AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo
SuppriméLe 05 février 2024 à 09:39:36 :
Le 04 février 2024 à 18:49:44 :
Usul c'est pas le mec qui est apparu sur une vidéo p*rn avec je sais plus qui et les gens l'ont reconnu ?Oui et il l’a drogait + facefuck
Étonnamment les gaucho n’ent parlent jamais de cette histoire
Usul a fait du chem sex ?
Le 04 février 2024 à 18:43:22 :
https://www.youtube.com/watch?v=Fp1gFaFFE_E&ab_channel=BLAST%2CLesouffledel%27infoAYAAA j'en suis à la moitié, la vidéo c'est un condensé de rage sur tout ce que fait Tibo
Alors déjà arriver a regarder une vidéo de unul, c'est impossible pour moi
Le 04 février 2024 à 18:49:31 :
Le 04 février 2024 à 18:47:51 :
Tibo Inshape incarne tout ce que quelqu'un comme Usul peut détesterLa réussite
La richesse
Le bonheur
Une situation de couple stable
Être apprécié par le peupleD'un côté, beaucoup se trompent à propos d'Usul.
Usul est tout sauf un pauvre : c'est un héritier / rentier millionnaire, propriétaire dans un quartier bourgeois de Lyon. Bien lui de la diversité qu'il vante tant...
Hop, bon petit golem qui pense qu'il serait pote avec un gars parce qu'il le trouve sympa sur des vidéos scénarisés
Le 05 février 2024 à 10:40:22 :
Déjà quand tu as le physique de usul tu devrais automatiquement être ban de YouTube et ne pas avoir le droit à la parole
"agneuhgneuh physique" putain mais
Tout ce qui fait rager Usul est une bonne chose.
De faire des vidéos assez cool sur de la musique '90s de ma jeunesse à gros gaucho de base bien-pensant bas du front, il est devenu insupportable
Pire video de Usul que j'ai jamais vu
Tant de mauvaise foi, il est juste de droite, ça fait pas de lui un facho
J’aime beaucoup usul. Ici Tibo est un gros vendu à Macron. Cependant l’attaquer sur ses idées bah c’est pas ce qu’il y a de mieux.
Tibo tu l’entendras jamais parler des mesures économiques comme la réforme des retraites et de l’augmentation de l’électricité.
Il rend a toujours parler des valeurs positives ou négatives mais jamais de ce qui compte vraiment pour les français travailleurs
Le 05 février 2024 à 11:06:23 :
J’aime beaucoup usul. Ici Tibo est un gros vendu à Macron. Cependant l’attaquer sur ses idées bah c’est pas ce qu’il y a de mieux.Tibo tu l’entendras jamais parler des mesures économiques comme la réforme des retraites et de l’augmentation de l’électricité.
Il rend a toujours parler des valeurs positives ou négatives mais jamais de ce qui compte vraiment pour les français travailleurs
C'est vrai que ces deux influençeurs ont tendance à éviter les questions trop épineuses. La différence est que Tibo ne met pas son idéologie politique en avant
Quelles questions épineuses ? L’arenh ? Le fait que les retraites c’est n’importe quoi et que c’est juste un argument pour nous presser jusqu’à la moelle ?
Bah j’aimerai bien que Tibo donne son avis là dessus.
Cependant je partage ses valeurs d’insécurité et je m’en branle des genres ou autres conneries.
"ce qui nous amène a la question suivante : est ce que ce ne serait pas tout simplement un gros facho, qu'est ce qu'on peut trouver sur lui sur internet qui permet d'accréditer cette hypothèse"
le mec ne se cache même pas, a tout juste 6:59
ils en sont la, qu'on soit clair, RAF de tibo ou autre, mais les gauchistes en sont la, "j'épluche internet pour voir si je trouve un truc contre le mechant droitard"
Mais personne deteste tibo
Convaincu qu'il finira ministre ou president vu comme il attire la sympathie de tout le monde, faut vraiment etre un sacré rageux pour le detester
Données du topic
- Auteur
- Drakosss
- Date de création
- 4 février 2024 à 18:43:22
- Date de suppression
- 9 février 2024 à 09:13:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1206
- Nb. messages JVC