Topic de Drakosss :

AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo

Supprimé

Le 05 février 2024 à 12:26:59 :
Le forum "je déteste Tibo inshape"
Usul critique Tibo inshape : "soutien a tibo issou"

Ennemis commun

La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Le 05 février 2024 à 12:31:06 :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

What ?
Pro service militaire, full vidéo avec TOUS les corps d'armée possibles, go muscu, pro développement personnel par l'effort... :hap:

Anciens tweet / post un peu extrême droite aussi :noel:

Le 04 février 2024 à 18:47:58 :
Usul est littéralement un ancien de jvc

Sans blague

C'est fou, j'ai jamais pu le blairer Tibo, et son golemisme patenté de suceur du gouvernement, mais ils vont tellement loin dans le gauchisme pathologique qu'ils arriverait presque à me le rendre appréciable, c'est fort vraiment :ouch:

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Le raptor lui a toujours craché à la gueule depuis 2015

50 pages pour cette vidéo ? Une vidéo ne révélant pas grand chose qui n'est pas déjà connu.
Étonnant en général les topics tiennent presque jamais longtemps en dehors de ceux d'actualités. Usul ayant été chez JVC à une époque il n'y aurait pas des admins ayant quelques comptes à régler ? :hap:

[12:36:29] <Meruemu-57>

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Le raptor lui a toujours craché à la gueule depuis 2015

Bien sûr qu'il peut pas le pifrer, mais est ce que ça contredit ce que j'ai dit ?

Bah non, c’est un agent de la macronie. Après on s’en fout qu’il soit facho ou pas, franchement rien à foutre il a l’air sympa il a une bonne humeur. Il pousse les gens à faire du sport donc c’est bon pour eux.

Mais ça reste un agent du gouvernement, et jamais vous l’entendrez parler des réformes honteuses de tous nos droits sociaux qui se font tuer par la macronie du fait qu’on cotise de plus en plus alors qu’on a de moins en moins

Des fois j’ai l’impression que certains ici n’ont pas de parents et non jamais vu leur père rentrer du boulot harassé fatigué. Généralement nos parents ils doivent avoir 50 ans ou 60 ans. Ici vous ne les soutenez pas ?

Ou alors vous faites tous partie d’une petite élite bourgeoise avec des parents qui font des métiers un peu à la con d’un tertiaire qui n’est pas du tout fatiguant, mais franchement j’en doute pour moi le plus important c’est de combattre toutes les idées de Macron

Et en même temps, on peut combattre les délires de genre les délires autour du drapeau français. Personnellement je suis l’extrême gauche et je trouve que la question du genre c’est des conneries et que la priorité c’est de se battre pour vivre de notre salaire et vivre bien.

Mais bon, y’a pas tout le monde qui pense que moi

J'aime ni l'un ni l'autre mais j'ai quand même une petite préférence https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Aya mais la LFI c'est vraiment les même délire de complotax que les antivax

Tibo il est là pour l'ARGENT rien de plus, stop de monter la tête avec des délires d'agent camoufler du faschisme

Le 05 février 2024 à 12:31:48 :

Le 05 février 2024 à 12:26:59 :
Le forum "je déteste Tibo inshape"
Usul critique Tibo inshape : "soutien a tibo issou"

Ennemis commun

Ennemis communs de la logique je vois que ça :(

Oui et donc il est là pour l’argent d’accord et du coup ça fait quoi on peut pas le critiquer parce qu’il est là pour l’argent ?

On dit juste que les idées qu’il met en avant, sont des idées du néolibéralisme, et qui du coup vont nous nuire

On a encore le droit de le dire, non et c’est pas parce qu’il est là pour l’argent et il a tout à fait raison de le faire. Je pense que je ferai pareil à sa place. ( enfin pas avec les valeurs de Macron, mais voilà. )

[12:47:34] <Kathane5>

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Aya mais la LFI c'est vraiment les même délire de complotax que les antivax

Tibo il est là pour l'ARGENT rien de plus, stop de monter la tête avec des délires d'agent camoufler du faschisme

Tout est expliqué dans la vidéo, il faut vraiment être aveugle pour pas voir sur c'est un giga réac.

Bien évidemment que le mec est là pour le fric et que c'est sa motivation première, mais il est le 2eme influenceur de France et il s'en sert pour faire passer ses messages subtilement.

+ Toutes ses OP pour le gouvernement c'est même pas camouflé.

Et franchement ces idées je m’en fous totalement et d’ailleurs j’en partage. Même certaines faire du sport ne pas être dans le délire des gens le sentiment d’insécurité. Quand tu es un jeune homme blanc tu le vis. Mais tu le vis également. Quand tu es un jeune arabe, tu le vis également quand tu es une jeune femme.

Mais il y aurait moins de problème, si il n’y aurait pas le néo libéralisme qui détruit tous nos droits sociaux.

Les gars on s’est pris 78 % d’augmentation de l’électricité à cause de la loi arenh de l’Europe, on s’est pris deux ans de vie volée, vous imaginez vos parents qui vont bosser deux ans de plus dans des taf de merde ?

Vous savez qu’il y a seulement 3 % des enfants avec deux parents ouvriers qui réussissent avoir un Master ?

Lisez Bourdieu à un moment.

Ces valeurs là c’est pas des valeurs bonnes pour nous nous qui représentons 90 % du peuple.

Alors oui c’est cool, il y a des mecs qui arrivent à réussir à s’extirper de ce monde de merde mais c’est pas pour autant que vu qu’il y a un gars qui réussit on doit accepter qu’il y en ai 1000 ou 10 000 ou 100 000 qui échoue et qui ont une vie de merde dans laquelle on leur vole absolument tout leurs droits, tout en cotisant de plus en plus le tout pour financer les affaires de Macron

Intéressante cette vidéo. Merci pour la découverte l'OP

Le 05 février 2024 à 12:50:39 :

[12:47:34] <Kathane5>

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Aya mais la LFI c'est vraiment les même délire de complotax que les antivax

Tibo il est là pour l'ARGENT rien de plus, stop de monter la tête avec des délires d'agent camoufler du faschisme

Tout est expliqué dans la vidéo, il faut vraiment être aveugle pour pas voir sur c'est un giga réac.

Bien évidemment que le mec est là pour le fric et que c'est sa motivation première, mais il est le 2eme influenceur de France et il s'en sert pour faire passer ses messages subtilement.

+ Toutes ses OP pour le gouvernement c'est même pas camouflé.

Faut savoir il est turbo giga droite ou macroniste ?

un bon cocu de gauche envieux quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Le 05 février 2024 à 12:50:39 :

[12:47:34] <Kathane5>

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Aya mais la LFI c'est vraiment les même délire de complotax que les antivax

Tibo il est là pour l'ARGENT rien de plus, stop de monter la tête avec des délires d'agent camoufler du faschisme

Tout est expliqué dans la vidéo, il faut vraiment être aveugle pour pas voir sur c'est un giga réac.

Bien évidemment que le mec est là pour le fric et que c'est sa motivation première, mais il est le 2eme influenceur de France et il s'en sert pour faire passer ses messages subtilement.

+ Toutes ses OP pour le gouvernement c'est même pas camouflé.

Oh mon dieu, il fait des vidéo Youtoube pour gagner de l'argent... Presque le nazisme https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/2/1595958721-legitimus-cigarettent.png

Données du topic

Auteur
Drakosss
Date de création
4 février 2024 à 18:43:22
Date de suppression
9 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1123
En ligne sur JvArchive 223