Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité
Le 09 février 2024 à 17:07:36 :
Le 09 février 2024 à 17:06:02 :
Le 09 février 2024 à 17:03:21 :
Le 09 février 2024 à 17:00:38 :
Le 09 février 2024 à 16:53:14 :
> Le 09 février 2024 à 16:48:51 :
>> Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :
> >Regardez cette vidéo timer à 2:25
> >
> > C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.
> >
> > https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL
>
> La plupart de ces vidéos sont authentiques. ça me rappelle la vidéo de deux mecs sur un plateau, en train de de disputer sur je sais plus quel sujet, l'un d'eux s'énerve et lorsqu'il s'énerve, il approche sa tête de l'autre et fait un bruit de serpent avec sa langue, c'est instinctif.
>
> D'ailleurs, il faut savoir que ces entités reptiliennes sont totalement soumises à leurs bas instincts, c'est pour ça qu'elles sont hyper agressives et hyper sexuelles, elles n'arrivent pas à se contrôler. Je pense même qu'elles ont de l'IA en elles.
Oui j'ai vu cette vidéo aussi.
Ben oui et systématiquement quand ils sont pris sur le vif au moment précis ins se retournent à une vitesse alarmante.
J'ai découvert cette chaîne y'a quelques mois et ça m'a fais froid dans le dos.J'aimerai juste savoir si tout les reptiliens sont mauvais sans exeption ?
Selon moi ça dépend le niveau d adn reptilien.
C'est des formes de programmes biologiques dont les capacités empathiques ont été amoindrie sûrement pour servir le démiurge. Un peu comme les djadhistes prennent des drogues pour éteindre leur peur .
Moi je crois pas en dieu mais en une forme d'intelligence collective et reticulaire de forme intelligence artificielle.Et voilà on y est l’appel à la déshumanisation des opposants
Quoi?
Parce que tu crois que l'humanité est réellement sa plus grande menace envers elle même?
Avant de dire ça il faudrait avoir la preuve qu'on est réellement seulOui je suis sûr de ça. Et si tu avances qu’il existe une cause extérieure au mal humain c’est à toi de le prouver en attendant la déshumanisation de tes pairs tu peux te la garder
Étrangement les seuls moment qui rapportent que l humanité était en réel danger de disparaître de la surface de la planète c'est les texte religieux qui font mention d'entités
Le 09 février 2024 à 17:40:07 :
Le 09 février 2024 à 17:29:04 MusicienSourd a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:27:16 :
Le 09 février 2024 à 17:26:07 [MC]Zola a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
>> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > >
> > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > >
> > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > >
> > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > >
> > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > >
> > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> >
> > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
>
> Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
- un spécimen vivant
- un spécimen mort
Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
Tu esquives fort l’OP
Puisque tu es adepte des croyances basées sur des écrits ancestraux, alors tu devrais être au courant que les mentions d'entités reptiliennes/amphibiennes sont présentes dans quasiment toutes les traditions à travers les époques.
Pareil pour les chimères entre animaux différents ou entre un animal et un homme. Centaure, minotaure, sphinx, sirène, etc. Pourtant ça n'est pas une preuve que ces créatures mythologiques imaginaires aient existé.
Et sinon, cette vidéo, tu en penses quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=4XBHauYq2Jc
Et les différentes vidéos que j'ai pu posté ? je ne t'ai pas vu une seule fois les commenter
Je vais la regarder, mais avant, tu es bien d'accord que la récurrence de représentations dans l'histoire des mythologies n'est PAS une preuve ? Sinon pourquoi on ne voit pas des équivalents de sirènes, de minotaures, de sphinxs, de dieu oiseau serpent ?
Si tu es d'accord, ton argument sur la représentation de reptiliens dans l'histoire n'est donc pas une preuve.
Je regarde maintenant.
Le 09 février 2024 à 17:36:31 NonHumaine a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:32:48 Nysaelia- a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:25:07 NonHumaine a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:22:00 Nysaelia- a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:13:47 EntiteParasite a écrit :
> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
>> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > >
> > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > >
> > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > >
> > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> >
> > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> >
> > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
>
> Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
Oui ? Et si c'est pas le cas, une raison de pourquoi on les voit pas alors ?
Ensuite une raison de pourquoi ces creatures qu'on ne peut voir seraient représentés par des gens sous forme de reptiles humanoïdes ?
depuis combien de temps des gens dessinent des reptiles humanoïdes ? pourquoi et dans quel contexte ( divinité ,autre) ? D'ou vient l'association avec la manipulation mentale ? Pourquoi une manipulation mentale qui feraient agir de manière negative ? Comment déterminer si quelqu'un est manipule mentalement ?Si t'a aucune hypothèses et que tu bases tout sur du vent tu es un charlatan , je demande un minimum de matière a ta hypothèses et tu n'a pas l'air d'en avoir
https://jv*archive.com/forums/42-51-72690438-1-0-1-0-quel-est-le-but-des-elites-pourquoi-tout-cela
https://jv*archive.com/forums/42-51-73493926-1-0-1-0-des-especes-extraterrestres-controlent-l-humanite
Le premier topic c'est un copié collé d'un texte d'havok, d'ailleurs aucun rapport entre des entités extra dimensionnelle n'ayant pas de prise avec la réalité tangible et des reptiliens et cher et en ecailles bien vivants de formes humanoïdes
L'auteur melange tout, il fait du gloubi boulga avec du gnosticisme version new ageNon, pas du tout, et je suis bien placé pour le savoir puisque j'en suis l'auteur. Cesses donc tes attaques infondées, et utilises un peu ta conscience pour creuser en profondeur. Et ça n'a absolument rien de new age, c'est carrément présent bien avant toutes les religions monothéistes, ça a des millénaires mon ami. Lis le topic, et arrêtes de brailler, et surtout, arrêtes de dire des conneries sur ce topic alors que tu n'as strictement rien lu. C'est bien ce que je dis, avec vous, vous ne voulez pas écouter.
non c'est du gnosticisme new age, je t'invite a rechercher ce que c'est, merci au revoir
Le 09 février 2024 à 17:42:29 Dozo_machichi a écrit :
Changer votre subconscient (90%) pour changer vôtre vie et conscience (10%) il n'y a pas plus simple pour se libérer de la matrix reptilienne
Il est important de reconnaître que le monde visible est profondément connecté au monde invisible. L'esprit et la conscience ont un pouvoir réel. Mais, ce pouvoir a surtout un effet sur notre perception subjective et non directement sur le monde dans son ensemble. Le monde est un organisme collectif, composé des contributions de chacun. En changeant ta perception, tu influences principalement ta propre expérience et, indirectement, celle de ceux qui t'entourent.
Cela ne signifie pas pour autant qu'il faille rester passif. Je remarque souvent que certaines personnes adoptent une attitude trop simpliste, se contentant de penser que tout s'arrangera si chacun change individuellement. Bien sûr, adopter le changement que l'on souhaite voir dans le monde est important, mais cela ne suffit pas. Nous faisons face à des menaces réelles, où l'humanité elle-même est menacée. Ce n'est pas seulement une question de perception subjective, mais une réalité collective tangible.
Les influences extérieures, qu'elles soient des entités ou des idéologies, ont un impact sur notre conscience et façonnent notre réalité. La lutte à mener est donc collective, et non pas individuelle. Il s'agit d'un combat que nous devons affronter ensemble, pas chacun de son côté.
Le 09 février 2024 à 17:46:10 Nysaelia- a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:36:31 NonHumaine a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:32:48 Nysaelia- a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:25:07 NonHumaine a écrit :
Le 09 février 2024 à 17:22:00 Nysaelia- a écrit :
> Le 09 février 2024 à 17:13:47 EntiteParasite a écrit :
> > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > >
> > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > >
> > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > >
> > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > >
> > >
> >
>
> Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
Oui ? Et si c'est pas le cas, une raison de pourquoi on les voit pas alors ?
Ensuite une raison de pourquoi ces creatures qu'on ne peut voir seraient représentés par des gens sous forme de reptiles humanoïdes ?
depuis combien de temps des gens dessinent des reptiles humanoïdes ? pourquoi et dans quel contexte ( divinité ,autre) ? D'ou vient l'association avec la manipulation mentale ? Pourquoi une manipulation mentale qui feraient agir de manière negative ? Comment déterminer si quelqu'un est manipule mentalement ?Si t'a aucune hypothèses et que tu bases tout sur du vent tu es un charlatan , je demande un minimum de matière a ta hypothèses et tu n'a pas l'air d'en avoir
https://jv*archive.com/forums/42-51-72690438-1-0-1-0-quel-est-le-but-des-elites-pourquoi-tout-cela
https://jv*archive.com/forums/42-51-73493926-1-0-1-0-des-especes-extraterrestres-controlent-l-humanite
Le premier topic c'est un copié collé d'un texte d'havok, d'ailleurs aucun rapport entre des entités extra dimensionnelle n'ayant pas de prise avec la réalité tangible et des reptiliens et cher et en ecailles bien vivants de formes humanoïdes
L'auteur melange tout, il fait du gloubi boulga avec du gnosticisme version new ageNon, pas du tout, et je suis bien placé pour le savoir puisque j'en suis l'auteur. Cesses donc tes attaques infondées, et utilises un peu ta conscience pour creuser en profondeur. Et ça n'a absolument rien de new age, c'est carrément présent bien avant toutes les religions monothéistes, ça a des millénaires mon ami. Lis le topic, et arrêtes de brailler, et surtout, arrêtes de dire des conneries sur ce topic alors que tu n'as strictement rien lu. C'est bien ce que je dis, avec vous, vous ne voulez pas écouter.
non c'est du gnosticisme new age, je t'invite a rechercher ce que c'est, merci au revoir
Merci de confirmer une nouvelle fois que tu n'es pas là pour dialoguer mais pour contredire.
Le 09 février 2024 à 17:48:07 Nysaelia- a écrit :
ah oui et encore plus marrant, techniquement dans les faits et de façons plus grossière tu crois exactement aux même chose que les franc maçons et les élites que tu décrie, j'espère que t'en es conscient
Absolument pas
T'es totalement à côté de la plaque sur le sujet khey, c'est hilarant
Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> > > > >
> > > > >
> > > >
> > >
> > >
> >
>
Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
- un spécimen vivant
- un spécimen mort
Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
Tu esquives fort l’OP
Puisque tu es adepte des croyances basées sur des écrits ancestraux, alors tu devrais être au courant que les mentions d'entités reptiliennes/amphibiennes sont présentes dans quasiment toutes les traditions à travers les époques.
Pareil pour les chimères entre animaux différents ou entre un animal et un homme. Centaure, minotaure, sphinx, sirène, etc. Pourtant ça n'est pas une preuve que ces créatures mythologiques imaginaires aient existé.
Et sinon, cette vidéo, tu en penses quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=4XBHauYq2Jc
Et les différentes vidéos que j'ai pu posté ? je ne t'ai pas vu une seule fois les commenter
Premier gars : objectivement c'est juste un humain qui a tiré sa langue humaine
Deuxième gars : pareil
Troisième gars : on voit rien, j'ai l'impression que c'est un truc qui est venu sur sa bouche et pas un truc qui en sort, comme un insecte ou un bout d'écorce tombé d'un arbre, en tout cas rien de réptilien
L'arbitre : c'est juste un gars avec une langue humaine.
Le gars en costard : humain, langue humaine.
Le passage sur les politiques pendant le covid je comprends pas ce que ça fait là( j'ai pas le son).
Le gamin qui a un cheveu sur la langue( selon le texte d'après) : Et ? Un souci d'élocution c'est un souci de placement, d'apprentissage, de mauvaise habitudes, de dents pas droites, etc. Mais le texte dit qu'un cheveu sur la langue c'est être un reptilien ou avoir du sang reptilien, sérieusement ? C'est de la grosse preuve ça wow...
Et les gamins à la fin montrés comme des vampires juste parce qu'ils ont perdu leurs dents de lait de devant
T'es sérieux de me montrer cette merde comme étant une preuve ?
Le 09 février 2024 à 17:54:22 MusicienSourd a écrit :
> Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
>> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> >> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > > >
> > > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > > >
> > > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > > >
> > > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > > >
> > > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > > >
> > > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> > >
> > > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
> >
> > Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
>
> Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
>
> - un spécimen vivant
>
> - un spécimen mort
>
> Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
Tu esquives fort l’OP
Troisième gars : on voit rien, j'ai l'impression que c'est un truc qui est venu sur sa bouche et pas un truc qui en sort, comme un insecte ou un bout d'écorce tombé d'un arbre, en tout cas rien de réptilien
Le gars en costard : humain, langue humaine.Le passage sur les politiques pendant le covid je comprends pas ce que ça fait là( j'ai pas le son).
Le gamin qui a un cheveu sur la langue( selon le texte d'après) : Et ? Un souci d'élocution c'est un souci de placement, d'apprentissage, de mauvaise habitudes, de dents pas droites, etc. Mais le texte dit qu'un cheveu sur la langue c'est être un reptilien ou avoir du sang reptilien, sérieusement ? C'est de la grosse preuve ça wow...
Et les gamins à la fin montrés comme des vampires juste parce qu'ils ont perdu leurs dents de lait de devant
T'es sérieux de me montrer cette merde comme étant une preuve ?
D'accord
Le 09 février 2024 à 17:47:07 :
Le 09 février 2024 à 17:42:29 Dozo_machichi a écrit :
Changer votre subconscient (90%) pour changer vôtre vie et conscience (10%) il n'y a pas plus simple pour se libérer de la matrix reptilienneIl est important de reconnaître que le monde visible est profondément connecté au monde invisible. L'esprit et la conscience ont un pouvoir réel. Mais, ce pouvoir a surtout un effet sur notre perception subjective et non directement sur le monde dans son ensemble. Le monde est un organisme collectif, composé des contributions de chacun. En changeant ta perception, tu influences principalement ta propre expérience et, indirectement, celle de ceux qui t'entourent.
Cela ne signifie pas pour autant qu'il faille rester passif. Je remarque souvent que certaines personnes adoptent une attitude trop simpliste, se contentant de penser que tout s'arrangera si chacun change individuellement. Bien sûr, adopter le changement que l'on souhaite voir dans le monde est important, mais cela ne suffit pas. Nous faisons face à des menaces réelles, où l'humanité elle-même est menacée. Ce n'est pas seulement une question de perception subjective, mais une réalité collective tangible.
Les influences extérieures, qu'elles soient des entités ou des idéologies, ont un impact sur notre conscience et façonnent notre réalité. La lutte à mener est donc collective, et non pas individuelle. Il s'agit d'un combat que nous devons affronter ensemble, pas chacun de son côté.
Sa fait un moment que j'ai perdu foi en l'éveil de la majorité des êtres humains, la plupart sont en prisonner dans un engrenages d'ignorance sans jamais ri3n remettre en question
Je préfère me focalisés à 100 % sur m'as propre puissance afin d'être au beurre dans la 4 D
Le 09 février 2024 à 17:58:15 :
> Le 09 février 2024 à 17:26:07 [MC]Zola a écrit :
>> Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> >> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > > > >
> > > > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > > > >
> > > > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > > > >
> > > > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > > > >
> > > > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > > > >
> > > > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> > > >
> > > > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
> > >
> > > Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
> >
> > Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
> >
> > - un spécimen vivant
> >
> > - un spécimen mort
> >
> > Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
>
> Tu esquives fort l’OP
Le gars en costard : humain, langue humaine.Le passage sur les politiques pendant le covid je comprends pas ce que ça fait là( j'ai pas le son).
T'es sérieux de me montrer cette merde comme étant une preuve ?D'accord
L'auteur de la vidéo AFFIRME que tirer la langue = être un réptilien, et donc il montre des vidéos de gens qui tirent la langue, ce qui va dans le sens de son affirmation précédente et prouve ce qu'il affirme : c'est un raisonnement circulaire, c'est complètement fallacieux.
Autre possibilité : ce sont des gens avec des problèmes de santé ou alors très nerveux, ou très déshydratés, ou qui ont mal à la langue à force de parler. Plus crédible que "lol kom 1 serpen".
Tu vas me dire que l'argument du cheveu sur la langue et celui des gamins avec les dents de devant qui sont tombées c'est des preuves ?
Le 09 février 2024 à 18:01:33 MusicienSourd a écrit :
> Le 09 février 2024 à 17:27:16 :
>> Le 09 février 2024 à 17:26:07 [MC]Zola a écrit :
> >> Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > > > > >
> > > > > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > > > > >
> > > > > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > > > > >
> > > > > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > > > > >
> > > > > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > > > > >
> > > > > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> > > > >
> > > > > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
> > > >
> > > > Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
> > >
> > > Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
> > >
> > > - un spécimen vivant
> > >
> > > - un spécimen mort
> > >
> > > Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
> >
> > Tu esquives fort l’OP
>
> Puisque tu es adepte des croyances basées sur des écrits ancestraux, alors tu devrais être au courant que les mentions d'entités reptiliennes/amphibiennes sont présentes dans quasiment toutes les traditions à travers les époques.
L'auteur de la vidéo AFFIRME que tirer la langue = être un réptilien, et donc il montre des vidéos de gens qui tirent la langue, ce qui va dans le sens de son affirmation précédente et prouve ce qu'il affirme : c'est un raisonnement circulaire, c'est complètement fallacieux.
Autre possibilité : ce sont des gens avec des problèmes de santé ou alors très nerveux, ou très déshydratés, ou qui ont mal à la langue à force de parler. Plus crédible que "lol kom 1 serpen".
Tu vas me dire que l'argument du cheveu sur la langue et celui des gamins avec les dents de devant qui sont tombées c'est des preuves ?
Le 09 février 2024 à 18:02:07 :
> Le 09 février 2024 à 17:29:04 MusicienSourd a écrit :
>> Le 09 février 2024 à 17:27:16 :
> >> Le 09 février 2024 à 17:26:07 [MC]Zola a écrit :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > > > > > >
> > > > > > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > > > > > >
> > > > > > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > > > > > >
> > > > > > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> > > > > >
> > > > > > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
> > > > >
> > > > > Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
> > > >
> > > > Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
> > > >
> > > > - un spécimen vivant
> > > >
> > > > - un spécimen mort
> > > >
> > > > Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
> > >
> > > Tu esquives fort l’OP
> >
> > Puisque tu es adepte des croyances basées sur des écrits ancestraux, alors tu devrais être au courant que les mentions d'entités reptiliennes/amphibiennes sont présentes dans quasiment toutes les traditions à travers les époques.
>
> Pareil pour les chimères entre animaux différents ou entre un animal et un homme. Centaure, minotaure, sphinx, sirène, etc. Pourtant ça n'est pas une preuve que ces créatures mythologiques imaginaires aient existé.
Réponds ou tais toi à jamais le schizo
Le 09 février 2024 à 17:42:32 :
Le 09 février 2024 à 17:07:36 :
Le 09 février 2024 à 17:06:02 :
Le 09 février 2024 à 17:03:21 :
Le 09 février 2024 à 17:00:38 :
> Le 09 février 2024 à 16:53:14 :
>> Le 09 février 2024 à 16:48:51 :
> >> Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :
> > >Regardez cette vidéo timer à 2:25
> > >
> > > C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.
> > >
> > > https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL
> >
> > La plupart de ces vidéos sont authentiques. ça me rappelle la vidéo de deux mecs sur un plateau, en train de de disputer sur je sais plus quel sujet, l'un d'eux s'énerve et lorsqu'il s'énerve, il approche sa tête de l'autre et fait un bruit de serpent avec sa langue, c'est instinctif.
> >
> > D'ailleurs, il faut savoir que ces entités reptiliennes sont totalement soumises à leurs bas instincts, c'est pour ça qu'elles sont hyper agressives et hyper sexuelles, elles n'arrivent pas à se contrôler. Je pense même qu'elles ont de l'IA en elles.
>
> Oui j'ai vu cette vidéo aussi.
>
> Ben oui et systématiquement quand ils sont pris sur le vif au moment précis ins se retournent à une vitesse alarmante.
> J'ai découvert cette chaîne y'a quelques mois et ça m'a fais froid dans le dos.
>
> J'aimerai juste savoir si tout les reptiliens sont mauvais sans exeption ?
Selon moi ça dépend le niveau d adn reptilien.
C'est des formes de programmes biologiques dont les capacités empathiques ont été amoindrie sûrement pour servir le démiurge. Un peu comme les djadhistes prennent des drogues pour éteindre leur peur .
Moi je crois pas en dieu mais en une forme d'intelligence collective et reticulaire de forme intelligence artificielle.Et voilà on y est l’appel à la déshumanisation des opposants
Quoi?
Parce que tu crois que l'humanité est réellement sa plus grande menace envers elle même?
Avant de dire ça il faudrait avoir la preuve qu'on est réellement seulOui je suis sûr de ça. Et si tu avances qu’il existe une cause extérieure au mal humain c’est à toi de le prouver en attendant la déshumanisation de tes pairs tu peux te la garder
Étrangement les seuls moment qui rapportent que l humanité était en réel danger de disparaître de la surface de la planète c'est les texte religieux qui font mention d'entités
Étrangement face à l’impossibilité de produire une preuve tu changes de sujet
Le 09 février 2024 à 18:02:33 MusicienSourd a écrit :
Le 09 février 2024 à 18:02:07 :
> Le 09 février 2024 à 17:40:07 :
>> Le 09 février 2024 à 17:29:04 MusicienSourd a écrit :
> >> Le 09 février 2024 à 17:27:16 :
> > >> Le 09 février 2024 à 17:26:07 [MC]Zola a écrit :
> > > >> Le 09 février 2024 à 17:15:20 :
> > > > >> Le 09 février 2024 à 17:13:47 :
> > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:12:57 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:09:55 :
> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:08:31 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:06:52 :
> > > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 17:04:34 [MC]Zola a écrit :
> > > > > > > > > > > Ne mélange pas les vrais problèmes comme les réseaux mafieux avec tes théories fumeuses je te prie, ça décrédibilise les vrais problèmes
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il ne faudrait surtout pas découvrir que les enfants sont utilisées par les entités reptiliennes, n'est-ce pas ? Tu as l'air d'être informé sur la question mon khey
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Disons simplement aux humains que ce sont juste quelques psychopathes schizophrènes et quelques déviants qui consomment des enfants, hein ? C'est ce que tu veux entendre et faire croire aux humains, n'est-ce pas ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > C’est simple : les réseaux mafieux on peut démontrer qu’ils existent contrairement à tes fables
> > > > > > > >
> > > > > > > > Réponds à ma question, arrêtes de tourner autour du pot.
> > > > > > > >
> > > > > > > > Est-ce que les réseaux pédophiles élitistes existent, oui ou non ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ben oui maintenant est-ce que ça appuie tes théories sur les reptiles : non
> > > > > >
> > > > > > Concrètement, c'est quoi une preuve pour toi ? Tu attends quoi ? Qu'un reptilien vienne te serrer la main en te disant "Oui, j'existe, l'op a raison" ?
> > > > >
> > > > > Ben si tu affirmes que cette espèce existe oui soit :
> > > > >
> > > > > - un spécimen vivant
> > > > >
> > > > > - un spécimen mort
> > > > >
> > > > > Sinon moi aussi je peux affirmer que je suis Elastic Man et que j’ai déjà baisé Jessica Alba, d’ailleurs pour preuve Georges W Bush m’a vu le faire
> > > >
> > > > Tu esquives fort l’OP
> > >
> > > Puisque tu es adepte des croyances basées sur des écrits ancestraux, alors tu devrais être au courant que les mentions d'entités reptiliennes/amphibiennes sont présentes dans quasiment toutes les traditions à travers les époques.
> >
> > Pareil pour les chimères entre animaux différents ou entre un animal et un homme. Centaure, minotaure, sphinx, sirène, etc. Pourtant ça n'est pas une preuve que ces créatures mythologiques imaginaires aient existé.
>
> Et sinon, cette vidéo, tu en penses quoi ? https://www.youtube.com/watch?v=4XBHauYq2Jc
>
> Et les différentes vidéos que j'ai pu posté ? je ne t'ai pas vu une seule fois les commenter
Réponds ou tais toi à jamais le schizo
Données du topic
- Auteur
- EntiteParasite
- Date de création
- 9 février 2024 à 15:59:28
- Nb. messages archivés
- 374
- Nb. messages JVC
- 348