Alain Dorval, VF de Stallone, est décédé...
Le 13 février 2024 à 15:42:42 :
Le 13 février 2024 à 15:38:26 :
Le 13 février 2024 à 15:34:01 :
RésuméJean piat mort
Marc Alfos mort
Alain Dorval mortil reste qui à part Darbois ?
Actif dans le doublage, il est notamment la voix française régulière d'Ewan McGregor, Mark Wahlberg, Johnny Depp, Jason Bateman, Greg Kinnear, Jason Gedrick, Henry Ian Cusick et Matthew McConaughey. Il est aussi une des voix de Joaquin Phoenix, Jon Hamm, James Purefoy, Rob Lowe et Ray Liotta.
Je suis le premier à le citer sur le topic ahi, cest le 2e après Darbois dans la légende des VF
Ouais un monstre lui aussi
Devoir etre le comédien de doublage de Depp dans PDC, éternellement bourré
Le 13 février 2024 à 15:41:19 :
il y a le douleur de Kratos, Yojiro, Aizen qui est encore envie mais je trouve qu'on l'entend trop partout et on lui colle parfois des perso qui ne corrsponde pas à sa voix comme pour Aizen
Frederic Soutrelle, excellent comédien de doublage aussi.
Le 13 février 2024 à 15:45:18 :
il y a le douleur de Kratos, Yojiro, Aizen qui est encore envie mais je trouve qu'on l'entend trop partout et on lui colle parfois des perso qui ne corrsponde pas à sa voix comme pour AizenFrederic Soutrelle, excellent comédien de doublage aussi.
Tu es sur le fofo Cinéma, toi?
Un Provéhèffe qui a repondu à l'appel !
Le 13 février 2024 à 15:45:18 :
il y a le douleur de Kratos, Yojiro, Aizen qui est encore envie mais je trouve qu'on l'entend trop partout et on lui colle parfois des perso qui ne corrsponde pas à sa voix comme pour AizenFrederic Soutrelle, excellent comédien de doublage aussi.
Oh oui putain
Le digne successeur de Féodor, une pur voix de chad
Le 13 février 2024 à 15:45:01 :
Le 13 février 2024 à 15:42:42 :
Le 13 février 2024 à 15:38:26 :
Le 13 février 2024 à 15:34:01 :
RésuméJean piat mort
Marc Alfos mort
Alain Dorval mortil reste qui à part Darbois ?
Actif dans le doublage, il est notamment la voix française régulière d'Ewan McGregor, Mark Wahlberg, Johnny Depp, Jason Bateman, Greg Kinnear, Jason Gedrick, Henry Ian Cusick et Matthew McConaughey. Il est aussi une des voix de Joaquin Phoenix, Jon Hamm, James Purefoy, Rob Lowe et Ray Liotta.
Je suis le premier à le citer sur le topic ahi, cest le 2e après Darbois dans la légende des VF
Ouais un monstre lui aussi
Devoir etre le comédien de doublage de Depp dans PDC, éternellement bourré
Jte jure ! J'aurais jamais remarque que cest la même VF que Commode, Obiwan ou Interstellar si je lavais pas lu
Le 13 février 2024 à 13:32:07 :
Le 13 février 2024 à 13:31:23 :
Le 13 février 2024 à 13:29:44 NoctisCalment a écrit :
Le 13 février 2024 à 13:15:30 :
Si Depardieu est si doué et si fort, pourquoi il n'a joué avec aucun de ces grands acteurs, à part De Niro en 76, un film avec beaucoup de cul, comme par hasard ?Il est Français. Cela dit Leone voulait le prendre pour Il était une fois en Amérique.
Beaucoup de Français ont réussi en Amérique, avant, pendant et après Depardieu
Alors là je veux bien des noms.
Et me donne pas des exemples comme Omar Sy ou Jean Dujardin qui ont eu des rôles très mineurs.
Dujardin a eu l'oscar du meilleur acteur, mais il faudrait pas le mentionner.
https://youtu.be/Ue0UxmMTdWk il est mort en 2006 quelqu'un ici le savait ?
il a doublé Morpheus
La VF de mister T dans Rocky 3.. Bad ass male alpha le mec transpire la virilité..sa vo.. on dirait une fiotte sans charisme
Le 13 février 2024 à 15:50:35 :
Par contre Souterelle même s'il a l'air assez sympathique des fois il semble assez casse-couille
C'est pas lui pleure sur le terme "doubleur"?
Le 13 février 2024 à 15:51:41 mlgz1100609 a écrit :
Le 13 février 2024 à 15:50:35 :
Par contre Souterelle même s'il a l'air assez sympathique des fois il semble assez casse-couilleC'est pas lui pleure sur le terme "doubleur"?
Celui qui a commencé ce délire de chialer sur ce terme c'est celui qui fait la voix de Vegeta (je me souviens plus de son nom) mais oui Souterelle c'est pareil, quand il était sur le live de Donald Reignoux il arrêtait pas de reprendre ceux qui laissaient des commentaires à ce sujet, et il était condescendant avec ceux qui faisaient une faute d'orthographe. Il a pas l'air méchant mais il abusait là dessus
Ce qu'il ne faut pas lire...
https://vocaroo.com/19yl2QKcesNr
J'ai l'impression que certains comédiens de doublage ont un petit complexe d'infériorité par rapport à ça
Eh oui, mais ca compense les autres qui ont le melon genre Reignoux.
Données du topic
- Auteur
- _GamerDu65_
- Date de création
- 13 février 2024 à 12:38:41
- Nb. messages archivés
- 488
- Nb. messages JVC
- 475