Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien
Supprimé[15:35:46] <OmarLeHommard>
Le 09 février 2024 à 15:33:48 :
Je me suis jamais senti aussi bien que quand j'ai fait un PVT au Brésil et que j'ai fait en bus Sao Paulo - Nordeste tout en rencontrant des gens. Voir la nature et le paysage à des milliers de kilomètres fait refléter sur notre condition. Je compte revoyager comme ça prochainement. +1 car la meilleur manière de voyager c'est de manière légère avec un sac à dosC’est avantageux le Brésil pour travailler ?
Certainement pas, d'ailleurs je te conseille à quiconque d'apprendre le portugais avant d'y aller aussi non vous serez largués
Le 09 février 2024 à 15:36:32 :
[15:34:27] <moon-dog3>
Le 09 février 2024 à 15:28:19 :
Le 09 février 2024 à 15:23:50 :
Le 09 février 2024 à 15:15:30 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
et tu subsiste avec quoi ? la générosité ambiante ?
J’ai coffrer des sous en France avant mon départ avec la sueur de mon front. Je fais pareil en Australie actuellement
Le 09 février 2024 à 15:24:35 :
Le 09 février 2024 à 15:22:02 :
> Le 09 février 2024 à 15:20:17 :
>Les khey ne sont pas prêt a prendre la backpack pill mon clé, ils ont bien trop peur de quitter leur chambre puante et de dire au revoir a leur RSA
Mais si ils savaient ce qu’ils loupe genre je me suis jamais autant senti vivant sur cette planète bordel tout m’émerveille. En France j’aurais mal tourné c’est certain.
Content que un autre khey puisse comprendre ce sentiment ! Je te souhaite de reprendre la route très vite
Ça baise un petit peu mon khey ?
Franchement oui même si les australienne sont dur en affaire car toutes des missiles, je me tape des backpackeuse plutôt facilement
Le 09 février 2024 à 15:23:55 :
Le 09 février 2024 à 15:20:39 :
> Le 09 février 2024 à 15:18:31 :
>AYAAA khey t'es parti ou ?
>
> Il y a 1 an et demi j'ai go backpack en amérique du sud, meilleure expérience de ma vie
> Maintenant je retourne la bas je vais go digital nomad
T’as bien raison khey ! Bordel l’Amérique du Sud me fait tellement envie !! L’année prochaine je me lance dans une aventure là-bas !
Sinon j’ai fais thailande Vietnam et la je suis en Australie en pvt pour me refaire du fric et je pars dans 1 mois pour phillipines Corée du Sud
Incroyable l'Australie en backpack bordel j'en rêve tellement
Envoie moi un MP quand tu prépareras l'Amérique du sud si tu veux quelques tips
Fait le franchement les debut sont un peu dur mais une fois en place c’est vraiment cool + incroyable cette île !
Avec plaisir khey je note ton pseudo !
Les australiennes sont dégueulasse et vulgaire, tu n'as jamais été en Asie du Sud est pour les qualifier de "missile"
Et j'habite en AustralieJamais compris le délire de trouver d'autres femmes bonnes que les françaises.
Toutes les étrangères sont éclatées à part 2-3 autres pays caucasiens.
Y a vraiment de sacrés cas ici bordel
Tu recontres qui exactement ? Des gens qui parlent pas ta langue et qui te voient comme un portefeuille sur pattes ?
Jamais compris le délire backpacking, tu te retrouves à côtoyer des locaux avec qui tu ne peux pas communiquer autre chose qu'un "merci" ou "c'est bon", ou alors d'autres backpackeur comme toi
À la limite faire ça 1 mois MAXIMUM pourquoi pas mais qu'est ce qu'on doit se faire chier quand même
[15:36:06] <EndOfMe>
Le 09 février 2024 à 15:30:32 :
J'ai testé en France en full stop avec tente sac de couchage pendant un mois et demi
Et j'ai try quelques auberges de jeunesseAhi de la grosse merde
J'ai rencontré que des random de la vie, un ex yougoslave d'un pays en guerre, simplet d'esprit et bébête
Une vieille antivax qui subit l'etat
Des étudiants à la con dans l'info qui ont rien de plus qu'un autre
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamerEt je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en sommeJ'ai jamais testé en dehors de la France c'était un peu un test pour moi mais ça m'a plus conforter dans ma vision de la vie qu'autre chose, on repassera sur la remise en question et l'illumination supposé que le voyage est censé apporter
Et j'ai la théorie que peu importe où tu vas, ce sera toujours les même profil sur lesquels tu tomberas, du vieux thaï dans le fin fond de la cambrousse, aux boliviens pauvre qui font les champs
Et les autres bobos semi fortuné qui veulent un peu vivre "l'aventure" avec insta à côté d'ouvertT’as tout faux khey archi tout faux. Après quel idée de backpacker en France.
Pendant mon voyage j’ai pu parler avec tout type de classe social. Parfois y’a des déchets comme partout mais j’ai tellement appris avec certaines personnes. Qui m’ont raconté leur histoire et l’histoire de leur pays. Je taff dans un hôtel, on vient tous d’un pays différent c’est un régal de partager ça avec eux
Tiens c'est marrant je suis réceptionniste de nuit perso
Le 09 février 2024 à 15:38:06 :
Bordel pourquoi j'imagine une sorte de hippie avec les cheveux longs, qui sent la transpiration et a un énorme sac a dos quand je pense a l'OP ? (en somme ca ressemble a un sdf sauf que lui il a pas choisi)
Je suis tout le contraire si tu voyais ma tête tu serais surpris
Le 09 février 2024 à 15:40:25 :
"pas de routine" alors que t'as littéralement la même conversation avec tout le monde... à force je parlais même plus aux gens
Mais bordel chaque 5 jours tes à un endroits diffèrent avec des personnalités differente. A un moment à toi de te remettre en question
Le 09 février 2024 à 15:41:12 :
Le 09 février 2024 à 15:40:25 :
"pas de routine" alors que t'as littéralement la même conversation avec tout le monde... à force je parlais même plus aux gensah et tu viens d'où toi ?
xxx
ah moi yyy
t'es passé par où
xxx
ah moi yyy
tu vas où là ?
xx
ah moi yyyon se sent SOCIAL
Bordel la honte t’as jamais voyager khey pour dire ça et je parie que t’es un 0 tout socialement. Comment c’est possible de penser ça
Le 09 février 2024 à 15:43:01 :
Vous savez que tous les habitants de ces pays que vous visitez vous détestent j’espère ?Les backpackers c’est des mecs qui viennent en général de pays riches (occident, US) mais vont réclamer la charité dans des pays pauvres pour pouvoir voyager 10 mois d’affilés.. Et en plus de ça économiquement vous êtes de gros radins qui dépensent rien donc non seulement vous les faites chier mais en plus vous leur rapportez même pas d’argent
ils détruisent l'économie locale en passant, mais ça se sent RESPECTEUX c'est ce qui compte
Vous savez que tous les habitants de ces pays que vous visitez vous détestent j’espère ?Les backpackers c’est des mecs qui viennent en général de pays riches (occident, US) mais vont réclamer la charité dans des pays pauvres pour pouvoir voyager 10 mois d’affilés.. Et en plus de ça économiquement vous êtes de gros radins qui dépensent rien donc non seulement vous les faites chier mais en plus vous leur rapportez même pas d’argent
C’est ça l’hypocrisie des gauchistes
Le 09 février 2024 à 15:16:58 :
rencontrer des gens qui puent et qui parlent d ecologie non merci
Topic clos
Le 09 février 2024 à 15:41:13 :
Le 09 février 2024 à 15:37:29 :
J’aime bien ton pseudo.
Et ouais nan, le monde j’ai pas trop envie. Je profite déjà beaucoup de la diversité en France. L’Europe de l’Est pourquoi pas par contre. Et même les pays du Nord depuis qu’ils arrêtent de suivre les mauvaises idées de autres.Merci khey
Pourtant tu loupes khey y’a rien en France à part pour s’y installer et vivre paisiblement ( et encore ) donc après 30 ans.
Je te conseil de prendre un billet et voir par toi même
Le 09 février 2024 à 15:38:13 :
Le 09 février 2024 à 15:37:03 :
Le 09 février 2024 à 15:34:53 :
C’est pas dangereux de faire ça ? Et dans quel but aussi ?Dangereux de quoi ? Le danger c’est l’Europe l’Europe c’est pas safe, l’Asie ça l’est deux fois plus. Australie 0 criminalité à part les aborigènes ou les crack head y’a rien
Les écolos bobo : votent à gauche
aussi les écolos bobos: non mais l'asie c'est largement plus safe que l'europe hein !Ta voyager khey dans ta vie ? Va en Thaïlande Vietnam Australie après ça a marseille Paris juste faire une petite comparaison
"Haha tu l'as pas vécu tu peux pas savoir"
Comme prévu
Putain ce niveau de golemie stratosphérique
On va être clair
Les backpacker vous êtes une sociologie identifiée depuis belle lurette. Vous vous sentez spécial mais vous êtes des touristes comme les autres avec des habitudes de classe comme les autres. Les locaux vous voient arriver vos sac ça flair le pigeon de compétition a la recherche d'authenticité. Tous vos lieux reculés d'autres backpacker y sont allés avant vous pour la même raison se sentir différent, comme la logique sociologique l'impose.
Vous revenez comme un touriste a la fin, dans votre pays, qui produit la richesse en exploitant la pauvreté des pays où vous avez mis les pieds en prêtre moderne.
Le 09 février 2024 à 15:22:57 :
Le 09 février 2024 à 15:20:43 :
Bof la on est dans une auberge et c’est pas un cliché c’est full végane, full blanc style rastaJe suis en auberge c’est full meuf full ambiance, full baise perso. Je sais pas où tu es et comment ta choisit l’auberge, des fois c’est au petit bonheur la chance
"full meuf full ambiance, full ken" parle un peu à un backpackeur tu comprendras son but dans la vie
Au final on frôle généralement juste la surface sans jamais approfondir une relation qui prends des mois voir des années à se construire, aussi bien en amitié qu'en amour
Les rageux sur ce topic prouvent bien la mentalité française ; rester chez soi en dépression à fumer des clopes et consommer du divertissement tout en méprisant les autres
"Eugneu t es un touriste" "eugneu golem"
Ok, et toi alors tu racontes quoi après 1 an à aller au taf et geeker sur ton PC?
Lequel de l'OP ou toi enrichit le plus les elites quand tu dépenses tout ton salaire en merdes gaming et ubereats?
L op parle de backpacking, meme au RSA c est faisable, vous ragez simplement parce que vous avez pas le courage d essayer de sortir de votre zone de confort
Par contre tu as dit que tu baisais plein de backpackeuse en Auberge mais tu les baises où vu que vous êtes tous en dortoir?
Vous faites comment pour conclure sans intimité?
Le 09 février 2024 à 15:45:11 :
C’est ça l’hypocrisie des gauchistes
Oui car au moins l’américain beauf moyen insupportable quand il va à l’étranger il paye des guides, des resto, des hôtels et il laisse des énormes pourboires.
Les gauchos citoyens du monde ça fait quoi ? Du couchsurfing
J’en avais même vu faire la manche une fois..
Le 09 février 2024 à 15:42:28 :
Le 09 février 2024 à 15:38:20 :
Le 09 février 2024 à 15:31:48 :
Le 09 février 2024 à 15:30:32 :
J'ai testé en France en full stop avec tente sac de couchage pendant un mois et demi
Et j'ai try quelques auberges de jeunesseAhi de la grosse merde
J'ai rencontré que des random de la vie, un ex yougoslave d'un pays en guerre, simplet d'esprit et bébête
Une vieille antivax qui subit l'etat
Des étudiants à la con dans l'info qui ont rien de plus qu'un autre
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamerEt je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en sommeLe mec est du 18-25 mais se permet de prendre de haut tout le monde, c'est fou. Ils diraient quoi de toi eux tu penses ?
Ça fait 15 ans que j’écris sur le forum, j’ai aussi vu arriver la vague de haineux Twitter fag, qui ont découvert le forum 7 ans après moi. Au jour d’aujourd’hui y’a pleins de haineux ici bien plus qu’avant.
Aucune haine je fais part de mon xp en France qui contre balance un peu la chose idéalisé
Tu demandes a des Célestins sans amis de prendre leur sac et partir
Ils vont s'ennuyer a creverLe soucis c'est qu'aujourd'hui internet différe pas énormément de la realite
Tout ce que j'ai vu sur internet j'ai fini par le voir dans la réalite
Y'a plus la sensation de découverte
J’étais master sur LoL puceau à 18 ans full anti social et un jour j’ai pris mon sac je l’ai plus jamais lâché. C’est pas donné à tout le monde soit t’es courageux soi tu les pas . Je suis très fier de moi et de ce que j’ai accompli.
Une sacré bande de rageux c'est pas croyable
Si les types sont pas idiots ils sont revenus en France avec des idées d'expatriation sur le très long terme ou à minima un compte bancaire bien rempli
Pendant que le kheys moyen continue de boucler sur les feets, Macron qui detruit les derniers acquis sociaux, le prix de l'immobilier, les chances
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
Ca t'a tellement changé que tu restes sur un forum de déchets
Oui oui je vais quitter mon taff pour partir 5 mois
Truc de petit riche qui peut retourner vivre chez papa maman ou punk à chien au RSA
Encore un topic de merde sur un nouveau bobo qui est actuellement en Amérique du Sud, puis partira dans 3 mois en Australie, puis en Asie puis je ne sais où encore, je ne peux m'empêcher de me demander la raison de ces voyages ?
Quel est l'intérêt de voir un autre pays et une autre culture qui n'est pas la notre (pendant quelques mois en temps que TOURISTE) à part emmerder les autres aux repas de famille et dire qu'on a VU LE MONDE ?
Le 09 février 2024 à 15:48:29 :
Ca t'a tellement changé que tu restes sur un forum de déchets
This.
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:15:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 08:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés