Topic de EntiteParasite :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité

Le 09 février 2024 à 17:00:47 :

Le 09 février 2024 à 17:00:14 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:59:00 :

Le 09 février 2024 à 16:55:27 Nysaelia- a écrit :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

Déformation totale de mes propos, tu es en train de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. Tu es purement dans l'attaque personnelle, et je sais pertinemment que mes propos te démangent. Et tu veux que je te dises quelque chose ?Je m'en bats royalement les couilles, chiales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

A part la toute dernière ligne ce ne sont que des questions et des faits :hap:

C'est vrai que tu as l'air d'être un génie totalement pas conditionné par 2000 ans d'éducation chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je ne suis pas baptisé ni circoncis je crois juste en Dieu et je viens d’une famille athée :hap:

Édit et oui je suis un génie noraj’ :cool:

Le 09 février 2024 à 17:00:56 :
Ce genre de topic qui n'existait pas il y a des années te fait rendre compte que le niveau du forum a chuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Moui les topic de havok n’ont jamais existé :hap:

Le 09 février 2024 à 16:59:41 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:56:41 :

Le 09 février 2024 à 16:52:03 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:49:49 :

Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

> Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

>> Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

> >> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > > >

> > > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > > >

> > > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > > >

> > > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > > >

> > > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > > >

> > > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > > >

> > > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > > >

> > > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> > >

> > > Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

> > >

> > > https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

> > >

> > > Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

> > >

> > > Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

> >

> > Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(

> > C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

>

> Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

D'accord, donc l'ovni de Kumburgaz passé au lifting numérique, c'est une théorie complotiste. Les différentes déclarations plus ou moins officielles concernant l'existence d'OVNI non-humains, ça aussi c'est des théories complotistes. Merci de confirmer une nouvelle fois ton ADN reptilien, et ta mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des observations, ce sont des observations, mais l'interprétation, elle, elle peut être complotiste oui khey :hap:
En attendant les preuves de ton OP elles sont où ? A la limite on passe l'éponge sur l'existence des aliens, admettons qu'ils sont là, comment tu connais leurs capacités, leurs intentions, leur histoire, leur biologie ? :hap:
Cette connaissance sort d'où ? :hap:
Tu as lu ça où ? :hap:

Du coup, quelle est ton interprétation à propos de ces OVNIs et des différentes déclarations ? Si tant est que tu t'intéresses un minimum au monde de l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Nouvel Ordre Mondial, tout simplement, tu crois que ça vient d'où ? D'humains envers les humains ? Voyons... Prochain post tu vas me dire que le NOM est une théorie complotiste aussi ? Tu vas aussi me dire que les différentes sociétés secrètes, les différents rituels, sacrifices, sectes élitistes, sont des théories complotistes à interpréter subjectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu crois que les élites vénèrent qui ? Ah mais mince, tu es affilié de loin ou de près à ces entités, tu sais très bien de quoi je parle, cesses donc de faire le clown https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les organisations secrètes existent, mais ce qu'il est censé s'y passer en secret est fantasmé par des complotistes oui :hap:
Le NOM, si tu me parles de Schwab, je rigole :hap:

En attendant j'attends le développement de TON raisonnement, pas que tu me dises "heu si j'ai pas raison tu crois que c'est quoi alors ?" :noel:

Je suis pas un putain de lézard :rire:

Le NOM, c'est le transhumanisme. C'est un génocide envers l'humanité, ni plus ni moins. ça ne se résume pas à Schwab, loin de là.

Les réseaux pédophiles élitistes n'existent pas ? L'affaire dutroux, Elise Lucet, l'affaire Epstein, c'est des théories complotistes ça ? Ton avis sur ces différentes affaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon, pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu ne crois quand même pas que je vais te répondre alors que tu ignores volontairement tout ce que je te dis depuis avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 février 2024 à 17:00:38 :

Le 09 février 2024 à 16:53:14 :

Le 09 février 2024 à 16:48:51 :

Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :
Regardez cette vidéo timer à 2:25

C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.

https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL

La plupart de ces vidéos sont authentiques. ça me rappelle la vidéo de deux mecs sur un plateau, en train de de disputer sur je sais plus quel sujet, l'un d'eux s'énerve et lorsqu'il s'énerve, il approche sa tête de l'autre et fait un bruit de serpent avec sa langue, c'est instinctif.

D'ailleurs, il faut savoir que ces entités reptiliennes sont totalement soumises à leurs bas instincts, c'est pour ça qu'elles sont hyper agressives et hyper sexuelles, elles n'arrivent pas à se contrôler. Je pense même qu'elles ont de l'IA en elles.

Oui j'ai vu cette vidéo aussi.

Ben oui et systématiquement quand ils sont pris sur le vif au moment précis ins se retournent à une vitesse alarmante.
J'ai découvert cette chaîne y'a quelques mois et ça m'a fais froid dans le dos.

J'aimerai juste savoir si tout les reptiliens sont mauvais sans exeption ?

Selon moi ça dépend le niveau d adn reptilien.
C'est des formes de programmes biologiques dont les capacités empathiques ont été amoindrie sûrement pour servir le démiurge. Un peu comme les djadhistes prennent des drogues pour éteindre leur peur .
Moi je crois pas en dieu mais en une forme d'intelligence collective et reticulaire de forme intelligence artificielle.

Et voilà on y est l’appel à la déshumanisation des opposants :)

Le 09 février 2024 à 17:01:53 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 17:00:47 :

Le 09 février 2024 à 17:00:14 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:59:00 :

Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Déformation totale de mes propos, tu es en train de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. Tu es purement dans l'attaque personnelle, et je sais pertinemment que mes propos te démangent. Et tu veux que je te dises quelque chose ?Je m'en bats royalement les couilles, chiales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

A part la toute dernière ligne ce ne sont que des questions et des faits :hap:

C'est vrai que tu as l'air d'être un génie totalement pas conditionné par 2000 ans d'éducation chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Je ne suis pas baptisé ni circoncis je crois juste en Dieu et je viens d’une famille athée :hap:

Édit et oui je suis un génie noraj’ :cool:

tant mieux pour toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487984196-789797987987464646468798798.png

C'est pas pire de croire à ça que de croire dur comme fer à tout ce que dit une religion

Le 09 février 2024 à 16:59:00 EntiteParasite a écrit :

Je déforme aucun propos je reprends ton premier post et je l'analyse de façon censée et réfléchie, comme une personne saine non parasitée. En fait si je croyais au même chose que toi, y'a 100% de chance que tu sois parasité vu comme tout tes propos sont incohérents .

Tu sais ce que c'est une attaque personnelle ? C'est critiquer la personnalité. La je parle de tes posts, il n'y aucune attaque personnelle.

Le 09 février 2024 à 17:03:10 :

> Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > > > >

> > > > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > > > >

> > > > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > > > >

> > > > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > > > >

> > > > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > > > >

> > > > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > > > >

> > > > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> > > >

> > > > Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

> > > >

> > > > https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

> > > >

> > > > Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

> > > >

> > > > Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

> > >

> > > Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(

> > > C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

> >

> > Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

>

> J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

D'accord, donc l'ovni de Kumburgaz passé au lifting numérique, c'est une théorie complotiste. Les différentes déclarations plus ou moins officielles concernant l'existence d'OVNI non-humains, ça aussi c'est des théories complotistes. Merci de confirmer une nouvelle fois ton ADN reptilien, et ta mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des observations, ce sont des observations, mais l'interprétation, elle, elle peut être complotiste oui khey :hap:
En attendant les preuves de ton OP elles sont où ? A la limite on passe l'éponge sur l'existence des aliens, admettons qu'ils sont là, comment tu connais leurs capacités, leurs intentions, leur histoire, leur biologie ? :hap:

Du coup, quelle est ton interprétation à propos de ces OVNIs et des différentes déclarations ? Si tant est que tu t'intéresses un minimum au monde de l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Nouvel Ordre Mondial, tout simplement, tu crois que ça vient d'où ? D'humains envers les humains ? Voyons... Prochain post tu vas me dire que le NOM est une théorie complotiste aussi ? Tu vas aussi me dire que les différentes sociétés secrètes, les différents rituels, sacrifices, sectes élitistes, sont des théories complotistes à interpréter subjectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu crois que les élites vénèrent qui ? Ah mais mince, tu es affilié de loin ou de près à ces entités, tu sais très bien de quoi je parle, cesses donc de faire le clown https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les organisations secrètes existent, mais ce qu'il est censé s'y passer en secret est fantasmé par des complotistes oui :hap:

En attendant j'attends le développement de TON raisonnement, pas que tu me dises "heu si j'ai pas raison tu crois que c'est quoi alors ?" :noel:

Le NOM, c'est le transhumanisme. C'est un génocide envers l'humanité, ni plus ni moins. ça ne se résume pas à Schwab, loin de là.

Les réseaux pédophiles élitistes n'existent pas ? L'affaire dutroux, Elise Lucet, l'affaire Epstein, c'est des théories complotistes ça ? Ton avis sur ces différentes affaires ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Sinon, pourquoi tu ne réponds pas à mes questions ? Tu ne crois quand même pas que je vais te répondre alors que tu ignores volontairement tout ce que je te dis depuis avant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes :hap:

Le 09 février 2024 à 17:00:36 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:53:00 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:48:53 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:44:14 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

>> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > >On appelle ça des démons

> > > > >

> > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > >

> > > > Les démons sont les aliens

> > >

> > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > >

> > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> >

> > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> >

> > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

>

> https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

>

> Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

En quoi une observations d'ufo a un quelconque rapport avec ton premier post ?

Je dois connecter les neurones à ta place ? Sérieusement ? Peut-être que ça a un lien avec l'existence d'espèces non-humaines et possiblement extra dimensionnelles ? Après je dis ça je dis rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En quoi ça a un lien ? S'ils peuvent modifier les pensés en étant invisible ou avoir un corps 100% humain, pourquoi l'observation d'ovnis aurait un rapport avec des reptiliens ? T'a aucune preuve, c'est toi qui fait des lien qui t'arrangent, t'es comme un religieux dans tes croyances

En fait t'es exactement pareil.
Comme selon toi les reptiliens modifient les pensés, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont automatiquement des reptiliens ou des agents du système pro reptiliens.
Sauf que je retourne ta logique : c'est quoi ta preuve que t'a pas l'esprit parasité par un reptilien ?

Il y a différentes espèces, différentes motivations, différentes utilisations des humains. Il y a de la manipulation mentale, tout comme il peut y avoir des abductions physiques. Encore une fois, tu apportes des conclusions définitives en m'inventant des propos que je n'ai jamais tenu, car tu es dans l'attaque personnelle, et non dans un but de dialogue. Les espèce reptiliennes sont autant présentes sur la dimension calquée à notre réalité, que dans notre réalité, elles sont au sein-même de notre société, présentes dans les différentes sphères.

Le 09 février 2024 à 17:03:21 :

Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :
Regardez cette vidéo timer à 2:25

C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.

https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL

La plupart de ces vidéos sont authentiques. ça me rappelle la vidéo de deux mecs sur un plateau, en train de de disputer sur je sais plus quel sujet, l'un d'eux s'énerve et lorsqu'il s'énerve, il approche sa tête de l'autre et fait un bruit de serpent avec sa langue, c'est instinctif.

D'ailleurs, il faut savoir que ces entités reptiliennes sont totalement soumises à leurs bas instincts, c'est pour ça qu'elles sont hyper agressives et hyper sexuelles, elles n'arrivent pas à se contrôler. Je pense même qu'elles ont de l'IA en elles.

Ben oui et systématiquement quand ils sont pris sur le vif au moment précis ins se retournent à une vitesse alarmante.

C'est des formes de programmes biologiques dont les capacités empathiques ont été amoindrie sûrement pour servir le démiurge. Un peu comme les djadhistes prennent des drogues pour éteindre leur peur .
Moi je crois pas en dieu mais en une forme d'intelligence collective et reticulaire de forme intelligence artificielle.

Quoi?
Parce que tu crois que l'humanité est réellement sa plus grande menace envers elle même?
Avant de dire ça il faudrait avoir la preuve qu'on est réellement seul

Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes :hap:

Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Le 09 février 2024 à 17:00:56 ToucheFrancix a écrit :
Ce genre de topic qui n'existait pas il y a des années te fait rendre compte que le niveau du forum a chuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est pire que ça. Avant quand il y avait des hypothèses complotistes, ça amenait de vrais arguments, de vrais remise en questions, y'avais de vrais débats. Maintenant le niveau a chuté, très clairement. Surtout que j'adore ce genre de theorie qui sort de l'ordinaire te fait penser autrement sur un sujet mais maintenant on se retrouve avec des propos sans aucune once de réflexion ni logique . Dommage

Croire que toutes les folies de ce monde sont dut a des especes aliens , non , l'homme se suffit a lui meme pour causer le mal a ses congénères

Le 09 février 2024 à 17:06:02 :

Le 09 février 2024 à 17:03:21 :

> Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :

>Regardez cette vidéo timer à 2:25

>

> C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.

>

> https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL

Quoi?
Parce que tu crois que l'humanité est réellement sa plus grande menace envers elle même?
Avant de dire ça il faudrait avoir la preuve qu'on est réellement seul

Oui je suis sûr de ça. Et si tu avances qu’il existe une cause extérieure au mal humain c’est à toi de le prouver en attendant la déshumanisation de tes pairs tu peux te la garder :ok:

Le 09 février 2024 à 17:05:35 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 17:00:36 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:53:00 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:48:53 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:44:14 EntiteParasite a écrit :

> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > >

> > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > >

> > > > > Les démons sont les aliens

> > > >

> > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > >

> > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > >

> > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > >

> > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> >

> > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> >

> > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

>

> Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

>

> Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

En quoi une observations d'ufo a un quelconque rapport avec ton premier post ?

Je dois connecter les neurones à ta place ? Sérieusement ? Peut-être que ça a un lien avec l'existence d'espèces non-humaines et possiblement extra dimensionnelles ? Après je dis ça je dis rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En quoi ça a un lien ? S'ils peuvent modifier les pensés en étant invisible ou avoir un corps 100% humain, pourquoi l'observation d'ovnis aurait un rapport avec des reptiliens ? T'a aucune preuve, c'est toi qui fait des lien qui t'arrangent, t'es comme un religieux dans tes croyances

En fait t'es exactement pareil.
Comme selon toi les reptiliens modifient les pensés, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont automatiquement des reptiliens ou des agents du système pro reptiliens.
Sauf que je retourne ta logique : c'est quoi ta preuve que t'a pas l'esprit parasité par un reptilien ?

Il y a différentes espèces, différentes motivations, différentes utilisations des humains. Il y a de la manipulation mentale, tout comme il peut y avoir des abductions physiques. Encore une fois, tu apportes des conclusions définitives en m'inventant des propos que je n'ai jamais tenu, car tu es dans l'attaque personnelle, et non dans un but de dialogue. Les espèce reptiliennes sont autant présentes sur la dimension calquée à notre réalité, que dans notre réalité, elles sont au sein-même de notre société, présentes dans les différentes sphères.

D'ailleurs, je rajoute que ces entités sont capables d'accéder à notre dimension, et de repartir aussitôt dans la leur, voilà pourquoi dans différentes apparitions d'ovnis, on les voit disparaître on ne sait où.

Le 09 février 2024 à 17:07:17 SirGodefroy a écrit :
Croire que toutes les folies de ce monde sont dut a des especes aliens , non , l'homme se suffit a lui meme pour causer le mal a ses congénères

L'immense majorité est due à ces entités reptiliennes, mais c'est subtil. Bien évidemment, il y a la participation naïve des humaines crédules. Mais l'origine, la cause, ce sont ces entités, l'humain, lui, cède à la tentation. Mais il faut bien souligner que c'est du viol, car l'humain n'a jamais été informé des causes et des conséquences.

Le 09 février 2024 à 17:06:52 :

Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :

Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables :hap:

Le 09 février 2024 à 17:04:06 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:59:00 EntiteParasite a écrit :

Je déforme aucun propos je reprends ton premier post et je l'analyse de façon censée et réfléchie, comme une personne saine non parasitée. En fait si je croyais au même chose que toi, y'a 100% de chance que tu sois parasité vu comme tout tes propos sont incohérents .

Tu sais ce que c'est une attaque personnelle ? C'est critiquer la personnalité. La je parle de tes posts, il n'y aucune attaque personnelle.

Bon, suivant, j'ai pas de temps à perdre avec une personne de mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 09 février 2024 à 17:03:10 :

> Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > > > >

> > > > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > > > >

> > > > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > > > >

> > > > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > > > >

> > > > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > > > >

> > > > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > > > >

> > > > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> > > >

> > > > Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

> > > >

> > > > https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

> > > >

> > > > Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

> > > >

> > > > Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

> > >

> > > Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(

> > > C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

> >

> > Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

>

> J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

Le transhumanisme c'est un fantasme de milliardaire, comme le riche qui essayent de vivre très vieux en bonne santé avec une routine de zinzin qui lui prend tout son temps :hap:
Tu vois des lois pro-transhumanisme être adoptées toi ? :hap:

Le rapport entre des réseaux pédocriminels bien humains et ta théorie ? :(

Mais moi j'ai rien à dire dessus, j'attends que tu m'expliques POURQUOI tu aurais raison d'affirmer ce que tu affirmes, c'est tout. C'est pas compliqué pourtant de s'expliquer quand on maîtrise son sujet, non? :hap:

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
9 février 2024 à 15:59:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 255