Topic de
TavistocK16
:
[ALERTE] L'UE va imposer le PERMIS DE CONDUIRE RENOUVELABLE
relou car imposé à tout le monde mais un checkup a partir de 60-65 tout les 2 ans devrait etre obligatoire.
La visite médicale devrait être obligatoire tous les 6 mois pour les vieux.
Au Canada c’est à renouveler chaque année enfin payer une indemnité annuel
Ça n'empêchera pas les abrutis de prendre le volant.
Par contre qui dit visite médicale dit renouvellement de lunettes de vue obligatoire ou de prothèses auditives sinon ça n'a pas de sens.
Par contre qui dit visite médicale dit renouvellement de lunettes de vue obligatoire ou de prothèses auditives sinon ça n'a pas de sens.
Le 10 février 2024 à 13:47:53 :
la mafia
Mais cette mafia de la taxe ISSE. Mais j’en peux plus de ce pays. On dirait que c’est un jeu de trouver comment gratter au maximum le français.
Le 10 février 2024 à 13:46:49 :
le permis de conduire sera désormais valable 15 ans, il faudra le passer plusieurs fois dans sa vie
Alors non, d'après l'article on parle d'une visite médicale et bilan de santé, pas de repasser le permis.
DĂ©jĂ quel interet de passer le permis en 2024?
La voiture se fait cancel partout
Le 10 février 2024 à 15:07:07 :
DĂ©jĂ quel interet de passer le permis en 2024?La voiture se fait cancel partout
Explique alors l'engouement pour BlaBlaCar...
Pitié non
Je vous en supplie non
Je suis encore traumatisé
Je vous en supplie non
Je suis encore traumatisé
AyaaaaaooĂ´ooooo
Ce monde court de plus en plus vers sa perte, parfait. Vivement que l'IA remplace toute cette merde.
Ça veut dire que si on l'a pas on peut plus bosser du coup si on a besoin de conduire pour travailler ?
Gardez bien vos papiers roses les clés a molette , valable jusque en 2K33
Données du topic
- Auteur
- TavistocK16
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:46:49
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 176
En ligne sur JvArchive 136