[ALERTE] L'UE va imposer le PERMIS DE CONDUIRE RENOUVELABLE
Mais quel mafia
Les bots qui applaudissent qui sont heureux de payer à nouveau des cours de conduite
Le 10 février 2024 à 14:47:36 :
Mais quel mafiaLes bots qui applaudissent qui sont heureux de payer à nouveau des cours de conduite
Ouvre le lien de l'article, c'est juste une visite médicale.
Une plaie tous ces gens qui lisent que les titres
Le 10 février 2024 à 13:48:36 :
Si c'est gratos pourquoi pas, quand je vois certains vieux de 80 balais conduire ca me fait flipper. Ou des gens qui ont pas roulés depuis 20 ans et qui reprennent sans prendre de cours etc...
ça m'étonnerais même pas que la mafia en profite pour augmenter ses tarifs actuels sous prétexte qu'ils ont besoin de plus d'employés ou autre justification du genre
Le 10 février 2024 à 13:47:36 :
Bonne chose
+1 quand on voit le nombre de cassos qui roulent au milieu en dessous de la vitesse limite sur l'autoroute et ceux qui ont oublié l'usage des clignotants ou encore les priorités à droite. Sans parler des boomers.
Vraiment une bonne chose en vrai.
Ça aurait été une bonne chose de baisser fortement son prix puis de le rendre en renouvelable.
Imaginez payer votre permis 70-80e et repasser un examen tous les 5 à 7 ans.
Ça fait un permis pas cher pour le bon peuple de France et ça écarte les dangers publiques que sont certains vieux et certains mecs qui ont pris de mauvaises habitudes.
Je n'ai pas envie que cela se reproduise.
Du coup pourquoi on doit faire une visite médicale tous les 15 ans même quand on est jeune ? Tu passes ton permis à 18 ans, à 33 ans tu dois faire une visite médicale mais "c'est parce que des vieux sont plus aptes"
Puis tu fais une visite médicale à 60 ans, la prochaine c'est à 75 ans. Ils ont pas l'impression que ça devrait être plus cohérent de faire des visites médicales plus régulières quand t'es vieux, genre tous les 5 ans, car étant les âges où tu peux régresser rapidement au niveau de la santé.
Le 10 février 2024 à 14:55:59 :
On en parle de l'excuse d'accidents de vieux ?
Du coup pourquoi on doit faire une visite médicale tous les 15 ans même quand on est jeune ? Tu passes ton permis à 18 ans, à 33 ans tu dois faire une visite médicale mais "c'est parce que des vieux sont plus aptes"
Puis tu fais une visite médicale à 60 ans, la prochaine c'est à 75 ans. Ils ont pas l'impression que ça devrait être plus cohérent de faire des visites médicales plus régulières quand t'es vieux, genre tous les 5 ans, car étant les âges où tu peux régresser rapidement au niveau de la santé.
tu réfléchis trop, ces gens ont des chauffeurs ils réfléchissent pas au concret
Le 10 février 2024 à 13:47:14 Tavistock16 a écrit :
qu'en pense le forum ?
osef persoent
Au début j'étais formellement contre puis contrairement à un bon nombre de golems j'ai ouvert l'article et finalement je suis pour
Cette visite médicale devrait même être ramenée à une fréquence d'une fois tous les 7 ans pour les + de 65 ans
Il est complètement à la ramasse. Je vais avec lui à la brocante le dimanche matin à 7h et devant les feux tricolores multidirectionnels (rouge et vert en même temps selon les flèches) il ne sait pas distinguer les flèches et me demande "c'est vert ?", "non papi", sinon il est prêt à griller le feu rouge, no fake.
Et les vieux qui roulent tous lentement c'est un mythe. Mon papi roule sans vergogne à 60 devant les écoles
Données du topic
- Auteur
- TavistocK16
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:46:49
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 176