suis mignon lambda j'imagine le 8/10 il peut soulever ta daronne dès le lycée :rire:

Je suis vraiment bg certifié par le fofo avec supplément shape de fou et j’ai rien eu de tout ça :hap:

Le 10 février 2024 à 20:33:34 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

je suis bg 7/10 et j'ai pas de cercle social je peux prouver :hap:

7/10 c’est pas bg
C’est assez beau mais c’est pas un bg

Un vrai bg c’est 8-9 voir que a partir de 9

C’est vraiment un mec exceptionnel que tout le monde regarde

Le 10 février 2024 à 23:25:59 :
Evidemment que ça change tout t'as que sur ce forum qui est largué sur tous les sujets que des mecs te diront qu'être BG suffit à avoir ce que tu veux.

Être bg c'est rien, si t'es perché 30 secondes de conversation et la meuf se barre.

ce déni :ouch:

Le 11 février 2024 à 19:32:19 :

Le 10 février 2024 à 20:33:34 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

je suis bg 7/10 et j'ai pas de cercle social je peux prouver :hap:

7/10 c’est pas bg
C’est assez beau mais c’est pas un bg

Un vrai bg c’est 8-9 voir que a partir de 9

C’est vraiment un mec exceptionnel que tout le monde regarde

ici ça se note 7/10 sans sourciller, idem pour la moitié des kheys qui tapent que du 7/10 minimum dont on voit jamais les photos
l'élite

Le 11 février 2024 à 19:31:46 :

Le 10 février 2024 à 22:53:17 :

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

C'est littéralement ça

Persoent je suis lambda mignon et au collège j'ai vécu tout ça en plus soft

être invité, bien vu par les parents de tes potes (effet de halo)
dépucelage easy sans devenir un galérien du sexe
passer la barrière de l'entretien sans trop de difficultés
s'intégrer dans un groupe en faisant quelques vannes facilement

et encore je suis mignon lambda j'imagine le 8/10 il peut soulever ta daronne dès le lycée :rire:

Je suis vraiment bg certifié par le fofo avec supplément shape de fou et j’ai rien eu de tout ça :hap:

Le forum ne sait pas noter la beauté
Ils ne savent meme pas quelles sont les traits de beauté universelle

Malheureusement je suis certain que tu n’as pas les traits d’un bg

Le 11 février 2024 à 19:32:19 :

Le 10 février 2024 à 20:33:34 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

je suis bg 7/10 et j'ai pas de cercle social je peux prouver :hap:

7/10 c’est pas bg
C’est assez beau mais c’est pas un bg

Un vrai bg c’est 8-9 voir que a partir de 9

C’est vraiment un mec exceptionnel que tout le monde regarde

Un 9 c’est chico lachowski clé et ça se représente 1 mec sur 100 million https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 11 février 2024 à 19:37:10 :

Le 11 février 2024 à 19:32:19 :

Le 10 février 2024 à 20:33:34 :

Le 10 février 2024 à 20:20:35 :
ça n'existe pas un Bg sans cercle social
si t'es beau les gens viennent naturellement vers toi et te mettent à l'aise
donc dés le plus jeune t'as pu te faire des amis sans forcer mm en étant "timide"

je suis bg 7/10 et j'ai pas de cercle social je peux prouver :hap:

7/10 c’est pas bg
C’est assez beau mais c’est pas un bg

Un vrai bg c’est 8-9 voir que a partir de 9

C’est vraiment un mec exceptionnel que tout le monde regarde

Un 9 c’est chico lachowski clé et ça se représente 1 mec sur 100 million https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Voila c’est le genre de mec tu en vois 2-3 dans toute ta vie

J’en ai vu un un jour quand je faisais du street workout
Son seul défaut c’etait qu’il faisait 1 m75
Yeux bleus incroyable, eye hunter, mâchoire carrée, nez droit, ligne frontale parfaite

Tout le monde le regardait, mec comme meuf, tout le monde le trouver bg

Le mec etait pas spécialement sociable , en parlant un peu avec lui c’etait pas vraiment un yeslife et pourtant il l’etait obligatoirement par sa beauté

Il avait un bon taf bien planqué surement grace a sa belle gueule

Il a toujours eu des meufs facilement mais rester jamais avec il s’en battait les couilles

Le 10 février 2024 à 22:45:30 :
Etre bg timide c’est :
- avoir des amies femmes dès le college
- avoir des gens, principalement des meufs, qui viennent te parler si t’es le nouveau dans une classe
- être apprécié par les yeslifes et régulièrement invité à leur soirées/aprems même si toi tu traînes avec des lambdas (qui ne sont bien évidemment pas invités)
- se depuceler pendant le lycée sans avoir trop à faire
- avoir plus facilement un taff quand les rh et le manager sont des femmes

En somme, un bg timide ne peut pas être pucix passé 18 ans. Les bg timides puceaux du forum sont en réalité des 5/10 lambdas introvertis qui n’intéressent personne

Tu décris à 100% l'un de mes anciens potes
En plus d'être timide, il était aussi sacrément égoïste

Les gens comme l'OP qui se pensent BG 7/10 ou mieux, mais quand ils t'envoient leur photo c'est SYSTÉMATIQUEMENT des 5/10 ultra lambda
Généralement sans aucun charisme, aucune conversation, un cercle social très restreint

Et après ils viennent chialer "j'y comprends rien, je suis BG, j'ai de l'humour, je sors souvent et AUCUNE meuf ne veut de moi, elles sont trop difficiles en 2024"

Commencez déjà par ouvrir les yeux et réaliser que vous êtes ultra lambdas physiquement, et arrêtez de ne chercher à choper que des meufs mignonnes qui peuvent avoir mieux que vous sur tous les points.

Un mec 7/10 qui a un minimum de conversation, ça chope SANS AUCUN PROBLEME en France en 2024, mettez vous bien ça dans la tête.

Sérieux vous n'imaginez meme pas le nombre de fois que j'ai demandé leur photo aux famosos BG timides qui ne chopent pas, 99% du temps le mec est lambda voir moche (+aigri)

Plus si t'es anxieux social et que tu oses pas quand les occaz se présentent ouai ils se passera rien. Par contre tu devrais quand même avoir des occaz tout court si t'es bg excepté si tu sors jamais

Le côté social est très important, je suis beau mais je suis passé par une période de ma vie ou j'étais trop renfermé sur moi, et ça a pas fonctionné à cause de ça.

Depuis que je me suis ouvert, tout va bien.

vu comment écrit l'op ça se voit d'ici que c'est un autiste chelou https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png

tu me fais stresser avec tes 10 000 points d'interrogation https://image.noelshack.com/fichiers/2023/18/2/1683022164-fouduvillageahi.png

Données du topic

Auteur
_fusion__
Date de création
10 février 2024 à 19:58:00
Nb. messages archivés
118
Nb. messages JVC
95
En ligne sur JvArchive 241