Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité
Les entités démoniaques, succubes, fantômes etc etc existent bel et bien hélas
Pour les reptiliens le doute subsiste mais y'a des chances qu'il y en ait tout autour de nous sans qu'on en sache rien infiltrés partout dans les élites, médias, finance et gouvernements
Le 10 février 2024 à 05:05:13 Makarov010 a écrit :
Les entités démoniaques, succubes, fantômes etc etc existent bel et bien hélasPour les reptiliens le doute subsiste mais y'a des chances qu'il y en ait tout autour de nous sans qu'on en sache rien infiltrés partout dans les élites, médias, finance et gouvernements
Ce sont ces entités non-humaines polymorphes qui adoptent ces différentes formes. Quant aux reptiliens, ils sont infiltrés dans absolument toutes les sphères de la société, et bien sûr sur des postes majeurs.
Le 10 février 2024 à 06:29:25 Fistofruits a écrit :
Ce n'est donc pas moi le responsable de ma vie de merde, tout s'explique !
Tu as toujours le choix.
Le 10 février 2024 à 06:29:43 :
Ce n'est donc pas moi le responsable de ma vie de merde, tout s'explique !Tu as toujours le choix.
Bah non je n'ai pas le choix, d'après l'op c'est les entités extra dimensionnelles qui dictent ma vie
Le 09 février 2024 à 20:27:33 :
préparez-vous, peu importe les épreuves que vous pensez avoir ici-bas, ce n'est que tergiversations par rapport à celles que vous allez subir de la part des entités après mort.Anges gardiens, guides, Jesus, Mahomet, Bouddha, votre mère, vos amis, ils prendront la forme qu'il faut pour vous couiller et vous reexpédier façon chronopost et à prix malin dans la boucle de la réincarnation.
Marc Gray et Paul Ponssot ces soldats deter
Le 10 février 2024 à 06:33:40 Fistofruits a écrit :
Le 10 février 2024 à 06:29:43 :
Ce n'est donc pas moi le responsable de ma vie de merde, tout s'explique !Tu as toujours le choix.
Bah non je n'ai pas le choix, d'après l'op c'est les entités extra dimensionnelles qui dictent ma vie
Apprends à lire au lieu de faire le clown.
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:59:28
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 348