Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien
SuppriméLe 09 février 2024 à 15:47:33 :
GG l’OP
Par contre tu as dit que tu baisais plein de backpackeuse en Auberge mais tu les baises où vu que vous êtes tous en dortoir?
Vous faites comment pour conclure sans intimité?
Le 09 février 2024 à 16:13:27 :
Le 09 février 2024 à 16:10:40 :
Le 09 février 2024 à 16:07:47 :
T’es tellement bien que tu viens chercher du contact humain sur le forum"Ahah, je l'ai mouché, il osera plus ouvrir sa gueule...
Où est mon paquet de pringles?"Malaise
Ta replique est digne d un mec de 14 ans MAX
Au même niveau que "t es de gauche mais t as un iphone mdr"
On sait tous à quoi tu ressembles IRL
Mais c'est vrai bordel, imagine faire 10000km pour finir en auberge au fin fond de l'australie avec un salaire qui te permet même pas de te loger.
Quitter la fronce je suis d'accord, mais pas pour avoir pire.
Le 09 février 2024 à 16:13:42 :
Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football
Waouw impressionnant. Je ferai exactement la même chose ce soir en sortie de boîte. Sauf que j’ai pas besoin de me planquer à 5000km pour oser parler à des inconnus.
Mais bordel vous comprenez pas la ou je veux en venir c’est dingue
C’est effrayant de ce dire que vous êtes des humains derrière vos pseudo
Même pas capable d’avoir une opinion
Le 09 février 2024 à 16:12:35 :
Le 09 février 2024 à 15:59:57 :
Le 09 février 2024 à 15:55:03 :
Le 09 février 2024 à 15:38:06 :
Bordel pourquoi j'imagine une sorte de hippie avec les cheveux longs, qui sent la transpiration et a un énorme sac a dos quand je pense a l'OP ? (en somme ca ressemble a un sdf sauf que lui il a pas choisi)Les prolos du Tiers-Monde rêvent de venir en Europe se faire de plus gros salaires
Les riches de l'Occident rêvent de vivre comme des prolos dans le Tiers-MondeL'herbe est toujours plus verte chez le voisin
Ca me rappelle des collègues africains qui sont venus en France et se plaignent du pays, des impots, du racisme et que c'est mieux l'Afrique mais étonnamment... Ils sont toujours là et quand je les écoute, tous les X mois y a un nouveau membre de leur famille/ami qui débarque en France prochainement
Le monde est injuste, après on pars sur des débat politique. En tout cas j’aurais plus fais de bonne actions que toi en ayant voyager que en restant en France ça c’est sûr
Tu juges un peu vite, jeune pomme.
Parce que je suis pas un pro-backpack, je suis resté en France toute ma vie?
Ben désolé de te décevoir mais, c'est faux... J'avais jamais quitté la France puis des que j'en ai eu l'occasion, je suis parti à l'autre bout du monde (Japon) pour mes études pendant 3 mois puis 1 an. Et après quelques voyages dans les capitales d'Europe
Mais bon, ce qui me saoule c'est tous les mecs qui parlent de l'émerveillement du voyage, de l'épanouissement et tout ce borde. J'aime bien voyager mais arrêtez de faire genre que ça change tout! Les gens fantasment quand ils savent que j'ai vécu au Japon 1 année mais me prennent pour un blasé quand je dis que c'était sympa comme année mais y a rien de bien ouf. Ils s'imaginent que vais leur dire que c'était la folie, ouverture d'esprit, révélation, illumination, ect...
D'ailleurs une anecdote comme ça. Quand j'étais 3 mois dans la campagne jap, j'ai apprécié car ça m'a dépaysé mais putain, le coup de "parler et partager avec les locaux", ce gros bullshit... tu veux partager quoi avec des mecs qui parlent pas ta langue? A part partager de bons moments de malaise... D'ailleurs ça m'a vachement isolé socialement et j'en suis ressorti frustré, du coup j'ai réessayé en allant à la capitale où là pour le coup j'étais assuré de trouver des gens parlant anglais et c'était vachement mieux. Bon par contre, je peux pas me la péter en disant que je me suis ressourcé/ouvert a la nature/ect... vu que c'est un gros bloc de béton Tokyo...
100% d'accord les mecs qui te parlent en mode "ça a changé ma vie" c'est du délire Je pense que socialement ils osent pas dire que c'était bien mais pas "incroyable" parce que les gens qui te demandent ils s'attendent a ce que t'aies été émerveillé c'est la réponse automatique
Perso je le dis aux kheys : 1 an d'erasmus, 5 mois d'échange aux philipines + 2 mois solos en asie et 2 mois solo en amérique du sud et ça a RIEN changé à ma mentalité
J'ai globalement aimé c'est des bons souvenirs mais faut arrêter de faire croire que c'est "l'expérience d'une vie hihi ^^^"
Le 09 février 2024 à 16:16:17 :
Mais c'est vrai bordel, imagine faire 10000km pour finir en auberge au fin fond de l'australie avec un salaire qui te permet même pas de te loger.Quitter la fronce je suis d'accord, mais pas pour avoir pire.
tu peux pas comprendre, t'as jamais parlé de foot avec un chauffeur de taxi étranger ...
Le 09 février 2024 à 16:14:23 :
Le 09 février 2024 à 16:13:03 :
Le 09 février 2024 à 16:10:29 :
T’es tellement bien que tu viens chercher du contact humain sur le forumOn peux plus rien partager ici, je pousse les gens à faire pareil car non seulement tu aides ces pays là mais en plus tu vie une vie dont t’as pas idée khey.
Le 09 février 2024 à 16:07:58 :
C'est très bien pour toi l'opax. Par contre, plutôt que d'en parler sur le forum, tu pourrais dépenser ton énergie à aller justement faire ce que tu aimes bien, non ?Il est 2h du mat je taff demain
Mais tu aides rien du tout
C’est quand même incroyable d’avoir un ego surdimensionné en pensant que tu aides quoique ce soit.
On dirait le même délire que le white savior complexThailande vietnam vivent grâce au tourisme, entre toi et moi c’est qui qui a le plus aidez le pays à ton avis célestin ?
Des gens qui ont de l’argent oui.
Les touristes qu’ils préfèrent c’est les gens riches pas ceux qui choisissent les auberges de jeunesse les plus éco +…
Non mais plus sérieusement, il y a plein d’articles sur le sujet.. les backpackers sont rarement connus pour aimer dépenser leur thune hein.
Le 09 février 2024 à 16:17:11 :
C'est quoi backpack ?
un sac à dos, mais on dit backpack pour se sentir AVENTURIER
Mais c'est vrai bordel, imagine faire 10000km pour finir en auberge au fin fond de l'australie avec un salaire qui te permet même pas de te loger.Quitter la fronce je suis d'accord, mais pas pour avoir pire.
Qui a dit que j’avais pas un bon salaire je fais 1500 dollzrs semaine j’ai juste un logement de merde et j’essaye d’économiser un max pour la suite du voyage
Mais oui Corentin c’est mieux dans ton pavillon en France que t’as vu depuis que t’es gamins
Les filles ce moquent de toi depuis le lycée mais tu te fais du mal à rester là
Le 09 février 2024 à 16:17:11 :
C'est quoi backpack ?
Un touriste qui se sent différent parce qu'il a parlé a ming dans on village et qui a besoin de montrer qu'il est supérieur a Magalie qui est allé en Tunisie
Le 09 février 2024 à 16:13:22 :
Le 09 février 2024 à 16:11:06 :
Le 09 février 2024 à 16:08:45 :
Le 09 février 2024 à 16:06:27 :
Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football, qui m’ont posé pleins de questions, qui m’ont expliquer l’histoire de leur pays. Ces mecs là était juste heureux de partager ça avec moi y’a que les déchets français pour voir le mal partout .posé plein de question
ça va à l'étranger pour l'égo boost d'être français, de mieux en mieux de topic de golems en manque de reconnaissance
Perso les 3/4 des chauffeurs s'en tapaient de ma life j'étais juste un random voyageur pour eux
Je me demande si l'auteur ment pas ou exagère pas à mort
Ça dépend lesquelles, je dis pas que c’est tout les jours, tu finis toujours pas tombé sur quelqu’un avec qui tu peux échanger
Ca arrive ok mais c'est pas fréquent non plus, perso ouais j'ai eu des chaffeurs plus curieux mais je sentais que c'était robotique pour la plupart en mode "va y je le tchatche un peu ptet qu'il me filera un peu plus"
Le 09 février 2024 à 16:18:34 :
J’ai lu le topic tu l’as dit toi même tu parlais à personne ici, toujours dans ta chambre sans te laver. Pourquoi as tu eu besoin de partir à 5000km pour parler à des inconnus tes voisins de pallier en France sont des inconnus. Les gens sur le trottoir sont des inconnus.
post avant "à l'étranger c'est pas du tout la même mentalité, là-bas ils sont IN"
Le 09 février 2024 à 16:17:38 :
Le 09 février 2024 à 16:14:23 :
Le 09 février 2024 à 16:13:03 :
Le 09 février 2024 à 16:10:29 :
T’es tellement bien que tu viens chercher du contact humain sur le forumOn peux plus rien partager ici, je pousse les gens à faire pareil car non seulement tu aides ces pays là mais en plus tu vie une vie dont t’as pas idée khey.
Le 09 février 2024 à 16:07:58 :
C'est très bien pour toi l'opax. Par contre, plutôt que d'en parler sur le forum, tu pourrais dépenser ton énergie à aller justement faire ce que tu aimes bien, non ?Il est 2h du mat je taff demain
Mais tu aides rien du tout
C’est quand même incroyable d’avoir un ego surdimensionné en pensant que tu aides quoique ce soit.
On dirait le même délire que le white savior complexThailande vietnam vivent grâce au tourisme, entre toi et moi c’est qui qui a le plus aidez le pays à ton avis célestin ?
Des gens qui ont de l’argent oui.
Les touristes qu’ils préfèrent c’est les gens riches pas ceux qui choisissent les auberges de jeunesse les plus éco +…Non mais plus sérieusement, il y a plein d’articles sur le sujet.. les backpackers sont rarement connus pour aimer dépenser leur thune hein.
Encore une fois vous associez backpack a prolo en voyage
On voyage mais on ce fait plaisir tu crois quoi ? Jvais sortir de l’Australie pleins les poches tu crois que je vais manger du riz et dormir dans une chambre de 12 pendant 2 mois ?
Le 09 février 2024 à 16:17:58 :
Qui a dit que j’avais pas un bon salaire je fais 1500 dollzrs semaine j’ai juste un logement de merde et j’essaye d’économiser un max pour la suite du voyage
Oui c'est bien le problème que je pointe
N'importe quelle personne qui s'informe en amont sait qu'il ne faut pas aller en australie car c'est l'enfer de trouver un logement. Et si par bonheur t'en trouve un ce sera un taudis ou un truc en coloc avec un philipin.
Ce que tu ne dis pas c'est que sur tes 1500 dollards 900 partent en logement et le reste part en nourriture.
Le 09 février 2024 à 16:18:34 :
J’ai lu le topic tu l’as dit toi même tu parlais à personne ici, toujours dans ta chambre sans te laver. Pourquoi as tu eu besoin de partir à 5000km pour parler à des inconnus tes voisins de pallier en France sont des inconnus. Les gens sur le trottoir sont des inconnus.
car l'op est un célestin prolo
Le 09 février 2024 à 16:19:18 :
Le souci avec le backpacking c'est que derrière c'est quoi le projet? Tous les backpackeurs que je connais font des jobs de merde payés moins chers qu'en France mais quand tu leur demandes ils feront quoi après personne est capable de te donner un projet de vie clair et cohérent
Bah c’est vivre et découvrir autre chose que son trou paume en France. Une fois que j’aurais vu tout ce que j’ai avoir je me poserais dans un endroit pour construire quelque chose d’autres
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:15:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 08:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC