Topic de EndOfMe :

Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien

Supprimé

Le 09 février 2024 à 16:07:47 :
T’es tellement bien que tu viens chercher du contact humain sur le forum :rire:

On peux plus rien partager ici, je pousse les gens à faire pareil car non seulement tu aides ces pays là mais en plus tu vie une vie dont t’as pas idée khey.

Le 09 février 2024 à 16:07:58 :
C'est très bien pour toi l'opax. Par contre, plutôt que d'en parler sur le forum, tu pourrais dépenser ton énergie à aller justement faire ce que tu aimes bien, non ? :hap:

Il est 2h du mat je taff demain

"Ahah, je l'ai mouché, il osera plus ouvrir sa gueule...
Où est mon paquet de pringles?"

Le 09 février 2024 à 16:08:45 :

Le 09 février 2024 à 16:06:27 :
Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football, qui m’ont posé pleins de questions, qui m’ont expliquer l’histoire de leur pays. Ces mecs là était juste heureux de partager ça avec moi y’a que les déchets français pour voir le mal partout :rire:.

posé plein de question

ça va à l'étranger pour l'égo boost d'être français, de mieux en mieux de topic de golems en manque de reconnaissance

Perso les 3/4 des chauffeurs s'en tapaient de ma life j'étais juste un random voyageur pour eux :rire:

Je me demande si l'auteur ment pas ou exagère pas à mort

Le 09 février 2024 à 16:03:37 :

Le 09 février 2024 à 16:01:12 :

Le 09 février 2024 à 15:58:16 :

Le 09 février 2024 à 15:56:33 :

Le 09 février 2024 à 15:54:42 :

> Le 09 février 2024 à 15:50:04 :

>> Si les types sont pas idiots ils sont revenus en France avec des idées d'expatriation sur le très long terme ou à minima un compte bancaire bien rempli

>

> des parasites et des migrants :)

>

> C'est surtout le côté low cost qui les intéresse, on prend un salaire français et on vit 10 ans là-bas :) hausse des prix dans le pays en question :) mais ils s'en foutent :)

>

> Va travailler avec le même salaire que les locaux ça te fera une EXPERIENCE :)

Je suis un gros prolo en Australie et je prend les travail de merde tu crois quoi :rire:

En Thaïlande je faisais des shift dans un bar payer au lance pierre au black mais putain que j’ai rigolé

hihi trop rigolo de vivre comme un pauvre ^^ on se sent LOCAL et en DIFFICULTÉ, on JOUE A LA PAUVRETÉ hihi ^^

T’es un troll c’est pas possible :rire: j’ai déjà l’image de ta gueule dans la tête :rire:

Tu verras bien khey on en reparle dans une dixaine d’année quand t’auras rien fais de ta vie :oui:

Car oui rester en France boucler jusqu’à en crever c’est pas une vie :ok: même si vous dites le contraire

Mais t'as rien fait dans ta vie non plus. T'as rien construit, t'as zéro héritage à transmettre, tout ce que tu traverses est éphémère et repose sur du sable.

J'aime bien ton aventure mais elle a moins de valeur que celle d'un mec enraciné, qui bâtit un patrimoine et sur lequel ses proches peuvent compter. T'es juste un ado mental.

this

Le 09 février 2024 à 16:01:19 :
Jamais compris les mecs qui ont besoin de partir à bab El oued pour parler à des inconnus alors qu’il n’y a que ça des inconnus en France https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png genre les célestins ont besoin d’être à 5000km de chez eux pour oser ouvrir leur bouche jamais compris

et this :rire2: complétement à l'ouest ces gens

Bordel ce que vous racontez :rire:
Ça s’étonne d’être des merde irl après avec 0 amis 0 meuf :rire:

Bon courage à vous :rire:

Le 09 février 2024 à 16:07:32 :

Le 09 février 2024 à 16:02:49 :

Le 09 février 2024 à 15:59:25 :

Le 09 février 2024 à 15:55:44 :

Le 09 février 2024 à 15:51:54 :

> Le 09 février 2024 à 15:49:21 :

>Encore un topic de merde sur un nouveau bobo qui est actuellement en Amérique du Sud, puis partira dans 3 mois en Australie, puis en Asie puis je ne sais où encore, je ne peux m'empêcher de me demander la raison de ces voyages ?

>

> Quel est l'intérêt de voir un autre pays et une autre culture qui n'est pas la notre (pendant quelques mois en temps que TOURISTE) à part emmerder les autres aux repas de famille et dire qu'on a VU LE MONDE ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Peut-être parce qu on a qu'une vie?

Quel intérêt de se lever le matin pour faire la meme chose que la veille pendant 50 ans?

Tous les mecs comme toi qui parlent des repas de famille vous etes grillés comme le cousin raté qui begaye quand on lui demande "et toi corentin t'as fait quoi cette année ?" :)

Putain ce niveau de superficialité c'est effarant

La superficialité c est de juger un mode de vie que t as jamais connu de loin et de le mépriser sans avoir essayé sur la base de témoignages anecdotiques jean-philosophe
N'importe quel backpacker ou touriste peut devenir un gars qui reste toute sa vie sans sortir de chez lui. C est la position par defaut
L inverse n est pas vrai

Sur des études sociologiques*

Oui vous êtes une sous culture comme une autre

"Je suis différent"

Je suis meme pas backpacker, ça prend pas un génie de voir que les touristes qui viennent s empiffrer et bronzer dans des pays pauvres profitent beaucoup plus de leur situation que les backpacker, aussi idealistes soient ils

Les fameuses etudes sociologiques, comme l autre avec son "et le bilan carbone? :-( "
:rire:

Tu parles d etudes sociologiques pour defendre l'idée que ça ne sert à rien d aller voir d'autres cultures, mais bordel :rire:

Non des études pour te dire que t'es pas différent dans l'absolu du mec qui bronze sur sa chaise. Tu es un touriste.

Le 09 février 2024 à 16:11:06 :

Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football, qui m’ont posé pleins de questions, qui m’ont expliquer l’histoire de leur pays. Ces mecs là était juste heureux de partager ça avec moi y’a que les déchets français pour voir le mal partout :rire:.

posé plein de question

ça va à l'étranger pour l'égo boost d'être français, de mieux en mieux de topic de golems en manque de reconnaissance

Perso les 3/4 des chauffeurs s'en tapaient de ma life j'étais juste un random voyageur pour eux :rire:

il faut bien justifier le prix du voyage et faire croire à tout le monde que c'était fantastique :) le plus important c'est le paraître et en parler :)

Le 09 février 2024 à 16:09:35 :

Le 09 février 2024 à 16:07:08 :
J'ai fait 2 mois solo en Asie + 2 mois solo en Amérique du sud

Ahi en vrai c'est totalement surcoté, c'est sympa mais faut pas s'attendre à un life-changer comme le dit l'OP

Après en Amérique du sud j'avais fait les bordels c'est ce que j'ai le plus apprécié mais en soi c'est toujours pareil tu fais les restos du coin, tu marches, tu passes un temps fou dans les transports, tu fais des rencontres de 15 minutes ou le temps d'une soirée grand max voilà rien de fou

Tout ce que tu vas gagner en amérique du sud c'est te faire voler tout ce que t'as :rire:

pas pour rien que toute l'amérique latine veut aller en espagne

C'est safe globalement mais ouais y'a des coins même réputés safes je faisais gaffe on te dévisage :rire: J'avais toujours le minimum sur moi au cas où

Le 09 février 2024 à 15:48:29 :

Le 09 février 2024 à 15:15:30 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.

Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?

Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez :(

Ca t'a tellement changé que tu restes sur un forum de déchets https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Rarement vu autant de Low rageux que sur ce topic des :ouch:
L’OP t’es super mal tombé ils se sont tous réunis :rire:

Le Low donc tu crois vraiment qu’il n’y a aucun yeslife sur ce forum? :rire2:

Le 09 février 2024 à 15:59:57 :

Le 09 février 2024 à 15:55:03 :

Le 09 février 2024 à 15:38:06 :
Bordel pourquoi j'imagine une sorte de hippie avec les cheveux longs, qui sent la transpiration et a un énorme sac a dos quand je pense a l'OP ? (en somme ca ressemble a un sdf sauf que lui il a pas choisi) :(

Les prolos du Tiers-Monde rêvent de venir en Europe se faire de plus gros salaires
Les riches de l'Occident rêvent de vivre comme des prolos dans le Tiers-Monde

L'herbe est toujours plus verte chez le voisin :o))

Ca me rappelle des collègues africains qui sont venus en France et se plaignent du pays, des impots, du racisme et que c'est mieux l'Afrique mais étonnamment... Ils sont toujours là et quand je les écoute, tous les X mois y a un nouveau membre de leur famille/ami qui débarque en France prochainement :)

Le monde est injuste, après on pars sur des débat politique. En tout cas j’aurais plus fais de bonne actions que toi en ayant voyager que en restant en France ça c’est sûr :oui:

Tu juges un peu vite, jeune pomme.

Parce que je suis pas un pro-backpack, je suis resté en France toute ma vie?

Ben désolé de te décevoir mais, c'est faux... J'avais jamais quitté la France puis des que j'en ai eu l'occasion, je suis parti à l'autre bout du monde (Japon) pour mes études pendant 3 mois puis 1 an. Et après quelques voyages dans les capitales d'Europe

Mais bon, ce qui me saoule c'est tous les mecs qui parlent de l'émerveillement du voyage, de l'épanouissement et tout ce borde. J'aime bien voyager mais arrêtez de faire genre que ça change tout! Les gens fantasment quand ils savent que j'ai vécu au Japon 1 année mais me prennent pour un blasé quand je dis que c'était sympa comme année mais y a rien de bien ouf. Ils s'imaginent que vais leur dire que c'était la folie, ouverture d'esprit, révélation, illumination, ect...

D'ailleurs une anecdote comme ça. Quand j'étais 3 mois dans la campagne jap, j'ai apprécié car ça m'a dépaysé mais putain, le coup de "parler et partager avec les locaux", ce gros bullshit... tu veux partager quoi avec des mecs qui parlent pas ta langue? A part partager de bons moments de malaise... D'ailleurs ça m'a vachement isolé socialement et j'en suis ressorti frustré, du coup j'ai réessayé en allant à la capitale où là pour le coup j'étais assuré de trouver des gens parlant anglais et c'était vachement mieux. Bon par contre, je peux pas me la péter en disant que je me suis ressourcé/ouvert a la nature/ect... vu que c'est un gros bloc de béton Tokyo...

posé plein de question

tu connais la culture locale ?
oui j'ai parlé du match de foot local avec un chauffeur de taxi

:rire:

Le 09 février 2024 à 15:38:20 EndOfMe a écrit :

Le 09 février 2024 à 15:31:48 :

Le 09 février 2024 à 15:30:32 :
J'ai testé en France en full stop avec tente sac de couchage pendant un mois et demi
Et j'ai try quelques auberges de jeunesse

Ahi de la grosse merde
J'ai rencontré que des random de la vie, un ex yougoslave d'un pays en guerre, simplet d'esprit et bébête
Une vieille antivax qui subit l'etat
Des étudiants à la con dans l'info qui ont rien de plus qu'un autre
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamer

Et je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en somme

Le mec est du 18-25 mais se permet de prendre de haut tout le monde, c'est fou. Ils diraient quoi de toi eux tu penses ?

Ça fait 15 ans que j’écris sur le forum, j’ai aussi vu arriver la vague de haineux Twitter fag, qui ont découvert le forum 7 ans après moi. Au jour d’aujourd’hui y’a pleins de haineux ici bien plus qu’avant.

J'arrête pas de le dire, les transfuges zoomers de twitter qui ont débarqué depuis 2018 à cause de la popularisation de laffaire Nadia daam et du numéro anti relou qui a beaucoup tourné sur Twitter l'époque, ils ont pourri le forum.
Dans le lot t'as beaucoup d'enfants rois, de gauchistes qui s'ignorent (car c'est moins sexy qu'avant de dire que tu es de gauche) de maghrébins anti blancs ouin ouin silirassism, de cassos et de sophistes qui ont découvert la politique cette année à la fac. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

En vrai l'OP laisse tomber, il reste que des boucleurs haineux sur ce forum, c'est dingue à ce niveau la

Le 09 février 2024 à 16:10:29 :

On peux plus rien partager ici, je pousse les gens à faire pareil car non seulement tu aides ces pays là mais en plus tu vie une vie dont t’as pas idée khey.

C'est très bien pour toi l'opax. Par contre, plutôt que d'en parler sur le forum, tu pourrais dépenser ton énergie à aller justement faire ce que tu aimes bien, non ? :hap:

Mais tu aides rien du tout :rire:

C’est quand même incroyable d’avoir un ego surdimensionné en pensant que tu aides quoique ce soit.
On dirait le même délire que le white savior complex :rire:

C’est cool ce que tu fais khey en dépit des haineux du forum

posé plein de question

Ça dépend lesquelles, je dis pas que c’est tout les jours, tu finis toujours pas tombé sur quelqu’un avec qui tu peux échanger :ok:

Le 09 février 2024 à 16:10:40 :

"Ahah, je l'ai mouché, il osera plus ouvrir sa gueule...
Où est mon paquet de pringles?"

Malaise

Le nombre de taxi que j’ai pris avec qui j’ai parler football

Waouw impressionnant. Je ferai exactement la même chose ce soir en sortie de boîte. Sauf que j’ai pas besoin de me planquer à 5000km pour oser parler à des inconnus. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 09 février 2024 à 16:13:03 :

Le 09 février 2024 à 16:10:29 :

Mais tu aides rien du tout :rire:

C’est quand même incroyable d’avoir un ego surdimensionné en pensant que tu aides quoique ce soit.
On dirait le même délire que le white savior complex :rire:

Thailande vietnam vivent grâce au tourisme, entre toi et moi c’est qui qui a le plus aidez le pays à ton avis célestin ? :)

Ils sont sortie en meute bordel ce topic est un cas d’école :ouch:
Dingue quand même il parle à des taxis vous avez vu ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png backpackez les reys c’est hellax

Données du topic

Auteur
EndOfMe
Date de création
9 février 2024 à 15:15:30
Date de suppression
9 mars 2024 à 08:12:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
365
Nb. messages JVC