AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméUn parisien soumis vs un français provincial perso le choix peut s'arrêter sur cette opposition
Même si en + d'être un gros fragile soumis Usul est un détraqué sexuel
Le 05 février 2024 à 07:16:13 :
Attendez, il a vraiment du chercher un tweet qui remonte à 2009 pour enfoncer Tibo. Bordel c'est ça les journalistes chez Mediapart!
Par contre ils défendent des auteurs de coups de couteau
Le 05 février 2024 à 07:37:08 :
Le 05 février 2024 à 07:16:13 :
Attendez, il a vraiment du chercher un tweet qui remonte à 2009 pour enfoncer Tibo. Bordel c'est ça les journalistes chez Mediapart!Par contre ils défendent des auteurs de coups de couteau
Le hasard sûrement
Le 04 février 2024 à 18:45:48 :
Je préfère trainer avec un type comme Tibo IRL qu'un UsulEn fait je préfère trainer avec n'importe qui qu'avec Usul
"Trainer avec"
T'as 12 ans ?
Le 05 février 2024 à 07:44:12 :
Je préfère trainer avec un type comme Tibo IRL qu'un UsulEn fait je préfère trainer avec n'importe qui qu'avec Usul
"Trainer avec"
T'as 12 ans ?
OK boomer
Le 05 février 2024 à 07:47:39 :
Le 05 février 2024 à 07:44:12 :
"Trainer avec"
T'as 12 ans ?
OK boomer
S'agirait de grandir
Respectez vous, vous parlez de vous-mêmes comme de vulgaires déchets
Le 05 février 2024 à 07:10:44 :
Le 05 février 2024 à 03:09:33 :
Le 04 février 2024 à 23:34:27 Porco-Loco a écrit :
que des commentaires positifs, y'a que le 18-25 qui n'aime pas usul en faitNon les commentaires sont plus négatifs dans les récents
Vos QI svp ? Les commentaires négatifs sont immédiatement supprimés, ça a déjà été dit.
C'est juste que les modérateurs Youtube de Blast dorment encore ATM
Exact … plus encore quand l’auteur like les premiers commentaires , c’est systématiquement parce qu’ils suppriment les commentaires qui ne leur plaisent pas. Je n’aime pas cet ahuris de tibo , je déteste sa gueule d’ahuris et son sourire teubè, mais de la à accepter qu’un gauchistes dégénéré de 45kg lui crache dessus car tibo donne des conseils sportifs aux gamins …
tout ce tintamarre parcequ'il a mit un drapeau fr dans sa salle de muscu alors que si c'était un drapeau marocain ou sénégalais tout ca n'aurait pas vu le jour
y'a t'il un pays plus proche de la mort que la fronce dans ce monde ?
Le 05 février 2024 à 07:53:57 :
tout ce tintamarre parcequ'il a mit un drapeau fr dans sa salle de muscu alors que si c'était un drapeau marocain ou sénégalais tout ca n'aurait pas vu le joury'a t'il un pays plus proche de la mort que la fronce dans ce monde ?
Surtout que que il n'y a quand France que etre patriot pose problème jamais compris pourquoi
Le 05 février 2024 à 07:56:36 :
Le 05 février 2024 à 07:53:57 :
tout ce tintamarre parcequ'il a mit un drapeau fr dans sa salle de muscu alors que si c'était un drapeau marocain ou sénégalais tout ca n'aurait pas vu le joury'a t'il un pays plus proche de la mort que la fronce dans ce monde ?
Surtout que que il n'y a quand France que etre patriot pose problème jamais compris pourquoi
J'allais faire une vanne mais les bots LFIstes doivent surement trainer dans les parages, à la recherche de qqn à DDB
Pendant ce temps Tibo vit sa meilleurr vie.
Usul qui va tellement morfler le jour ou il va être victime de calomnie par ses potes gauchos qui vont le traiter de raciste ou violeur.
Usul qui présente ses excuses en chouinant et dénonçant l'extrême-gauche
Usul full facho qui fait des vidéos sur Maurras et le retour du catholicisme d'état
Le 05 février 2024 à 07:53:12 :
Usul c'est bien le mec qui transforme les femmes en monstres c'est ça ?
Et qui exploite leurs misère en leurs achetant de l'alcool contre du sexe, la belle gauche jontille
Le 05 février 2024 à 08:04:30 :
Le 05 février 2024 à 08:01:37 :
Antoine Goya qui saute sur IronQuest sur X parce-qu’il défend Tibo ahiiiCa ne suffit plus de rager sur Baptiste Marchais qui lui a infligé un camouflet publique.
N'empêche c'était bizarre la fois où il a parler de doigt dans le fiak (il parlait même pas de goya en plus je pense) comment il a paniquer et attaqué tout youtubeur drama qui ont fait une video sur le sujet, il a même obligé certain a supprimer leurs vidéos sous peine de plainte
Le 05 février 2024 à 08:09:58 :
Antoine Goya qui saute sur IronQuest sur X parce-qu’il défend Tibo ahiiiCa ne suffit plus de rager sur Baptiste Marchais qui lui a infligé un camouflet publique.
N'empêche c'était bizarre la fois où il a parler de doigt dans le fiak (il parlait même pas de goya en plus je pense) comment il a paniquer et attaqué tout youtubeur drama qui ont fait une video sur le sujet, il a même obligé certain a supprimer leurs vidéos sous peine de plainte
D'autant qu'à la base personne n'avait fait de lien entre AG etla video de doigts dans le iak
Et ce camouflet est il avec nous dans cette pièce ?
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC