Topic de TavistocK16 :

[ALERTE] L'UE va imposer le PERMIS DE CONDUIRE RENOUVELABLE

https://www.lefigaro.fr/automobile/la-fin-du-permis-de-conduire-a-vie-20240210

vote cette année au parlement européen

le permis de conduire sera désormais valable 15 ans, il faudra le passer plusieurs fois dans sa vie

Bonne chose, il y a des fous furieux sur la route.
C'est de la merde. Ça devrait être valable qu'à partir d'un certain âge avancé comme par exemple 70/75 ans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png
Si c'est gratos pourquoi pas, quand je vois certains vieux de 80 balais conduire ca me fait flipper. Ou des gens qui ont pas roulés depuis 20 ans et qui reprennent sans prendre de cours etc...

Le 10 février 2024 à 13:48:36 CDLB01 a écrit :
Si c'est gratos pourquoi pas, quand je vois certains vieux de 80 balais conduire ca me fait flipper. Ou des gens qui ont pas roulés depuis 20 ans et qui reprennent sans prendre de cours etc...

Gratos tu rêves

tu devras payer évidemment

C'est pas écrit qu'il faut le repasser par contre, juste une visite médicale. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/2/1611072751-ahiahichauve.png
Si l'examen est le même que celui pour l'obtenir j'imagine pas le carnage.
Edit : c'est juste une visite médicale donc osef. :hap:

Le 10 février 2024 à 13:48:36 :

Pour une fois que cette institution propose une réglementation susceptible de faire chier essentiellement les boomers, je vais pas me plaindre
Apprendre à lire un article.
ça parle juste de faire une visite médicale, comme on fait une visite pour faire un sport en club...
c'est pas repasser les examens du permis

Le 10 février 2024 à 13:52:55 :
Apprendre à lire un article.
ça parle juste de faire une visite médicale, comme on fait une visite pour faire un sport en club...
c'est pas repasser les examens du permis

laisse c'est un rageux sans permis surement :)

Ça sert à rien ça devrait être à partir d’un certain âge du genre 60 ans mais vu que l’état a pas les couilles de viser les boomers directement ça donne ce résultat

Heureusement que c'est qu'une visite médicale

Le permis a été un tel calvaire pour moi que devoir le repasser me donne de l'urticaire

Le 10 février 2024 à 14:04:09 :

Le permis a été un tel calvaire pour moi que devoir le repasser me donne de l'urticaire

Ça passera probablement pas cette loi de toute façon

la visite médicale sera à vos frais les shills

Le 10 février 2024 à 14:04:09 :

J'avoue c'est tellement compliqué, ça doit être difficile la vie en AAH échelon 50, au moins tes gènes ne se perpétuerons pas.

Données du topic

Auteur
TavistocK16
Date de création
10 février 2024 à 13:46:49
Nb. messages archivés
186
Nb. messages JVC
176
En ligne sur JvArchive 236