Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité
je pense que les enfants en sont protégés pour la plupart, c’est pour ça qu’on garde un souvenir si spécial de l’enfance
Souvent, la corruption arrive vers l’adolescence et certains garde leurs démons intérieurs très longtemps
Il faut dire aussi que la société actuelle n’arrange rien
Quand je vois le top Spotify
Toujours des artistes, faisant des références à l’occulte bien souvent
forcément à force de baigner là-dedans, c’est une porte d’accès facile
[16:05:01] <WhoQui>
Bordel
Le 10 février 2024 à 09:22:42 Super_Fanfan a écrit :
Pourquoi l'op ne nous prouverait il pas déjà qu'il fait vraiment des voyages astraux ? Je t'ai proposé de venir en voyage astral chez moi et de me décrire ce que tu voyais, aucune réponse de ta part, surrement le hasard
Commences par comprendre ce qu'est un voyage astral plutôt que de débiter des conneries
Toujours les mêmes excuses pour disculper les gens du mal qu'ils ont en eux et qu'ils font "may c pas de ma faute c est un reptilien interdimensionel qui a pris possession de moi "
La spiritualité c'est vraiment un truc de fragile de gens qui refusent de se prendre l'absurdite du monde et de l'accepter
Le 10 février 2024 à 09:46:44 :
Pourquoi l'op ne nous prouverait il pas déjà qu'il fait vraiment des voyages astraux ? Je t'ai proposé de venir en voyage astral chez moi et de me décrire ce que tu voyais, aucune réponse de ta part, surrement le hasardCommences par comprendre ce qu'est un voyage astral plutôt que de débiter des conneries
Je sais très bien ce que c'est ne t'en fais pas, ça fait des années que j'ai poncé le sujet
Et ton topoc ne sert à rien si derrière tu ne peu rien prouver, tu confirmera les acquis des convaincu et les sceptiques ne changeront pas soudainement d'avis à la lecture de ton topic. Alors que très clairement prouver le voyage astral aux kheys du forum te donnerai déjà un peu plus de crédibilité.
Le 10 février 2024 à 09:52:37 Super_Fanfan a écrit :
Pourquoi l'op ne nous prouverait il pas déjà qu'il fait vraiment des voyages astraux ? Je t'ai proposé de venir en voyage astral chez moi et de me décrire ce que tu voyais, aucune réponse de ta part, surrement le hasardCommences par comprendre ce qu'est un voyage astral plutôt que de débiter des conneries
Je sais très bien ce que c'est ne t'en fais pas, ça fait des années que j'ai poncé le sujet
Et ton topoc ne sert à rien si derrière tu ne peu rien prouver, tu confirmera les acquis des convaincu et les sceptiques ne changeront pas soudainement d'avis à la lecture de ton topic. Alors que très clairement prouver le voyage astral aux kheys du forum te donnerai déjà un peu plus de crédibilité.
Le monde astral n'est pas la même dimension que le monde physique, à partir de là tu ne retrouves pas les mêmes éléments. Simple comme bonjour, donc la prochaine fois, évites de débiter des conneries, tu es ridicule.
Le 10 février 2024 à 09:17:48 :
Il est fini le temps où on pouvait avoir des discussions sérieuses et spirituelles maintenant il n'y a plus que des bas QI et des rageux. Le forum va se limiter aux topics "noter le cul de cette énième meuf"
Depuis que les 2000 ont l'âge de venir ici,j'arrête pas de le dire.
C'est leurs forum maintenant certe mais l'ancienne génération de 18 25 était pas flinguée de la tête comme ça.
Le 10 février 2024 à 10:40:25 DardPuissance a écrit :
Le 10 février 2024 à 09:17:48 :
Il est fini le temps où on pouvait avoir des discussions sérieuses et spirituelles maintenant il n'y a plus que des bas QI et des rageux. Le forum va se limiter aux topics "noter le cul de cette énième meuf"Depuis que les 2000 ont l'âge de venir ici,j'arrête pas de le dire.
C'est leurs forum maintenant certe mais l'ancienne génération de 18 25 était pas flinguée de la tête comme ça.
Ah oui non mais le forum est fini, c'est de pire en pire.
Et pourquoi ce role de journaliste ? Pourquoi s'ils voulaient taxer notre energie vitale ils prendraient pas des positions plus dominantes que de simples reporter qui peuvent facilement etre remplacés par des humains ?
Le 10 février 2024 à 12:31:31 JohnWolf944001 a écrit :
J'ai une quetion l'auteur : si ces reptiliens ont une mission si secrete pourquoi ils prendraient la tete de s'afficehr dans des plateaux télés, ou en tant que présentateur à de grands evenement sportif si c'est pour se trahir aussi facilement ?
Et pourquoi ce role de journaliste ? Pourquoi s'ils voulaient taxer notre energie vitale ils prendraient pas des positions plus dominantes que de simples reporter qui peuvent facilement etre remplacés par des humains ?
Prenez la peine de lire sérieux, c'est fatiguant.
Le 10 février 2024 à 10:11:28 :
Le 10 février 2024 à 09:52:37 Super_Fanfan a écrit :
Et ton topoc ne sert à rien si derrière tu ne peu rien prouver, tu confirmera les acquis des convaincu et les sceptiques ne changeront pas soudainement d'avis à la lecture de ton topic. Alors que très clairement prouver le voyage astral aux kheys du forum te donnerai déjà un peu plus de crédibilité.Le monde astral n'est pas la même dimension que le monde physique, à partir de là tu ne retrouves pas les mêmes éléments. Simple comme bonjour, donc la prochaine fois, évites de débiter des conneries, tu es ridicule.
Tu peu aussi faire des sorties hors du corps sur un plan vibratoire proche du plan physique, voyage astral ou non appel ça comme tu veux mais tu peu très clairement nous prouver la chose si tu le voulais.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:59:28
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 348