Je backpack seul depuis 5 mois j’ai jamais été aussi bien
SuppriméLe 09 février 2024 à 15:28:13 :
Le 09 février 2024 à 15:27:00 :
l'op c'est le gars chiant qui va parler de voyage pendant des années lors des repas de famille
"dans tel pays les gens sont tellement plus ceci et cela", "non mais dans tel pays on ferai pas ça" bla bla blaOn marche dans un autre pays sur 2km et on se sent BACKPACKER, OPENMIND et CITOYEN DU MONDE, on se sent PROCHE DES AUTRES CULTURES, mais pas trop hein
inssuportable les types comme l'op
"Tu peux pas si tu l'as pas vécu en même temps "
exactement ça
On va au mcdo en chine, et on se sent RESSOURCÉ culturellement, loin de l'occident
J'ai testé en France en full stop avec tente sac de couchage pendant un mois et demi
Et j'ai try quelques auberges de jeunesse
Ahi de la grosse merde
J'ai rencontré que des random de la vie, un ex yougoslave d'un pays en guerre, simplet d'esprit et bébête
Une vieille antivax qui subit l'etat
Des étudiants à la con dans l'info qui ont rien de plus qu'un autre
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamer
Et je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en somme
J'ai jamais testé en dehors de la France c'était un peu un test pour moi mais ça m'a plus conforter dans ma vision de la vie qu'autre chose, on repassera sur la remise en question et l'illumination supposé que le voyage est censé apporter
Et j'ai la théorie que peu importe où tu vas, ce sera toujours les même profil sur lesquels tu tomberas, du vieux thaï dans le fin fond de la cambrousse, aux boliviens pauvre qui font les champs
Et les autres bobos semi fortuné qui veulent un peu vivre "l'aventure" avec insta à côté d'ouvert
Le 09 février 2024 à 15:15:30 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
Franchement t'as raison, c'est le top.
Le 09 février 2024 à 15:25:17 :
Les déracinés qui erre't dans le village -monde et qui nous partage une révélation façon Bernadette Soubirous sont les plus pathétiques de notre temps
Je sais pas ce que tu baragouines mon cher mais ça a pas l’air sympa sur ma personne
Le 09 février 2024 à 15:25:49 :
Le 09 février 2024 à 15:25:29 :
Le 09 février 2024 à 15:23:50 :
C’est la meilleure expérience, partir à l’autre bout du monde seul, rencontrer des gens tout aussi différent, pas de routine, pas de meuf qui pense être des princesses, que des bonnes vibes et surtout un grand gain en confiance en soi. Y’a quelques années jamais j’aurais cru que je pouvais le faire.Vous attendez quoi pour partir explorer ce monde ?
Vraiment c’est quoi votre raison pour rester boucler en france quand vous avez moins de 30 ans ?Bordel y’en a vous savez pas ce que vous ratez
et tu subsiste avec quoi ? la générosité ambiante ?
Il est en PVT donc il bosse
c'est quoi PVT
BMG
Permis vacance travail khey ou
l'op c'est le gars chiant qui va parler de voyage pendant des années lors des repas de famille
"dans tel pays les gens sont tellement plus ceci et cela", "non mais dans tel pays on ferai pas ça" bla bla blaOn marche dans un autre pays sur 2km et on se sent BACKPACKER, OPENMIND et CITOYEN DU MONDE, on se sent PROCHE DES AUTRES CULTURES, mais pas trop hein
Effectivement en 5 mois j’ai pleins d’anectode à raconter. Quand on backpack on fait pas 2 km
Enfin bref ça sers à rien de débattre avec toi Jean Rsa, tu peux pas comprendre que qu’on vie des vrais choses la vrai vie.
Backpack pill khey
Le 09 février 2024 à 15:30:32 :
J'ai testé en France en full stop avec tente sac de couchage pendant un mois et demi
Et j'ai try quelques auberges de jeunesseAhi de la grosse merde
J'ai rencontré que des random de la vie, un ex yougoslave d'un pays en guerre, simplet d'esprit et bébête
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamerEt je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en somme
Le mec est du 18-25 mais se permet de prendre de haut tout le monde, c'est fou. Ils diraient quoi de toi eux tu penses ?
Le 09 février 2024 à 15:31:22 :
Le 09 février 2024 à 15:25:17 :
Les déracinés qui erre't dans le village -monde et qui nous partage une révélation façon Bernadette Soubirous sont les plus pathétiques de notre tempsJe sais pas ce que tu baragouines mon cher mais ça a pas l’air sympa sur ma personne
Le 09 février 2024 à 15:25:49 :
Le 09 février 2024 à 15:25:29 :
Il est en PVT donc il bosse
c'est quoi PVT
BMGPermis vacance travail khey ou
Effectivement en 5 mois j’ai pleins d’anectode à raconter. Quand on backpack on fait pas 2 km
Enfin bref ça sers à rien de débattre avec toi Jean Rsa, tu peux pas comprendre que qu’on vie des vrais choses la vrai vie.
Backpack pill khey
Mes passions ? le voyage, netflix ...
Le 09 février 2024 à 15:29:56 :
Le 09 février 2024 à 15:28:13 :
exactement ça
On va au mcdo en chine, et on se sent RESSOURCÉ culturellement, loin de l'occident
Y’en a ici faut vous posez les bonne questions parfois en vrai c’est de la pitié que j’ai pour vous
Vous croyez que en 5 mois j’ai pas découvert les cultures, je suis aller dans des endroits hyper recule avec que des locaux comme des endroits très touristiques. Mais une fois de plus coincé dans votre boucle vous pouvez pas comprendre a part faire les haineux sur un forum
exactement ça
On consomme des cultures façon fast-food, qui existent parce que des gens sont là depuis des siècles et on se sent disruptif en critiquant les gens qui souhaitent s'ancrer dans leur territoire parce que nous on est pas facho, on est open
Le 09 février 2024 à 15:33:29 :
exactement ça
Y’en a ici faut vous posez les bonne questions parfois en vrai c’est de la pitié que j’ai pour vous
Vous croyez que en 5 mois j’ai pas découvert les cultures, je suis aller dans des endroits hyper recule avec que des locaux comme des endroits très touristiques. Mais une fois de plus coincé dans votre boucle vous pouvez pas comprendre a part faire les haineux sur un forum
Tu vas revenir dans ton pays
Tout ce que tu auras fait c'est consommer une culture
T'es un touriste comme les autres
Le 09 février 2024 à 15:28:19 :
J’ai coffrer des sous en France avant mon départ avec la sueur de mon front. Je fais pareil en Australie actuellement
Le 09 février 2024 à 15:24:35 :
Le 09 février 2024 à 15:22:02 :
Le 09 février 2024 à 15:20:17 :
Les khey ne sont pas prêt a prendre la backpack pill mon clé, ils ont bien trop peur de quitter leur chambre puante et de dire au revoir a leur RSAMais si ils savaient ce qu’ils loupe genre je me suis jamais autant senti vivant sur cette planète bordel tout m’émerveille. En France j’aurais mal tourné c’est certain.
Content que un autre khey puisse comprendre ce sentiment ! Je te souhaite de reprendre la route très vite
Ça baise un petit peu mon khey ?
Franchement oui même si les australienne sont dur en affaire car toutes des missiles, je me tape des backpackeuse plutôt facilement
Le 09 février 2024 à 15:23:55 :
Le 09 février 2024 à 15:20:39 :
Le 09 février 2024 à 15:18:31 :
AYAAA khey t'es parti ou ?Il y a 1 an et demi j'ai go backpack en amérique du sud, meilleure expérience de ma vie
Maintenant je retourne la bas je vais go digital nomadT’as bien raison khey ! Bordel l’Amérique du Sud me fait tellement envie !! L’année prochaine je me lance dans une aventure là-bas !
Sinon j’ai fais thailande Vietnam et la je suis en Australie en pvt pour me refaire du fric et je pars dans 1 mois pour phillipines Corée du Sud
Incroyable l'Australie en backpack bordel j'en rêve tellement
Envoie moi un MP quand tu prépareras l'Amérique du sud si tu veux quelques tips
Fait le franchement les debut sont un peu dur mais une fois en place c’est vraiment cool + incroyable cette île !
Avec plaisir khey je note ton pseudo !
Les australiennes sont dégueulasse et vulgaire, tu n'as jamais été en Asie du Sud est pour les qualifier de "missile"
Et j'habite en Australie
Le 09 février 2024 à 15:34:53 :
C’est pas dangereux de faire ça ? Et dans quel but aussi ?
Trouver un sens a leur vie dans dans une société construite
Une fuite en avant rien de plus
Le 09 février 2024 à 15:33:48 :
Je me suis jamais senti aussi bien que quand j'ai fait un PVT au Brésil et que j'ai fait en bus Sao Paulo - Nordeste tout en rencontrant des gens. Voir la nature et le paysage à des milliers de kilomètres fait refléter sur notre condition. Je compte revoyager comme ça prochainement. +1 car la meilleur manière de voyager c'est de manière légère avec un sac à dos
C’est avantageux le Brésil pour travailler ?
Des trentenaires ou quarantenaire à 20 ans de boîte dans le même métier frenchdreamerEt je passe sur les communautés de clodo full beuh ou shit, drogue alcool etc...
Bref que des cassos qui merite leur merde en sommeJ'ai jamais testé en dehors de la France c'était un peu un test pour moi mais ça m'a plus conforter dans ma vision de la vie qu'autre chose, on repassera sur la remise en question et l'illumination supposé que le voyage est censé apporter
Et j'ai la théorie que peu importe où tu vas, ce sera toujours les même profil sur lesquels tu tomberas, du vieux thaï dans le fin fond de la cambrousse, aux boliviens pauvre qui font les champs
Et les autres bobos semi fortuné qui veulent un peu vivre "l'aventure" avec insta à côté d'ouvert
T’as tout faux khey archi tout faux. Après quel idée de backpacker en France.
Pendant mon voyage j’ai pu parler avec tout type de classe social. Parfois y’a des déchets comme partout mais j’ai tellement appris avec certaines personnes. Qui m’ont raconté leur histoire et l’histoire de leur pays. Je taff dans un hôtel, on vient tous d’un pays différent c’est un régal de partager ça avec eux
Le 09 février 2024 à 15:31:48 :
Bref que des cassos qui merite leur merde en sommeLe mec est du 18-25 mais se permet de prendre de haut tout le monde, c'est fou. Ils diraient quoi de toi eux tu penses ?
J'en sais rien et j'osef dans l'absolu
Mais du coup je suis sorti de ma zone de confort et j'en tire pas spécialement un renouvellement, on verra quand je testerais d'autres pays
Mais perso enchaîner de la meuf bonne d'un soir ou boire un verre avec des gens dans des bars histoire de se sentir vivant bof bof
C'est pas trop ce que j'appelle l'aventure et ça me fait chier plus qu'autre chose à titre perso
Par contre on me propose des expéditions dans des terres inexploré où y'a.rellement tout à découvrir je serais giga chaud
[15:34:27] <moon-dog3>
Le 09 février 2024 à 15:28:19 :
J’ai coffrer des sous en France avant mon départ avec la sueur de mon front. Je fais pareil en Australie actuellement
Le 09 février 2024 à 15:24:35 :
Le 09 février 2024 à 15:22:02 :
Le 09 février 2024 à 15:20:17 :
Les khey ne sont pas prêt a prendre la backpack pill mon clé, ils ont bien trop peur de quitter leur chambre puante et de dire au revoir a leur RSAMais si ils savaient ce qu’ils loupe genre je me suis jamais autant senti vivant sur cette planète bordel tout m’émerveille. En France j’aurais mal tourné c’est certain.
Content que un autre khey puisse comprendre ce sentiment ! Je te souhaite de reprendre la route très vite
Ça baise un petit peu mon khey ?
Franchement oui même si les australienne sont dur en affaire car toutes des missiles, je me tape des backpackeuse plutôt facilement
Le 09 février 2024 à 15:23:55 :
Le 09 février 2024 à 15:20:39 :
Le 09 février 2024 à 15:18:31 :
AYAAA khey t'es parti ou ?Il y a 1 an et demi j'ai go backpack en amérique du sud, meilleure expérience de ma vie
Maintenant je retourne la bas je vais go digital nomadT’as bien raison khey ! Bordel l’Amérique du Sud me fait tellement envie !! L’année prochaine je me lance dans une aventure là-bas !
Sinon j’ai fais thailande Vietnam et la je suis en Australie en pvt pour me refaire du fric et je pars dans 1 mois pour phillipines Corée du Sud
Incroyable l'Australie en backpack bordel j'en rêve tellement
Envoie moi un MP quand tu prépareras l'Amérique du sud si tu veux quelques tips
Fait le franchement les debut sont un peu dur mais une fois en place c’est vraiment cool + incroyable cette île !
Avec plaisir khey je note ton pseudo !
Les australiennes sont dégueulasse et vulgaire, tu n'as jamais été en Asie du Sud est pour les qualifier de "missile"
Et j'habite en Australie
Jamais compris le délire de trouver d'autres femmes bonnes que les françaises.
Toutes les étrangères sont éclatées à part 2-3 autres pays caucasiens.
Données du topic
- Auteur
- EndOfMe
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:15:30
- Date de suppression
- 9 mars 2024 à 08:12:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 365
- Nb. messages JVC