Topic de Drakosss :

AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo

Supprimé

Le 04 février 2024 à 23:31:17 :
C'est quand même aberrant la passion des gaucho pour dresser des tableaux des fautes et de traiter tout le monde de facho. Ça fait des analyses pour condamner un sourcil trop haut lors d'une intonation jugée suspecte sur un sujet sensible, mais ça relativise des coups de couteau toutes les heures et ça fait des interviews avec des terroristes

c'est ça qui est révulsant

les anciens gauchistes des années 80 avaient des COUILLES AU MOINS, ils avaient un peu de dignité, ils défendaient la france, les ouvriers, le proletariat

mais les néo-gauchos extremistes qui insultent tout le monde facho de 2024 ??? mais y'a rien à en tirer, bordel ils sont dans la caricature TOUT LE TEMPS, que ce soit le wokisme, l'immigration, le travail, ils sont à coté de la plaque partout

la gauche actuelle à la Usul c'est un ramasssis de teubés qui veulent la mort de la France

que des commentaires positifs, y'a que le 18-25 qui n'aime pas usul en fait https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
Donc le fait de aimer tibo c'est être un facho ?
Quand il sort des vidéos sur les accidentés de la vie c'est du calcul politique aussi ?
Tibo à aussi fait une vidéo avec un trouple (personne vivant et s'aimant à 3) ce qui, selon moi penche plus du côté décadent gauchiste que des valeurs tradi de droite, en ont-ils parlé chez Blast?

Le 04 février 2024 à 18:47:40 :
J'ai tout vu il y a juste 2 points où on peut vraiment critiquer Tibo
- Sa campagne de vidéo pour l'Etat, éthiquement ça se discute
- La vidéo sur la sexologue

Le reste c'est de la merde

Sa vidéo avec la sexologue est très intéressante, tu racontes quoi ptdr

quand c'est pas la gauche islamophile d'usul qui nous pete les burnes, c'est la gauche écologiste qui nous pete les couilles pour qu'on roule tous en electrique et qu'on eteigne nos appareils avant de dormir

y'en a marre de la gauche dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Tibo Inshape est le golem utile que le gouvernement incendiaire va exploiter pour appâter le bétail gaulois vingtenaire et le convaincre d'aller mourir pour Zélensky et toute cette clique de. :)

Car oui, la prochaine guerre, c'est pour très bientôt, et le gouvernement sait très bien ce qu'il fait. :)

Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

Le 04 février 2024 à 23:40:37 :
quand c'est pas la gauche islamophile d'usul qui nous pete les burnes, c'est la gauche écologiste qui nous pete les couilles pour qu'on roule tous en electrique et qu'on eteigne nos appareils avant de dormir

y'en a marre de la gauche dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui yen a marre d'entendre des propos de gauche dans un pays où toutes les dernières mesures sont d'extrême droite

Le 04 février 2024 à 23:43:23 RaoultDidier a écrit :
Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

C'est ce que je disais je comprends pas ce qui lui reproche d'être d'extreme droite ou d'être macroniste ?

C'est un phénomène commun, des personnes politisés à la mort qui n'arrivent pas à comprendre que Tibo est un débile mental et n'a aucune conscience politique. Il a quelques idées ici et là, mais tout est décousu. Il a le niveau du français moyen en politique.

Le 04 février 2024 à 18:48:09 :
Tibo il force un peu dans ses vidéos et surjoue, mais il n'a pas l'air d'être un mauvais gars.
Tu sors du saucisson, du pinard pour faire un apéro, je suis sûr que tu passes une bonne soirée avec lui. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Par contre, Usul ... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Comme d'habitude tiboinshame ne répondra pas et c'est la meilleure chose à faire. Sur internet moins tu réponds plus on te laisse tranquille rapidement. Par contre il doit tanker les reproches et les assauts de la communauté qu'Unul lui a envoyé.

Force à lui, en tout cas, je préfère 1000 fois un type comme tibo qui est positif et pousse les autres à s'en sortir, à un type comme Unul qui ne sait que critiquer, détruire, péter plus haut que son cul avec des "je suis de l'aristocratie intellectuelle" et ainsi de suite.

Le 04 février 2024 à 23:44:22 :

Le 04 février 2024 à 23:40:37 :
quand c'est pas la gauche islamophile d'usul qui nous pete les burnes, c'est la gauche écologiste qui nous pete les couilles pour qu'on roule tous en electrique et qu'on eteigne nos appareils avant de dormir

y'en a marre de la gauche dans ce pays https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Oui yen a marre d'entendre des propos de gauche dans un pays où toutes les dernières mesures sont d'extrême droite

Ah bon, la remigration a eu lieu ?? Enfin ?? :ouch: Personne ne m'en avait parlé pourtant :(

Le 04 février 2024 à 23:46:51 :

Le 04 février 2024 à 23:43:23 RaoultDidier a écrit :
Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

C'est ce que je disais je comprends pas ce qui lui reproche d'être d'extreme droite ou d'être macroniste ?

Ils lui reprochent d'être un blanc non-progresssiste.

Le 04 février 2024 à 23:39:28 :
Tibo à aussi fait une vidéo avec un trouple (personne vivant et s'aimant à 3) ce qui, selon moi penche plus du côté décadent gauchiste que des valeurs tradi de droite, en ont-ils parlé chez Blast?

Oui il est plutôt de centre gauche tibo comme Macron

Le 04 février 2024 à 23:48:16 :
C'est un phénomène commun, des personnes politisés à la mort qui n'arrivent pas à comprendre que Tibo est un débile mental et n'a aucune conscience politique. Il a quelques idées ici et là, mais tout est décousu. Il a le niveau du français moyen en politique.

C'est pas parce qu'il a pas de conscience politique qu'il est débile mental, au contraire il s'y connaît pas il a jamais pris parti et il s'en fout.

Le 04 février 2024 à 23:46:51 :

Le 04 février 2024 à 23:43:23 RaoultDidier a écrit :
Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

C'est ce que je disais je comprends pas ce qui lui reproche d'être d'extreme droite ou d'être macroniste ?

Ça lui reproche d'être macro-lepeniste

Ils ont tellement la haine c’est chaud

Le 04 février 2024 à 23:46:51 :

Le 04 février 2024 à 23:43:23 RaoultDidier a écrit :
Ils disent que c’est un facho d’extrême droite avant de dire que c’est un macroniste c’est pas super cohérent

C'est ce que je disais je comprends pas ce qui lui reproche d'être d'extreme droite ou d'être macroniste ?

Après possible que pour Usul, Macron soit d’extrême droite

Il est tellement à gauche que tout ce qui est pas d’extreme giga ultra mégas gauche est nazi pour lui

Données du topic

Auteur
Drakosss
Date de création
4 février 2024 à 18:43:22
Date de suppression
9 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1123
En ligne sur JvArchive 280