Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien
SuppriméLe 09 février 2024 à 15:48:29 :
Le 09 février 2024 à 15:15:30 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
Ca t'a tellement changé que tu restes sur un forum de déchets
Il partage son expérience
Toi tu ghosts et tu rages sur les topics des autres parce que t as rien à dire
Si les types sont pas idiots ils sont revenus en France avec des idées d'expatriation sur le très long terme ou à minima un compte bancaire bien rempli
des parasites et des migrants
C'est surtout le côté low cost qui les intéresse, on prend un salaire français et on vit 10 ans là-bas hausse des prix dans le pays en question mais ils s'en foutent
Va travailler avec le même salaire que les locaux ça te fera une EXPERIENCE
Le 09 février 2024 à 15:47:30 :
Les rageux sur ce topic prouvent bien la mentalité française ; rester chez soi en dépression à fumer des clopes et consommer du divertissement tout en méprisant les autres"Eugneu t es un touriste" "eugneu golem"
Ok, et toi alors tu racontes quoi après 1 an à aller au taf et geeker sur ton PC?
Lequel de l'OP ou toi enrichit le plus les elites quand tu dépenses tout ton salaire en merdes gaming et ubereats?L op parle de backpacking, meme au RSA c est faisable, vous ragez simplement parce que vous avez pas le courage d essayer de sortir de votre zone de confort
Non mais perso ça me dérange pas que les gens voyagent avec un petit budget en sac à dos… ce qui me soule par contre c’est qu’à chaque fois ils ont un putain de complexe de supériorité et te font croire que parce qu’ils ont parlé à 3 locaux et qu’ils ont vécu 3 semaines dans une ferme.. eux ils ont découvert la vraie culture locale
Les rageux sur ce topic prouvent bien la mentalité française ; rester chez soi en dépression à fumer des clopes et consommer du divertissement tout en méprisant les autres"Eugneu t es un touriste" "eugneu golem"
Ok, et toi alors tu racontes quoi après 1 an à aller au taf et geeker sur ton PC?
Lequel de l'OP ou toi enrichit le plus les elites quand tu dépenses tout ton salaire en merdes gaming et ubereats?L op parle de backpacking, meme au RSA c est faisable, vous ragez simplement parce que vous avez pas le courage d essayer de sortir de votre zone de confort
Franchement je suis abasourdi par ce que je lis
Merci khey
Y’en ici vous aller avoir le sentiment d’avoir rien fait toute leur vie c’est grave
Le 09 février 2024 à 15:46:30 :
Le 09 février 2024 à 15:22:57 :
Le 09 février 2024 à 15:20:43 :
Bof la on est dans une auberge et c’est pas un cliché c’est full végane, full blanc style rastaJe suis en auberge c’est full meuf full ambiance, full baise perso. Je sais pas où tu es et comment ta choisit l’auberge, des fois c’est au petit bonheur la chance
"full meuf full ambiance, full ken" parle un peu à un backpackeur tu comprendras son but dans la vie
C'est ce qui m'a soulé en auberge de jeunesse ou même en saison
La plupart fuient un quotidien et sont en mode "je suis jeune je profite je m'en fou" , pourquoi pas et je comprends mais c'est triste sur la longueur
Drogue, meuf, soirée, en boucle
D'une ville à l'autre
Dans le tas t'as deux trois pelo en couple avec la nature et qui répète des "rencontrer des locaux m'a fait realiser à quel point j'étais chanceux dans ma vie"
Le 09 février 2024 à 15:50:13 :
Merci kheyY’en ici vous aller avoir le sentiment d’avoir rien fait toute leur vie c’est grave
et le reste est dans l'illusion d'avoir réussi sa vie pour avoir prix un billet d'avion sur internet et consommé une culture locale avec un filet de sécurité
Le 09 février 2024 à 15:49:21 :
Encore un topic de merde sur un nouveau bobo qui est actuellement en Amérique du Sud, puis partira dans 3 mois en Australie, puis en Asie puis je ne sais où encore, je ne peux m'empêcher de me demander la raison de ces voyages ?Quel est l'intérêt de voir un autre pays et une autre culture qui n'est pas la notre (pendant quelques mois en temps que TOURISTE) à part emmerder les autres aux repas de famille et dire qu'on a VU LE MONDE ?
Peut-être parce qu on a qu'une vie?
Quel intérêt de se lever le matin pour faire la meme chose que la veille pendant 50 ans?
Tous les mecs comme toi qui parlent des repas de famille vous etes grillés comme le cousin raté qui begaye quand on lui demande "et toi corentin t'as fait quoi cette année ?"
Le 09 février 2024 à 15:50:12 :
Non mais perso ça me dérange pas que les gens voyagent avec un petit budget en sac à dos… ce qui me soule par contre c’est qu’à chaque fois ils ont un putain de complexe de supériorité et te font croire que parce qu’ils ont parlé à 3 locaux et qu’ils ont vécu 3 semaines dans une ferme.. eux ils ont découvert la vraie culture locale
J’ai fais 1 mois en Thaïlande 1 mois au Vietnam 3 mois en Australie je parle même pas de culture local je parle de l’expérience en général. Rester à boucler en France c’est loin d’être une vie mais pour que vous le compreniez y’a encore des années. Le monde est tellement grand y’a tellement d’opportunités aujourd’hui mais ça préfère faire les haineux sur un forum
Le 09 février 2024 à 15:51:31 :
Le 09 février 2024 à 15:50:13 :
Merci kheyY’en ici vous aller avoir le sentiment d’avoir rien fait toute leur vie c’est grave
et le reste est dans l'illusion d'avoir réussi sa vie pour avoir prix un billet d'avion sur internet et consommé une culture locale avec un filet de sécurité
On verra ce que t’auras à raconté à tes petits enfants dans 40 ans
Le 09 février 2024 à 15:49:36 :
Le 09 février 2024 à 15:48:29 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
Ca t'a tellement changé que tu restes sur un forum de déchets
This.
Faut vraiment être à court de choses à dire pour sortir des banalités pareilles
La redpill dans cette histoire c'est que les gens ouverts et agréables partent en voyage et se rencontre les uns les autres pendant que les frustrés restent dans leur chambre à faire des topax sur RoadToCondor et leur inactivité sexuelle
Le 09 février 2024 à 15:25:49 :
Le 09 février 2024 à 15:25:29 :
Le 09 février 2024 à 15:23:50 :
et tu subsiste avec quoi ? la générosité ambiante ?
Il est en PVT donc il bosse
c'est quoi PVT
BMG
Un visa pour les punks qui veulent vivre en auberge de jeunesse avec un sac à dos en australie
Le 09 février 2024 à 15:51:58 :
Le 09 février 2024 à 15:50:12 :
J’ai fais 1 mois en Thaïlande 1 mois au Vietnam 3 mois en Australie je parle même pas de culture local je parle de l’expérience en général. Rester à boucler en France c’est loin d’être une vie mais pour que vous le compreniez y’a encore des années. Le monde est tellement grand y’a tellement d’opportunités aujourd’hui mais ça préfère faire les haineux sur un forum
Mais ferme la le golmon… c’est exactement ce dont je parle.. Tu crois que parce qu’on critique les backpackers on est jamais sorti de la france ?
T’es au courant que le tourisme sous une forme plus classique ça existe ?
Édit : j’ai des potes qui sont backpackers donc je sais exactement ce qu’il en ressort. Ça va bosser 3 semaines dans une ferme à ramasser du gingembre : boulot qu’ils n’accepteraient JAMAIS en france mais la on se sent exotique.
C’est vraiment du même niveau que les mecs qui vont faire de l’humanitaire alors qu’ils n’ont rien à apporter
Le 09 février 2024 à 15:53:18 :
Les puants qui se foutent de la gueule de l'OP en se pensant anti-système alors que votre vie c'est attendre le RSA pour commander un UberEats en essayant de passer argent II sur LOL on vous voit
La redpill dans cette histoire c'est que les gens ouverts et agréables partent en voyage et se rencontre les uns les autres pendant que les frustrés restent dans leur chambre à faire des topax sur RoadToCondor et leur inactivité sexuelle
Le 09 février 2024 à 15:50:04 :
Si les types sont pas idiots ils sont revenus en France avec des idées d'expatriation sur le très long terme ou à minima un compte bancaire bien rempli
des parasites et des migrants
C'est surtout le côté low cost qui les intéresse, on prend un salaire français et on vit 10 ans là-bas hausse des prix dans le pays en question mais ils s'en foutent
Va travailler avec le même salaire que les locaux ça te fera une EXPERIENCE
Je suis un gros prolo en Australie et je prend les travail de merde tu crois quoi
En Thaïlande je faisais des shift dans un bar payer au lance pierre au black mais putain que j’ai rigolé
Le 09 février 2024 à 15:18:46 :
Le 09 février 2024 à 15:16:58 :
rencontrer des gens qui puent et qui parlent d ecologie non merciMais quel rapport avec ce que je viens de dire ?
Mais t’es matrixe c’est pas possible yen a vous êtes irrécupérable. Tu rates les meilleurs annees de ta vie assis sur ta chaise gaming.
Vie des choses, rencontre les gens et les cultures differente.
Ce voyage a totalement changé ma vision des choses, et je peux te dire que en rentrant je me plaindrais plus.
Ça typiquement. Pur bullshit.
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:15:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 08:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 365