Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien
SuppriméLe 09 février 2024 à 15:55:27 :
Le 09 février 2024 à 15:51:54 :
Le 09 février 2024 à 15:49:21 :
Encore un topic de merde sur un nouveau bobo qui est actuellement en Amérique du Sud, puis partira dans 3 mois en Australie, puis en Asie puis je ne sais où encore, je ne peux m'empêcher de me demander la raison de ces voyages ?Quel est l'intérêt de voir un autre pays et une autre culture qui n'est pas la notre (pendant quelques mois en temps que TOURISTE) à part emmerder les autres aux repas de famille et dire qu'on a VU LE MONDE ?
Peut-être parce qu on a qu'une vie?
Quel intérêt de se lever le matin pour faire la meme chose que la veille pendant 50 ans?
Tous les mecs comme toi qui parlent des repas de famille vous etes grillés comme le cousin raté qui begaye quand on lui demande "et toi corentin t'as fait quoi cette année ?"
Donc pour toi la vie se résume à faire le prince dans des pays où les gens crèvent de faim ? Tu profites de ta belle vie de roi sans penser à autre chose ? Bien ton bilan carbone de merde avec tous tes voyages ?
Et toi sur ta chaise gaming t’as fais quoi pour ces gens là ? grave à nous ils vivent et on un vie moins de merde grâce au pognon qu’on leur donne, je suis pas elon musk je suis partie de rien.
Ce qui est sûr c’est que j’ai toujours respecté ces gens là comme je continuerais à le faire, je me sens chanceux et je le suis. C’est pas la faute des backpacker toute la misère du monde
Mais c’est sur sur ta chaise gaming y’a contribué a bcp de chose toi
Le 09 février 2024 à 15:59:25 :
Le 09 février 2024 à 15:55:44 :
Encore un topic de merde sur un nouveau bobo qui est actuellement en Amérique du Sud, puis partira dans 3 mois en Australie, puis en Asie puis je ne sais où encore, je ne peux m'empêcher de me demander la raison de ces voyages ?Quel est l'intérêt de voir un autre pays et une autre culture qui n'est pas la notre (pendant quelques mois en temps que TOURISTE) à part emmerder les autres aux repas de famille et dire qu'on a VU LE MONDE ?
Quel intérêt de se lever le matin pour faire la meme chose que la veille pendant 50 ans?
Tous les mecs comme toi qui parlent des repas de famille vous etes grillés comme le cousin raté qui begaye quand on lui demande "et toi corentin t'as fait quoi cette année ?"
Putain ce niveau de superficialité c'est effarant
La superficialité c est de juger un mode de vie que t as jamais connu de loin et de le mépriser sans avoir essayé sur la base de témoignages anecdotiques jean-philosophe
N'importe quel backpacker ou touriste peut devenir un gars qui reste toute sa vie sans sortir de chez lui. C est la position par defaut
L inverse n est pas vrai
Sur des études sociologiques*
Oui vous êtes une sous culture comme une autre
"Je suis différent"
Le 09 février 2024 à 16:01:12 :
Le 09 février 2024 à 15:58:16 :
Le 09 février 2024 à 15:56:33 :
Le 09 février 2024 à 15:54:42 :
Le 09 février 2024 à 15:50:04 :
> Si les types sont pas idiots ils sont revenus en France avec des idées d'expatriation sur le très long terme ou à minima un compte bancaire bien rempli
des parasites et des migrants
C'est surtout le côté low cost qui les intéresse, on prend un salaire français et on vit 10 ans là-bas hausse des prix dans le pays en question mais ils s'en foutent
Va travailler avec le même salaire que les locaux ça te fera une EXPERIENCE
Je suis un gros prolo en Australie et je prend les travail de merde tu crois quoi
En Thaïlande je faisais des shift dans un bar payer au lance pierre au black mais putain que j’ai rigolé
hihi trop rigolo de vivre comme un pauvre ^^ on se sent LOCAL et en DIFFICULTÉ, on JOUE A LA PAUVRETÉ hihi ^^
T’es un troll c’est pas possible j’ai déjà l’image de ta gueule dans la tête
Tu verras bien khey on en reparle dans une dixaine d’année quand t’auras rien fais de ta vie
Car oui rester en France boucler jusqu’à en crever c’est pas une vie même si vous dites le contraire
Mais t'as rien fait dans ta vie non plus. T'as rien construit, t'as zéro héritage à transmettre, tout ce que tu traverses est éphémère et repose sur du sable.
J'aime bien ton aventure mais elle a moins de valeur que celle d'un mec enraciné, qui bâtit un patrimoine et sur lequel ses proches peuvent compter. T'es juste un ado mental.
this
Le 09 février 2024 à 16:01:19 :
Jamais compris les mecs qui ont besoin de partir à bab El oued pour parler à des inconnus alors qu’il n’y a que ça des inconnus en France genre les célestins ont besoin d’être à 5000km de chez eux pour oser ouvrir leur bouche jamais compris
et this complétement à l'ouest ces gens
Jamais compris les mecs qui ont besoin de partir à bab El oued pour parler à des inconnus alors qu’il n’y a que ça des inconnus en France genre les célestins ont besoin d’être à 5000km de chez eux pour oser ouvrir leur bouche jamais compris
En fait c’est juste une histoire d’ascendant. Ils ont sûrement besoin d’être dans des sociétés où les gens crèvent la faim et sont plus dans la misère qu’eux. Vu les réponses de l’OP c’est clairement ça
Tu le refous en France il retourne user le trottoir avec son regard
Le 09 février 2024 à 16:00:15 :
Le 09 février 2024 à 15:56:48 :
Le 09 février 2024 à 15:54:08 :
Le 09 février 2024 à 15:51:58 :
Le 09 février 2024 à 15:50:12 :
> Le 09 février 2024 à 15:47:30 :
>Les rageux sur ce topic prouvent bien la mentalité française ; rester chez soi en dépression à fumer des clopes et consommer du divertissement tout en méprisant les autres
>
> "Eugneu t es un touriste" "eugneu golem"
>
> Ok, et toi alors tu racontes quoi après 1 an à aller au taf et geeker sur ton PC?
> Lequel de l'OP ou toi enrichit le plus les elites quand tu dépenses tout ton salaire en merdes gaming et ubereats?
>
> L op parle de backpacking, meme au RSA c est faisable, vous ragez simplement parce que vous avez pas le courage d essayer de sortir de votre zone de confort
Non mais perso ça me dérange pas que les gens voyagent avec un petit budget en sac à dos… ce qui me soule par contre c’est qu’à chaque fois ils ont un putain de complexe de supériorité et te font croire que parce qu’ils ont parlé à 3 locaux et qu’ils ont vécu 3 semaines dans une ferme.. eux ils ont découvert la vraie culture locale
J’ai fais 1 mois en Thaïlande 1 mois au Vietnam 3 mois en Australie je parle même pas de culture local je parle de l’expérience en général. Rester à boucler en France c’est loin d’être une vie mais pour que vous le compreniez y’a encore des années. Le monde est tellement grand y’a tellement d’opportunités aujourd’hui mais ça préfère faire les haineux sur un forum
Mais ferme la le golmon… c’est exactement ce dont je parle.. Tu crois que parce qu’on critique les backpackers on est jamais sorti de la france ?
T’es au courant que le tourisme sous une forme plus classique ça existe ?Oui le touriste dans tes hôtel 5 étoile le touriste en famille qui reste entre eux
T’es sortie de la France pour bronzer sur ton transat à Lloret Del MarNon je reste pas dans un transat désolé de te décevoir.. Je visite beaucoup quand je suis en voyage en revanche je dépense aussi..
Et juste comme ça dit moi ? Tu crois qu’ils préfèrent quoi les locaux ? Des touristes comme moi qui payent actuellement des produits de chez eux et participent à leur économie ou des backpackers qui ne dépendent RIEN ? Simple question
Comment ça sui dépensent rien ? Tu assimiles backpacker a prolo, j’ai un sac à dos mais je mange au restau je paye dès taxi je laisse des tips, je donne au clodo, je fais des activités qui les enrichissent. J’ai pas le millions sur mon compte en banque.
Toi tu fais quoi quand tu vas dans ces pays là hein ?
Le 09 février 2024 à 16:04:22 :
Jamais compris les mecs qui ont besoin de partir à bab El oued pour parler à des inconnus alors qu’il n’y a que ça des inconnus en France genre les célestins ont besoin d’être à 5000km de chez eux pour oser ouvrir leur bouche jamais comprisEn fait c’est juste une histoire d’ascendant. Ils ont sûrement besoin d’être dans des sociétés où les gens crèvent la faim et sont plus dans la misère qu’eux. Vu les réponses de l’OP c’est clairement ça
Tu le refous en France il retourne user le trottoir avec son regard
les inconnus sont mieux là-bas
Le 09 février 2024 à 16:02:47 :
Le 09 février 2024 à 15:55:27 :
Donc pour toi la vie se résume à faire le prince dans des pays où les gens crèvent de faim ? Tu profites de ta belle vie de roi sans penser à autre chose ? Bien ton bilan carbone de merde avec tous tes voyages ?
Et toi sur ta chaise gaming t’as fais quoi pour ces gens là ? grave à nous ils vivent et on un vie moins de merde grâce au pognon qu’on leur donne, je suis pas elon musk je suis partie de rien.
Ce qui est sûr c’est que j’ai toujours respecté ces gens là comme je continuerais à le faire, je me sens chanceux et je le suis. C’est pas la faute des backpacker toute la misère du monde
Sauf que justement la plupart des Backpackers ont 0 thune. Vous dépensez que dalle dans le pays..
Que tu le veuilles ou non l’américain moyen qui va dans son hôtel 5 étoiles en thaïlande, fait beaucoup plus pour le pays que vous
J'ai fait 2 mois solo en Asie + 2 mois solo en Amérique du sud
Ahi en vrai c'est totalement surcoté, c'est sympa mais faut pas s'attendre à un life-changer comme le dit l'OP
Après en Amérique du sud j'avais fait les bordels c'est ce que j'ai le plus apprécié mais en soi c'est toujours pareil tu fais les restos du coin, tu marches, tu passes un temps fou dans les transports, tu fais des rencontres de 15 minutes ou le temps d'une soirée grand max voilà rien de fou
Le 09 février 2024 à 16:02:49 :
Le 09 février 2024 à 15:59:25 :
Le 09 février 2024 à 15:55:44 :
Putain ce niveau de superficialité c'est effarant
La superficialité c est de juger un mode de vie que t as jamais connu de loin et de le mépriser sans avoir essayé sur la base de témoignages anecdotiques jean-philosophe
N'importe quel backpacker ou touriste peut devenir un gars qui reste toute sa vie sans sortir de chez lui. C est la position par defaut
L inverse n est pas vraiSur des études sociologiques*
Oui vous êtes une sous culture comme une autre
"Je suis différent"
Je suis meme pas backpacker, ça prend pas un génie de voir que les touristes qui viennent s empiffrer et bronzer dans des pays pauvres profitent beaucoup plus de leur situation que les backpacker, aussi idealistes soient ils
Les fameuses etudes sociologiques, comme l autre avec son "et le bilan carbone? "
Tu parles d etudes sociologiques pour defendre l'idée que ça ne sert à rien d aller voir d'autres cultures, mais bordel
Le 09 février 2024 à 15:22:57 EndOfMe a écrit :
Le 09 février 2024 à 15:20:43 :
Bof la on est dans une auberge et c’est pas un cliché c’est full végane, full blanc style rastaJe suis en auberge c’est full meuf full ambiance, full baise perso. Je sais pas où tu es et comment ta choisit l’auberge, des fois c’est au petit bonheur la chance
Full punaises de lit surtout.
Le 09 février 2024 à 16:05:34 :
Le 09 février 2024 à 16:00:15 :
Le 09 février 2024 à 15:56:48 :
Le 09 février 2024 à 15:54:08 :
Le 09 février 2024 à 15:51:58 :
> Le 09 février 2024 à 15:50:12 :
>> Le 09 février 2024 à 15:47:30 :
> >Les rageux sur ce topic prouvent bien la mentalité française ; rester chez soi en dépression à fumer des clopes et consommer du divertissement tout en méprisant les autres
> >
> > "Eugneu t es un touriste" "eugneu golem"
> >
> > Ok, et toi alors tu racontes quoi après 1 an à aller au taf et geeker sur ton PC?
> > Lequel de l'OP ou toi enrichit le plus les elites quand tu dépenses tout ton salaire en merdes gaming et ubereats?
> >
> > L op parle de backpacking, meme au RSA c est faisable, vous ragez simplement parce que vous avez pas le courage d essayer de sortir de votre zone de confort
>
> Non mais perso ça me dérange pas que les gens voyagent avec un petit budget en sac à dos… ce qui me soule par contre c’est qu’à chaque fois ils ont un putain de complexe de supériorité et te font croire que parce qu’ils ont parlé à 3 locaux et qu’ils ont vécu 3 semaines dans une ferme.. eux ils ont découvert la vraie culture locale
J’ai fais 1 mois en Thaïlande 1 mois au Vietnam 3 mois en Australie je parle même pas de culture local je parle de l’expérience en général. Rester à boucler en France c’est loin d’être une vie mais pour que vous le compreniez y’a encore des années. Le monde est tellement grand y’a tellement d’opportunités aujourd’hui mais ça préfère faire les haineux sur un forum
Mais ferme la le golmon… c’est exactement ce dont je parle.. Tu crois que parce qu’on critique les backpackers on est jamais sorti de la france ?
T’es au courant que le tourisme sous une forme plus classique ça existe ?Oui le touriste dans tes hôtel 5 étoile le touriste en famille qui reste entre eux
T’es sortie de la France pour bronzer sur ton transat à Lloret Del MarNon je reste pas dans un transat désolé de te décevoir.. Je visite beaucoup quand je suis en voyage en revanche je dépense aussi..
Et juste comme ça dit moi ? Tu crois qu’ils préfèrent quoi les locaux ? Des touristes comme moi qui payent actuellement des produits de chez eux et participent à leur économie ou des backpackers qui ne dépendent RIEN ? Simple question
Comment ça sui dépensent rien ? Tu assimiles backpacker a prolo, j’ai un sac à dos mais je mange au restau je paye dès taxi je laisse des tips, je donne au clodo, je fais des activités qui les enrichissent. J’ai pas le millions sur mon compte en banque.
Toi tu fais quoi quand tu vas dans ces pays là hein ?
Te fous pas de ma gueule, la majorité des gens qui font ça parte des mois en étant étudiant ou avec très peu de thune. Ça dort chez des gens via le couchsurfing, ça va pas au resto et ça achète des trucs peu cher etc..
Des gens capables de partir 5 mois et qui dépensent comme des princes, il y en a pas des masses
Le 09 février 2024 à 16:06:27 :
Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football, qui m’ont posé pleins de questions, qui m’ont expliquer l’histoire de leur pays. Ces mecs là était juste heureux de partager ça avec moi y’a que les déchets français pour voir le mal partout .
posé plein de question
ça va à l'étranger pour l'égo boost d'être français, de mieux en mieux de topic de golems en manque de reconnaissance
Le 09 février 2024 à 16:05:53 :
Le 09 février 2024 à 16:02:47 :
Le 09 février 2024 à 15:55:27 :
Sauf que justement la plupart des Backpackers ont 0 thune. Vous dépensez que dalle dans le pays..
Que tu le veuilles ou non l’américain moyen qui va dans son hôtel 5 étoiles en thaïlande, fait beaucoup plus pour le pays que vous
Mais tu pars pas backpacker à l’autre bout du monde avec 500e sur le compte bordel tu y connais rien
Peut être que l’américain dépensera plus car il a plus d’argent c’est l’unique raison. Nous on fait bosser tout le monde aussi à notre échelle
C’est fou de voir les backpackeur comme des mendiants
Le 09 février 2024 à 16:07:08 :
J'ai fait 2 mois solo en Asie + 2 mois solo en Amérique du sudAhi en vrai c'est totalement surcoté, c'est sympa mais faut pas s'attendre à un life-changer comme le dit l'OP
Après en Amérique du sud j'avais fait les bordels c'est ce que j'ai le plus apprécié mais en soi c'est toujours pareil tu fais les restos du coin, tu marches, tu passes un temps fou dans les transports, tu fais des rencontres de 15 minutes ou le temps d'une soirée grand max voilà rien de fou
Tout ce que tu vas gagner en amérique du sud c'est te faire voler tout ce que t'as
pas pour rien que toute l'amérique latine veut aller en espagne
Le 09 février 2024 à 15:48:58 :
Oui oui je vais quitter mon taff pour partir 5 moisTruc de petit riche qui peut retourner vivre chez papa maman ou punk à chien au RSA
Tu sais pas mettre de côté Kevin?
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:15:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 08:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 365