[ALERTE] L'UE va imposer le PERMIS DE CONDUIRE RENOUVELABLE
15 ans
la mafia bordel
Le 10 février 2024 à 14:27:45 :
Si ça passe' j'achèterai jamais de voiture. Pas que ça à foutre de gaspiller 60€/séance
Direct dans le piège tendu, GG
Le 10 février 2024 à 14:27:45 SonicAntiMario a écrit :
Si ça passe' j'achèterai jamais de voiture. Pas que ça à foutre de gaspiller 60€/séance
Après logiquement c'est juste le passage de l'exam et t'es pas censé le rater avec 15 ans d'xp, et peut etre que l'état prendra en charge
Le 10 février 2024 à 14:29:20 :
Si ça passe' j'achèterai jamais de voiture. Pas que ça à foutre de gaspiller 60€/séanceAprès logiquement c'est juste le passage de l'exam et t'es pas censé le rater avec 15 ans d'xp, et peut etre que l'état prendra en charge
Non mais il y a pas le temps pour ces conneries.
Le 10 février 2024 à 14:14:33 :
Le 10 février 2024 à 14:11:51 :
Le 10 février 2024 à 14:06:59 :
Bonne chose, mais faudrait le normaliser sur la France.Quand tu vois qu'en Suisse ils n'ont aucun reflexes sur la route car examen trop faible par exemple, il serait bien de la normalisé dans l'EU, mais pas vers le bas.
Le permis est une mafia en France, mais malgré les kékés et les vieux cons, les français restent d'excellents conducteurs dans l'ensemble.
Il faut au contraire supprimer le permis à points, interdire la conduite avant 18 ans et après 80 ans, et visite médicale pour les vieux à partir de 70Ptdr t'as jamais conduit sur le périph toi, 9 personnes sur 10 connaissant pas les clignotants
Conduit à l'étranger khey tu verras qu'ils sont bon en France.
Les mecs sont des robots ailleurs
tjrs plus d'interdictions
la vie dans l'UE est infernale
"Ah je vois que vous n'êtes pas vacciné Covid ? Désolé pas de renouvellement de permis pour vous !"
Le 10 février 2024 à 14:31:07 SonicAntiMario a écrit :
Le 10 février 2024 à 14:29:20 :
Si ça passe' j'achèterai jamais de voiture. Pas que ça à foutre de gaspiller 60€/séanceAprès logiquement c'est juste le passage de l'exam et t'es pas censé le rater avec 15 ans d'xp, et peut etre que l'état prendra en charge
Non mais il y a pas le temps pour ces conneries.
Tu parle tu doit bien te faire chié avec un controle technique tout les 2 ans, ils sont pas à ça près
c'est totalement débile putain
comment faire chier tout le monde alors qu'il suffirait d'imposer une réactualisation du permis à ceux qui conduisent très rarement ou les gens qui atteignent le troisième âge.
mais bon ils veulent juste prendre encore plus de fric
Le 10 février 2024 à 14:28:55 :
Néanmoins leur raisonnement est débile.Il y a un problème avec les seniors qui ont le permis mais qui ne sont plus en capacité de conduire.
La solution logique serait de mettre une visite obligatoire à partir d’un certain âge, > 65 ans.
Comme en Suisse quoi, visite obligatoire à partir d'un certaine âge pour regarder les pertes d'équilibre, l'état cognitives etc....
Données du topic
- Auteur
- TavistocK16
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:46:49
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 176