Topic de EndOfMe :

Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien

Supprimé

Le 09 février 2024 à 16:54:26 :

Le 09 février 2024 à 16:47:46 :

Le 09 février 2024 à 16:43:49 :

Le 09 février 2024 à 16:35:59 :

Le 09 février 2024 à 16:32:48 :

> Le 09 février 2024 à 16:30:56 :

>Pourquoi les backpackers vont tout le temps en asie du sud est ou amérique du sud ?

C’est pas cher et plus sûr que l’Afrique :hap:

:)

Citoyen du monde, mais pas TOUT le monde non plus :)

Mais le premier objectif du backpack en Australie c'est se faire des thunes, un salaire mieux payé que ce que tu aurais pu avoir pour la même tâche en France :o))
Certains d'entre vous c'est obvious que vous êtes coincés en France :)

Sauf que c'est impossible, le cout de la vie en australie est énorme et tu es en coucurence avec tous les migrants asiatiques qui sont embauchés en priorité, tu vas avoir de quoi payer une auberge voir une collocation, maximum.

Ce qui est en fait partiellement faux
l'Australie est toujours un bon plan en terme d'argent je croise toujours des connaissances preuve en main qui sont revenus avec 50 k tout comme sur internet dans les groupes
Après c'est vrai que des gens se font avoir mais quand t'as pas de réseau c'est la sélection

Mais c'est pas vrai, sauf les gens avec des hautes qualifications t'as plus de chance d'aller mendier un billet a lambassade de france que de toucher 50k en ramassant des fruits. Faut pas croire tout ce que le gens disent.

Le 09 février 2024 à 16:56:32 :
L’OP est clairement détestable c’est sûrement la raison pour laquelle il était seul sans ami en France :noel:

Il l'est devenu après que 2-3 blaireaux aient commencé à rager en place publique

Il l’est depuis le début tu sens qu’il a un sacré complexe de supériorité

Le 09 février 2024 à 16:56:48 :

Le 09 février 2024 à 16:54:26 :

Le 09 février 2024 à 16:47:46 :

Le 09 février 2024 à 16:43:49 :

Le 09 février 2024 à 16:35:59 :

> Le 09 février 2024 à 16:32:48 :

>> Le 09 février 2024 à 16:30:56 :

> >Pourquoi les backpackers vont tout le temps en asie du sud est ou amérique du sud ?

>

> C’est pas cher et plus sûr que l’Afrique :hap:

:)

Citoyen du monde, mais pas TOUT le monde non plus :)

Mais le premier objectif du backpack en Australie c'est se faire des thunes, un salaire mieux payé que ce que tu aurais pu avoir pour la même tâche en France :o))
Certains d'entre vous c'est obvious que vous êtes coincés en France :)

Sauf que c'est impossible, le cout de la vie en australie est énorme et tu es en coucurence avec tous les migrants asiatiques qui sont embauchés en priorité, tu vas avoir de quoi payer une auberge voir une collocation, maximum.

Ce qui est en fait partiellement faux
l'Australie est toujours un bon plan en terme d'argent je croise toujours des connaissances preuve en main qui sont revenus avec 50 k tout comme sur internet dans les groupes
Après c'est vrai que des gens se font avoir mais quand t'as pas de réseau c'est la sélection

Mais c'est pas vrai, sauf les gens avec des hautes qualifications t'as plus de chance d'aller mendier un billet a lambassade de france que de toucher 50k en ramassant des fruits. Faut pas croire tout ce que le gens disent.

Ouais c’est sur que si on parle de mecs qualifiés qui vont la bas pour gagner plus.. on est plus du tout dans le backpacking.. C’est juste des pseudos migrants ecos pendant 1 an.

Est-ce que tu fuis les français ? Je me ferais passer pour un belge ou un suisse si j'en croise perso. Venez pas me parler https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

L’autre qui me traite de Boomer avec son état d’esprit de boomer à spamer « Ah gneuh gneuh 25-35 ». Mais ferme la… Dans la vie t’as pas le droit de parler à des gens plus jeunes ? Pourtant c’est ce que font tous les déchets trentenaires qui backpack en Asie du Sud Est après avoir trempé leur Noodle dans les bordel de trans. Parce que ça aussi c’est une (triste) réalité du Backpacking en Asie.

29 ans en NZ pour faire un PVT c’est encore bon.
T’as jusqu à 30 ans pour faire la demande.

La NZ j’y suis retourné pour marché le Te Araroa. Mais j’ai de temps en temps été en Hostel.

C’est pas le confort qui me pose problème, j’ai fait 1 pour n de road trip argentine, chili, USA, Canada a dormir dans une voiture. Ce sont les gens et l’ambiance des Hostels.

Le 09 février 2024 à 16:56:32 Leftiste a écrit :
L’OP est clairement détestable c’est sûrement la raison pour laquelle il était seul sans ami en France :noel:

Franchement vous forcez niveau méchanceté avec lui aussi.

Le 09 février 2024 à 17:00:55 :
L’autre qui me traite de Boomer avec son état d’esprit de boomer à spamer « Ah gneuh gneuh 25-35 ». Mais ferme la… Dans la vie t’as pas le droit de parler à des gens plus jeunes ? Pourtant c’est ce que font tous les déchets trentenaires qui backpack en Asie du Sud Est après avoir trempé leur Noodle dans les bordel de trans. Parce que ça aussi c’est une (triste) réalité du Backpacking en Asie.

La NZ j’y suis retourné pour marché le Te Araroa. Mais j’ai de temps en temps été en Hostel.

C’est pas le confort qui me pose problème, j’ai fait 1 pour n de road trip argentine, chili, USA, Canada a dormir dans une voiture. Ce sont les gens et l’ambiance des Hostels.

Encore un PVTistes qui s'est retrouvé en dortoir :)
preuve de ce que je dis par les faits, 90% des pvtistes d'océanie vont finir en dortoir

Le 09 février 2024 à 17:02:02 :

Le 09 février 2024 à 16:56:32 Leftiste a écrit :

honnêteté* nuance https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495354349-jesusjppverre.png

J’ai juste demandé ce qui l’empêchait de parler à des inconnus en France alors qu’il semble capable de le faire à l’étranger j’me suis pris une tempête de merde :(

mdrrr le déferlement de rage envers l'op alors qu'il faisait un topic tranquille avec une expérience intéressante

Le 09 février 2024 à 17:04:18 :
mdrrr le déferlement de rage envers l'op alors qu'il faisait un topic tranquille avec une expérience intéressante

l'op transforme son voyage merdique en expérience incroyable et a besoin de faire ça sur un forum de puceau pour se rassurer

C'est que ça devient pénible tous les punks qui se prennent pour christophe colomb car ils sont restés entre backpackers dans un dortoir et qu'ils ont parlés briévement au chauffeur de taxi.

Le 09 février 2024 à 17:06:19 :

C'est que ça devient pénible tous les punks qui se prennent pour christophe colomb car ils sont restés entre backpackers dans un dortoir et qu'ils ont parlés briévement au chauffeur de taxi.

En vrai c’est peut être passé un peu de mode depuis le covid non ? J’en entends moins parlé qu’en 2015 ou autre :(

Le 09 février 2024 à 17:00:55 :

C'est tellement de la merde que les Australiens l'ont passé pour les français et canadiens à 35 plutôt que 30 ans
N'hésitez pas à y aller faire du fric les kheys n'écoutez pas les rageux qui veulent vous voir payer leur RSA :)

Pour une fois qu'il y a un topax un peu sympa qui sort des boucles de merde habituelles, la team déchets ragix aigris au RSA qui rapplique en cassant toute l'ambiance. Bordel

Le 09 février 2024 à 17:09:44 :
Pour une fois qu'il y a un topax un peu sympa qui sort des boucles de merde habituelles, la team déchets ragix aigris au RSA qui rapplique en cassant toute l'ambiance. Bordel

Et l'autre 2 de qi qui lui demande de backpacker en France :rire:

Bon très bien on continuera à y aller, à faire des topics émerveillement ici et à vous donner des leçons de vie :content:
N'hésitez surtout pas à continuer de vous plaindre de la situation en France :content:

Le 09 février 2024 à 17:12:00 :

Le 09 février 2024 à 17:09:44 :

Et l'autre 2 de qi qui lui demande de backpacker en France :rire:

Bon très bien on continuera à y aller, à faire des topics émerveillement ici et à vous donner des leçons de vie :content:
N'hésitez surtout pas à continuer de vous plaindre de la situation en France :content:

:rire: si ça vous permet de vous rassurer de venir poster ici

T’as vachement l’air émerveillé mon petit ça se voit :hap: t’as plutôt l’air de vouloir prendre une revanche sur la vie

Le 09 février 2024 à 15:20:43 :
Bof la on est dans une auberge et c’est pas un cliché c’est full végane, full blanc style rasta

enfaite c'est ça qui me rebute. J'ai l'impression que c'est comme le golem conformiste si tu veux prétendre vivre "autrement" faut que tu te donne le look du babacool en combi wolfswagen je peux juste pas ces mecs là se plaignent des codes sociaux mais ils en sont une caricature.

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
9 février 2024 à 15:15:30
Date de suppression
9 mars 2024 à 08:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC