Topic de EntiteParasite :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité

Le 10 février 2024 à 13:27:43 Super_Fanfan a écrit :

Le 10 février 2024 à 10:11:28 :

Le 10 février 2024 à 09:52:37 Super_Fanfan a écrit :

Le 10 février 2024 à 09:46:44 :

Le 10 février 2024 à 09:22:42 Super_Fanfan a écrit :
Pourquoi l'op ne nous prouverait il pas déjà qu'il fait vraiment des voyages astraux ? Je t'ai proposé de venir en voyage astral chez moi et de me décrire ce que tu voyais, aucune réponse de ta part, surrement le hasard :o))

:rire:

Commences par comprendre ce qu'est un voyage astral plutôt que de débiter des conneries :rire:

Je sais très bien ce que c'est ne t'en fais pas, ça fait des années que j'ai poncé le sujet :ok:
Et ton topoc ne sert à rien si derrière tu ne peu rien prouver, tu confirmera les acquis des convaincu et les sceptiques ne changeront pas soudainement d'avis à la lecture de ton topic. Alors que très clairement prouver le voyage astral aux kheys du forum te donnerai déjà un peu plus de crédibilité.

Le monde astral n'est pas la même dimension que le monde physique, à partir de là tu ne retrouves pas les mêmes éléments. Simple comme bonjour, donc la prochaine fois, évites de débiter des conneries, tu es ridicule.

Tu peu aussi faire des sorties hors du corps sur un plan vibratoire proche du plan physique, voyage astral ou non appel ça comme tu veux mais tu peu très clairement nous prouver la chose si tu le voulais.

Encore une fois, ce n'est pas la même dimension, il peut y avoir des similitudes mais je vois mal comment tu veux prouver quoi que ce soit. Au pire, essayes par toi-même de sortir de ton corps, non ?

Le 10 février 2024 à 13:52:38 :

Le 10 février 2024 à 13:27:43 Super_Fanfan a écrit :

Le 10 février 2024 à 10:11:28 :

Le 10 février 2024 à 09:52:37 Super_Fanfan a écrit :

Le 10 février 2024 à 09:46:44 :

> Le 10 février 2024 à 09:22:42 Super_Fanfan a écrit :

>Pourquoi l'op ne nous prouverait il pas déjà qu'il fait vraiment des voyages astraux ? Je t'ai proposé de venir en voyage astral chez moi et de me décrire ce que tu voyais, aucune réponse de ta part, surrement le hasard :o))

:rire:

Commences par comprendre ce qu'est un voyage astral plutôt que de débiter des conneries :rire:

Je sais très bien ce que c'est ne t'en fais pas, ça fait des années que j'ai poncé le sujet :ok:
Et ton topoc ne sert à rien si derrière tu ne peu rien prouver, tu confirmera les acquis des convaincu et les sceptiques ne changeront pas soudainement d'avis à la lecture de ton topic. Alors que très clairement prouver le voyage astral aux kheys du forum te donnerai déjà un peu plus de crédibilité.

Le monde astral n'est pas la même dimension que le monde physique, à partir de là tu ne retrouves pas les mêmes éléments. Simple comme bonjour, donc la prochaine fois, évites de débiter des conneries, tu es ridicule.

Tu peu aussi faire des sorties hors du corps sur un plan vibratoire proche du plan physique, voyage astral ou non appel ça comme tu veux mais tu peu très clairement nous prouver la chose si tu le voulais.

Encore une fois, ce n'est pas la même dimension, il peut y avoir des similitudes mais je vois mal comment tu veux prouver quoi que ce soit. Au pire, essayes par toi-même de sortir de ton corps, non ?

Si je met un un panneau quelque part chez moi avec écrit quelque chose et que en sortie de corps tu arrive à le voir et à me dire ce qui était écrit ça serait une preuve. Moi j'ai essayé mais j'arrive à rien :-(

L'OP définis rigoureusement ce que signifie " extra-dimensionnel ", d'ailleurs définis " dimensionnel "
Ces êtres « extra dimensionnels » sont bien en chair sur notre plan de la matière . Alors avant de les voir dans l’astral commencez par les identifier ici .
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707587252-35ee15cb-03b6-4e50-afc3-56fb23879591.jpeg ( dans men in black )
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707587777-7dc5218c-f79e-40b3-ab4a-36f593cd470b.jpg
Il paraît , comment dire , si mignon , si doux …

Le 09 février 2024 à 17:17:03 :
Seule la transcendance de l'égo et la monté de la kundalini peuvent libérer l'homme de toute emprise.

En attendant, bon courage

Le 09 février 2024 à 17:17:03 :
Seule la transcendance de l'égo et la monté de la kundalini peuvent libérer l'homme de toute emprise.

En attendant, bon courage

La kundalini c’est l’épée . Le saint esprit . La descente de l’esprit dans la matière . Un discernent de haut vol . Avant kunda t’es un pigeon et après t’es un aigle .

j'encule des mouches tu m'entend l'op ?

Le 10 février 2024 à 12:31:31 :
J'ai une quetion l'auteur : si ces reptiliens ont une mission si secrete pourquoi ils prendraient la tete de s'afficehr dans des plateaux télés, ou en tant que présentateur à de grands evenement sportif si c'est pour se trahir aussi facilement ?
Et pourquoi ce role de journaliste ? Pourquoi s'ils voulaient taxer notre energie vitale ils prendraient pas des positions plus dominantes que de simples reporter qui peuvent facilement etre remplacés par des humains ?

« La façon la plus simple pour cacher la vérité , c’est de la mettre sous votre nez »

Le 10 février 2024 à 18:48:38 Venin404 a écrit :
Ces êtres « extra dimensionnels » sont bien en chair sur notre plan de la matière . Alors avant de les voir dans l’astral commencez par les identifier ici .
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707587252-35ee15cb-03b6-4e50-afc3-56fb23879591.jpeg ( dans men in black )

Le 10 février 2024 à 18:58:04 Venin404 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/06/6/1707587777-7dc5218c-f79e-40b3-ab4a-36f593cd470b.jpg

Qu'est-ce qui te permet concrètement de dire que ce sont des reptiliens ? Car physiquement, la plupart sont indissociables d'un être humain lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pour spotter un reptilien, placez-vous à bonne distance dans son dos et observez le. Si il se retourne direct et vous regarde,c'est bon c'en est un :)

Le 10 février 2024 à 19:17:20 Venin404 a écrit :

Le 10 février 2024 à 12:31:31 :
J'ai une quetion l'auteur : si ces reptiliens ont une mission si secrete pourquoi ils prendraient la tete de s'afficehr dans des plateaux télés, ou en tant que présentateur à de grands evenement sportif si c'est pour se trahir aussi facilement ?
Et pourquoi ce role de journaliste ? Pourquoi s'ils voulaient taxer notre energie vitale ils prendraient pas des positions plus dominantes que de simples reporter qui peuvent facilement etre remplacés par des humains ?

« La façon la plus simple pour cacher la vérité , c’est de la mettre sous votre nez »

Ben oui, on fait passer ça sous couvert de théorie complotiste, de dérision, d'ironie, de science-fiction, et hop le golem moyen n'y voit que du feu. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 10 février 2024 à 21:44:42 :

Qu'est-ce qui te permet concrètement de dire que ce sont des reptiliens ? Car physiquement, la plupart sont indissociables d'un être humain lambda https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

C’est Venin ( abusé leurs truc de limites de messages )
C’est la kundalini le secret ( c’est qu’une étiquette ) je parles pas de la kundalini YouTube et méditation 3 em oeil et le monde est beau . Non ça c’est la kunda du démiurge .
En faite il faut croquer dans la fameuse pomme …
Bien sûr , ce truc ne s’éveille par personne , personne !!
C’est elle qui décide . Elle se bloquera plusieurs fois pour pas faire Bug le mentale . Car oui , les voir c’est effrayant . C’est pas que c’est effrayant mais c’est pas connu par le mentale de voir aussi bien . Il faut du temps pour s’habituer à la lumière . Ça pique ouais !!
Je réalise à travers ta question que je vois vraiment la réalité . Et donc que les autres ne voient pas ce que je vois .
Vu tes raisonnements , tu es censé aussi recevoir cette énergie . Tu seras prêt au moins , perso je l’étais pas . J’ai plus 5 sens , j’en ai 10 000 ! C’est un sacré bordel !
Et avec cette énergie y’a pas d’enseignants, d’enseignements , de guru , de livres ou quoi .
T’es partie pour découvrir les mystères de l’univers sans supports , sans noms , sans formes …
Je penses que la folie est la réalité et la réalité la folie .
Pour info , quand tu vis la kundalini tu t’en souviens pour toujours ! Et sinon je l’ai vécu à cause d’un choc émotionnel ( pervers narcissique dans le jargon à l’époque )

Kundalini où esprit ou autre on s’en fou du nom ( c’est important de plus mettre de mots à un certain niveau )

Le 10 février 2024 à 21:44:42 :

Le 10 février 2024 à 18:58:04 Venin404 a écrit :

Pourquoi ils sont indissociables ? Car ils prennent forme grâce à nous . C’est de l’énergie .
Quand tu percevras ça , dans la matière , alors tu auras percé l’illusion , maya . L’illumination , c’est ca ! Pas celle du démiurge hein . La vraie . La vérité .
Quand je me regardes dans le miroir , je suis capable de savoir qui est en train de me drainer de l’énergie et prendre forme grâce à moi .
Oui , car ils sont là depuis mon berceau . Et tu t’en libère pas comme ca . Vous ne savez pas qui vous êtes , car ils sont en vous .
Plus vous , vous détacherez d’eux , et plus il deviendront moches et commencerons à développer des maladies .
Vous vivez la réalité d’un autre parfois sans le savoir …

J’ai tout étudié , là schizophrénie , bipolarité , psychopathes et j’en passe . Non ma réalité est bien plus forte et palpable que celle d’avant .

metamorphe2-0

Je suis globalement d'accord avec ce que tu dis, mais il y a tout de même quelques points à reprendre. Elles ne prennent pas systématiquement forme grâce à nous, elles sont indépendantes. Ce qui se passe sur Terre et à propos de l'humanité, c'est un parasitage au sens le plus strict du terme. Comme je l'ai mentionné à travers le topic, ce sont des entités extra dimensionnelles présentes sur plusieurs plans à la fois, physique, et purement énergétique.

Je répondrai à tes posts un peu plus en profondeur demain.

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
9 février 2024 à 15:59:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 252