[ALERTE] L'UE va imposer le PERMIS DE CONDUIRE RENOUVELABLE
https://www.lefigaro.fr/automobile/la-fin-du-permis-de-conduire-a-vie-20240210
vote cette année au parlement européen
le permis de conduire sera désormais valable 15 ans, il faudra le passer plusieurs fois dans sa vie
Le 10 février 2024 à 13:48:36 CDLB01 a écrit :
Si c'est gratos pourquoi pas, quand je vois certains vieux de 80 balais conduire ca me fait flipper. Ou des gens qui ont pas roulés depuis 20 ans et qui reprennent sans prendre de cours etc...
Gratos tu rêves
tu devras payer évidemment
Edit : c'est juste une visite médicale donc osef.
Le 10 février 2024 à 13:48:36 :
Si c'est gratos pourquoi pas, quand je vois certains vieux de 80 balais conduire ca me fait flipper. Ou des gens qui ont pas roulés depuis 20 ans et qui reprennent sans prendre de cours etc...
ça parle juste de faire une visite médicale, comme on fait une visite pour faire un sport en club...
c'est pas repasser les examens du permis
Le 10 février 2024 à 13:52:55 :
Apprendre à lire un article.
ça parle juste de faire une visite médicale, comme on fait une visite pour faire un sport en club...
c'est pas repasser les examens du permis
laisse c'est un rageux sans permis surement
Heureusement que c'est qu'une visite médicale
Le permis a été un tel calvaire pour moi que devoir le repasser me donne de l'urticaire
Le 10 février 2024 à 14:04:09 :
Heureusement que c'est qu'une visite médicaleLe permis a été un tel calvaire pour moi que devoir le repasser me donne de l'urticaire
Ça passera probablement pas cette loi de toute façon
Le 10 février 2024 à 14:04:09 :
Heureusement que c'est qu'une visite médicaleLe permis a été un tel calvaire pour moi que devoir le repasser me donne de l'urticaire
J'avoue c'est tellement compliqué, ça doit être difficile la vie en AAH échelon 50, au moins tes gènes ne se perpétuerons pas.
Données du topic
- Auteur
- TavistocK16
- Date de création
- 10 février 2024 à 13:46:49
- Nb. messages archivés
- 186
- Nb. messages JVC
- 176