Topic de Drakosss :

AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo

Supprimé

Le 04 février 2024 à 23:50:27 2022_2023 a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:46:51 :

Le 04 février 2024 à 23:43:23 RaoultDidier a écrit :
Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

C'est ce que je disais je comprends pas ce qui lui reproche d'être d'extreme droite ou d'être macroniste ?

Ça lui reproche d'être macro-lepeniste

ca a aucun sens,

et ca dénonce le populisme mais d'un autre coté considéré que LREM et extreme droite c'est la meme chose c'est quoi ?

Le 04 février 2024 à 23:51:02 :
Ils ont tellement la haine c’est chaud

Avec son physique, difficile de pas être aigri de la joie des autres
Y'a qu'à voir les incels du forum

Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu
AYAAAAAAAA ce niveau de haine strastopherique c’est hallucinant à quel point ils en sont sur l’échelle de la haine ils sont irrécupérable

Le 04 février 2024 à 23:44:22 :

Le 04 février 2024 à 23:40:37 :
quand c'est pas la gauche islamophile d'usul qui nous pete les burnes, c'est la gauche écologiste qui nous pete les couilles pour qu'on roule tous en electrique et qu'on eteigne nos appareils avant de dormir

y'en a marre de la gauche dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui yen a marre d'entendre des propos de gauche dans un pays où toutes les dernières mesures sont d'extrême droite

les fameuse mesure d'extreme droite, tu peux nous en citer une ?

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Il a un drapeau français dans sa salle de sport ça suffit pour le dire extrémiste

Le 04 février 2024 à 23:52:45 Vauriens a écrit :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Tibo est de droite mais je trouve pas d'extreme droite , en faite c'est le fait d'être de droite qui dérange

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Je pense que c'est le genre à défendre les institutions, le drapeau fr et avoir des valeurs morales, donc c'est un peu gauche sociale et droite des valeurs à mon avis, ce qui signifie extrême droite pour Unul

Le 04 février 2024 à 23:54:08 16x13-5 a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Je pense que c'est le genre à défendre les institutions et avoir des valeurs morales, donc c'est un peu gauche sociale et droite des valeurs à mon avis, ce qui signifie extrême droite pour Unul

Ouai c'est un pro travail hein il est pas trop gauche sociale nan il est de droite il assume

putain le mépris qu'ils ont en parlant de lui :ouch:

1ère fois que je vois une vidéo de ce mec et j'ai l'image d'un personnage bête, méchant et dégoûtant et en plus sa vidéo n'a aucun intérêt à part critiquer

Par contre c'est vrai que le coup du recrutement je comprends que ca soit critiqué mais d'un autre coté il montre la concurrence pour avoir un travail
Aya bientot premier youtubeur de France devant SQOUZIX. :)

Le 04 février 2024 à 23:54:08 :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Je pense que c'est le genre à défendre les institutions, le drapeau fr et avoir des valeurs morales, donc c'est un peu gauche sociale et droite des valeurs à mon avis, ce qui signifie extrême droite pour Unul

De quoi tu parles ? :rire:
Le mec prend sa paye avec tes impôts c'est tout :rire:
Il est ni d'extrême droite, ni de gauche ou quoi que ce soit
Tibo fait de la pub pour Macron envers les jeunes (entendons-nous bien j'aurais été à sa place, j'aurais fait pareil) :hap:

Depuis quand l’islam est une race ?
DAMN LES GENS C'est l'heure de marcher sur le Reichstag
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/35/5/1535752792-capture.png

Le 04 février 2024 à 23:53:46 :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Il a un drapeau français dans sa salle de sport ça suffit pour le dire extrémiste

par contre les drpaeau algérien ou palestiniens etrangement il tient pas le meme discours l'alcolo :noel:

Le 04 février 2024 à 23:54:07 :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 Vauriens a écrit :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Tibo est de droite mais je trouve pas d'extreme droite , en faite c'est le fait d'être de droite qui dérange

Du centre plutot, plutôt libéral et aime bien la France mais pro LGBTQI d’autre part

Le 04 février 2024 à 23:54:55 :

Le 04 février 2024 à 23:54:08 16x13-5 a écrit :

Le 04 février 2024 à 23:52:45 :
Depuis quand tibo est de droite ? je l'ai toujours vu comme une gauchiasse
Je suis un vieux, résumez les jeunes svp. Je ne regarde pas ce genre de contenu

Je pense que c'est le genre à défendre les institutions et avoir des valeurs morales, donc c'est un peu gauche sociale et droite des valeurs à mon avis, ce qui signifie extrême droite pour Unul

Ouai c'est un pro travail hein il est pas trop gauche sociale nan il est de droite il assume

C'est le genre vivre et laisser vivre quand même

Le 04 février 2024 à 23:50:03 :

Le 04 février 2024 à 23:48:16 :
C'est un phénomène commun, des personnes politisés à la mort qui n'arrivent pas à comprendre que Tibo est un débile mental et n'a aucune conscience politique. Il a quelques idées ici et là, mais tout est décousu. Il a le niveau du français moyen en politique.

C'est pas parce qu'il a pas de conscience politique qu'il est débile mental, au contraire il s'y connaît pas il a jamais pris parti et il s'en fout.

On est sur jvc, insulter les gens de débiles c'est culturel, t'as pas besoin d'y voir une réelle analyse derrière.
Au contraire il a des opinions politiques, mais ce n'est pas son métier ni sa passion comme Usul et ses potes. Il a le même niveau politique que le français moyen fan de touche pas à mon poste.

Données du topic

Auteur
Drakosss
Date de création
4 février 2024 à 18:43:22
Date de suppression
9 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1123
En ligne sur JvArchive 281