Topic de Drakosss :

AYAAA, Usul a sortis une vidéo de 20min de RAGE sur Tibo

Supprimé
OK, le mec il sort une vidéo du plus gros rageux, de l’histoire du jeu vidéo et de YouTube, c’est-à-dire le J.D.G
Qui fait full vidéo de merde, et qui du coup a eu un truc contre Usul et c’est son seul argument. Franchement les fachos de droite vous êtes même pas capable d’argumenter sur le fond

Le 05 février 2024 à 13:06:50 :
OK, le mec il sort une vidéo du plus gros rageux, de l’histoire du jeu vidéo et de YouTube, c’est-à-dire le J.D.G
Qui fait full vidéo de merde, et qui du coup a eu un truc contre Usul et c’est son seul argument. Franchement les fachos de droite vous êtes même pas capable d’argumenter sur le fond

ok l'islamogauchiste, retourne finir ta transition en vitesse et laisse les humains discuter entre eux

Non mais en fait si tu te mets à lire des vrais journaux comme le monde diplomatique là tu te rends compte que tu t’ouvres politiquement

Tu as le droit d’avoir des avis et tu sais ça existe aussi des mecs de gauche qui sont contre les théories du genre et ce genre de conneries ils sont pas du tout mis en avant dans les médias mais ils existent

51 pages pour un topic sur des youtubeurs :rire:
ce qu'est devenu ce forum :rire:
grand remplacé par des quoucoubax dégénérés :rire:

le gouvernement utilise Thibault., et que lui-même il est fier d’être utilisé par le gouvernement pour propager des idées.

Et puis bien sûr, qu’usul et compagnie. Ils sont pour les théories transgenre et ce genre de conneries. Donc derrière c’est logique qu’ils essayent d’attaquer quelqu’un là-dessus. Moi je ne suis pas d’accord avec ça. Tant pis mais en attendant je pense réellement qu’entre une idéologie étrangère et la destruction de mes droits à la retraite au chômage, à la santé et au droit de vivre confortablement avec un salaire de pauvres travailleurs, je pense réellement que je préférerais vivre entouré de trans plutôt que de vivre dans le monde qui nous attend .

À vous entendre, en fait on peut tous s’élever plus haut que ce qu’on est, sauf que les chiffres vous mentent tous ceux qui ont fait l’ENA. Généralement c’est des fils de bourgeois tout ceux qui ont fait Sciences-po c’est des filles et des fils de bourgeois tout ce que vous voyez dans les médias, c’est tous des fils de bourgeois donc non ce n’est pas réellement possible de réussir et c’est pas parce que t’as un ou deux contre-exemple que ça sera la réalité.

Et franchement moi ça m’agace bien plus que des mecs petits bourgeois de plateau TV nous donnent leurs avis sur un monde qu’ils ne connaissent pas que leur famille n’a jamais connu et qu’il ne connaîtront jamais.

Alors tu vas peut-être me dire oui mais Usul c’est aussi un petit bourgeois, en attendant, c’est un petit bourgeois qui défend les valeurs des vrais travailleurs.

Bordel les commentaires sous la vidéos sont ultra censuré :rire:

Mais du coup, Blast c'est pas un agent de la Gauche ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685190359-usul-regard-impitoyable-sur-jean-francois-khan-v2.png

Du coup ça critique Tibo qui est peut-être un agent de Macron mais c'est aussi peut-être des idées qu'il soutient et il a le droit non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685190359-usul-regard-impitoyable-sur-jean-francois-khan-v2.png

Mais vu que Blast c'est le camps du bien c'est pas pareil c'est ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685190359-usul-regard-impitoyable-sur-jean-francois-khan-v2.png

Le forum se moquait sans vergogne du battle royal pour un CDI à la con que Tibo avait fait mais quand Usul fait la même critique ça vous convient pas. Il en va de même pour la méritocratie à la française, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 05 février 2024 à 12:50:39 :

[12:47:34] <Kathane5>

Le 05 février 2024 à 12:34:54 :
La vidéo d'Usul est très très bonne, et la comparaison avec le Raptor et autres droitos tape totalement juste.

Le mec est un influenceur d'extrême droite très bien camouflé, TOUT LE MONDE l'a capté, mais comme il ne le dit jamais frontalement, ça passe toujours.

Et il se fait un fric MONSTRE sur ça. C'est un génie d'école de commerce, il faut l'avouer.

Aya mais la LFI c'est vraiment les même délire de complotax que les antivax

Tibo il est là pour l'ARGENT rien de plus, stop de monter la tête avec des délires d'agent camoufler du faschisme

Tout est expliqué dans la vidéo, il faut vraiment être aveugle pour pas voir sur c'est un giga réac.

Bien évidemment que le mec est là pour le fric et que c'est sa motivation première, mais il est le 2eme influenceur de France et il s'en sert pour faire passer ses messages subtilement.

+ Toutes ses OP pour le gouvernement c'est même pas camouflé.

C'est un giga réac parce qu'il fait du sport et qu'il a fait des vidéos avec les pompiers ok

Le 05 février 2024 à 13:21:57 :
Le forum se moquait sans vergogne du battle royal pour un CDI à la con que Tibo avait fait mais quand Usul fait la même critique ça vous convient pas. Il en va de même pour la méritocratie à la française, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas le souvenir que le forum traitait Tibo de facho
Rien à voir avec les délires spider Tibo et compagnie

Le 05 février 2024 à 13:23:22 Roukmouteodieux a écrit :

Le 05 février 2024 à 13:21:57 :
Le forum se moquait sans vergogne du battle royal pour un CDI à la con que Tibo avait fait mais quand Usul fait la même critique ça vous convient pas. Il en va de même pour la méritocratie à la française, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas le souvenir que le forum traitait Tibo de facho
Rien à voir avec les délires spider Tibo et compagnie

Si t'es pas de gauche t'es forcément un facho raciste https://image.noelshack.com/fichiers/2023/21/6/1685190359-usul-regard-impitoyable-sur-jean-francois-khan-v2.png

le gouvernement utilise Thibault., et que lui-même il est fier d’être utilisé par le gouvernement pour propager des idées.

Et puis bien sûr, qu’usul et compagnie. Ils sont pour les théories transgenre et ce genre de conneries. Donc derrière c’est logique qu’ils essayent d’attaquer quelqu’un là-dessus. Moi je ne suis pas d’accord avec ça. Tant pis mais en attendant je pense réellement qu’entre une idéologie étrangère et la destruction de mes droits à la retraite au chômage, à la santé et au droit de vivre confortablement avec un salaire de pauvres travailleurs, je pense réellement que je préférerais vivre entouré de trans plutôt que de vivre dans le monde qui nous attend .

À vous entendre, en fait on peut tous s’élever plus haut que ce qu’on est, sauf que les chiffres vous mentent tous ceux qui ont fait l’ENA. Généralement c’est des fils de bourgeois tout ceux qui ont fait Sciences-po c’est des filles et des fils de bourgeois tout ce que vous voyez dans les médias, c’est tous des fils de bourgeois donc non ce n’est pas réellement possible de réussir et c’est pas parce que t’as un ou deux contre-exemple que ça sera la réalité.

Et franchement moi ça m’agace bien plus que des mecs petits bourgeois de plateau TV nous donnent leurs avis sur un monde qu’ils ne connaissent pas que leur famille n’a jamais connu et qu’il ne connaîtront jamais.

Alors tu vas peut-être me dire oui mais Usul c’est aussi un petit bourgeois, en attendant, c’est un petit bourgeois qui défend les valeurs des vrais travailleurs.

ayaaa le forum qui devient pro Tibo, comment on en ai arrivé là

Le 05 février 2024 à 13:28:02 Megasardine a écrit :
ayaaa le forum qui devient pro Tibo, comment on en ai arrivé là

j'aime pas Tibo spécialement, je déteste encore plus Usul et son ton condescendant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 05 février 2024 à 13:26:30 :
le gouvernement utilise Thibault., et que lui-même il est fier d’être utilisé par le gouvernement pour propager des idées.

Et puis bien sûr, qu’usul et compagnie. Ils sont pour les théories transgenre et ce genre de conneries. Donc derrière c’est logique qu’ils essayent d’attaquer quelqu’un là-dessus. Moi je ne suis pas d’accord avec ça. Tant pis mais en attendant je pense réellement qu’entre une idéologie étrangère et la destruction de mes droits à la retraite au chômage, à la santé et au droit de vivre confortablement avec un salaire de pauvres travailleurs, je pense réellement que je préférerais vivre entouré de trans plutôt que de vivre dans le monde qui nous attend .

À vous entendre, en fait on peut tous s’élever plus haut que ce qu’on est, sauf que les chiffres vous mentent tous ceux qui ont fait l’ENA. Généralement c’est des fils de bourgeois tout ceux qui ont fait Sciences-po c’est des filles et des fils de bourgeois tout ce que vous voyez dans les médias, c’est tous des fils de bourgeois donc non ce n’est pas réellement possible de réussir et c’est pas parce que t’as un ou deux contre-exemple que ça sera la réalité.

Et franchement moi ça m’agace bien plus que des mecs petits bourgeois de plateau TV nous donnent leurs avis sur un monde qu’ils ne connaissent pas que leur famille n’a jamais connu et qu’il ne connaîtront jamais.

Alors tu vas peut-être me dire oui mais Usul c’est aussi un petit bourgeois, en attendant, c’est un petit bourgeois qui défend les valeurs des vrais travailleurs.

Gneu gneu bourgeois

Le 05 février 2024 à 13:28:02 :
ayaaa le forum qui devient pro Tibo, comment on en ai arrivé là

Si un jour Usul tourne le dos aux migrants, le forum va virer pro immigration c'est certain. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/4/1611841177-ahiahiahi.png

Le 05 février 2024 à 13:23:22 :

Le 05 février 2024 à 13:21:57 :
Le forum se moquait sans vergogne du battle royal pour un CDI à la con que Tibo avait fait mais quand Usul fait la même critique ça vous convient pas. Il en va de même pour la méritocratie à la française, etc... https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

J'ai pas le souvenir que le forum traitait Tibo de facho
Rien à voir avec les délires spider Tibo et compagnie

En même temps pour le forum macron n'est pas de droite donc bon, y'a qu'ici que tu lis ce genre de conneries

Le 05 février 2024 à 12:40:15 :
Bah non, c’est un agent de la macronie. Après on s’en fout qu’il soit facho ou pas, franchement rien à foutre il a l’air sympa il a une bonne humeur. Il pousse les gens à faire du sport donc c’est bon pour eux.

Mais ça reste un agent du gouvernement, et jamais vous l’entendrez parler des réformes honteuses de tous nos droits sociaux qui se font tuer par la macronie du fait qu’on cotise de plus en plus alors qu’on a de moins en moins

Des fois j’ai l’impression que certains ici n’ont pas de parents et non jamais vu leur père rentrer du boulot harassé fatigué. Généralement nos parents ils doivent avoir 50 ans ou 60 ans. Ici vous ne les soutenez pas ?

Ou alors vous faites tous partie d’une petite élite bourgeoise avec des parents qui font des métiers un peu à la con d’un tertiaire qui n’est pas du tout fatiguant, mais franchement j’en doute pour moi le plus important c’est de combattre toutes les idées de Macron

Et en même temps, on peut combattre les délires de genre les délires autour du drapeau français. Personnellement je suis l’extrême gauche et je trouve que la question du genre c’est des conneries et que la priorité c’est de se battre pour vivre de notre salaire et vivre bien.

Mais bon, y’a pas tout le monde qui pense que moi

Il fait son bif, pour moi il a raison d'etre dans ce cynisme tant qu'il ne trahit pas completement ses valeurs

Données du topic

Auteur
Drakosss
Date de création
4 février 2024 à 18:43:22
Date de suppression
9 février 2024 à 09:13:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
1206
Nb. messages JVC
1123
En ligne sur JvArchive 257