Topic de EntiteParasite :

Les ENTITÉS EXTRA DIMENSIONNELLES qui PARASITENT l'humanité

Le 09 février 2024 à 16:55:27 :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

:ok:

Le 09 février 2024 à 16:52:03 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:49:49 :

Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

>> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > >

> > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > >

> > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > >

> > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > >

> > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > >

> > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > >

> > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > >

> > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > >

> > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> >

> > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> >

> > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

>

> Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

>

> https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

>

> Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

>

> Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(
C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

D'accord, donc l'ovni de Kumburgaz passé au lifting numérique, c'est une théorie complotiste. Les différentes déclarations plus ou moins officielles concernant l'existence d'OVNI non-humains, ça aussi c'est des théories complotistes. Merci de confirmer une nouvelle fois ton ADN reptilien, et ta mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des observations, ce sont des observations, mais l'interprétation, elle, elle peut être complotiste oui khey :hap:
En attendant les preuves de ton OP elles sont où ? A la limite on passe l'éponge sur l'existence des aliens, admettons qu'ils sont là, comment tu connais leurs capacités, leurs intentions, leur histoire, leur biologie ? :hap:
Cette connaissance sort d'où ? :hap:
Tu as lu ça où ? :hap:

Du coup, quelle est ton interprétation à propos de ces OVNIs et des différentes déclarations ? Si tant est que tu t'intéresses un minimum au monde de l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Nouvel Ordre Mondial, tout simplement, tu crois que ça vient d'où ? D'humains envers les humains ? Voyons... Prochain post tu vas me dire que le NOM est une théorie complotiste aussi ? Tu vas aussi me dire que les différentes sociétés secrètes, les différents rituels, sacrifices, sectes élitistes, sont des théories complotistes à interpréter subjectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu crois que les élites vénèrent qui ? Ah mais mince, tu es affilié de loin ou de près à ces entités, tu sais très bien de quoi je parle, cesses donc de faire le clown https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 février 2024 à 16:53:56 :
Ca y est ils m'ont fait bannir avec mon autre compte. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png Les religieux je n’ai pas utilisé une seule foi le DDB contre vous. Qui est le vrai haineux. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le vrai haineux est celui qui se détourne de son Seigneur pour lui attribuer des fausses divinités, et cette vie n'est qu'une illusion tandis que la vie future est la vraie vie réelle qui sera conditionné par nos actions et nos croyances en cette vie.

Le 09 février 2024 à 16:55:27 :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

:oui:

Le 09 février 2024 à 16:50:58 :
Les religieux moi de toute façon j'ai pas de problème avec vous tant que vous ne faites pas de mal aux innocents, aux animaux, ne violez pas des femmes, n'êtes pas des détraqués sexuels dangereux pour la sécurité publique, pas de décapitations non plus car c'est pas bien, pas de sacrifices de sang humains ou animaux...

Mais on sait tous que vous ne pouvez pas vous retenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça va pas trop dans l'exagération khey?
Dehors, quand tu vois un arabe tu pars en courant parce que t'es persuadé qu'il a un couteau aussi?

Le 09 février 2024 à 16:57:16 JambonDeter7 a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:50:58 :
Les religieux moi de toute façon j'ai pas de problème avec vous tant que vous ne faites pas de mal aux innocents, aux animaux, ne violez pas des femmes, n'êtes pas des détraqués sexuels dangereux pour la sécurité publique, pas de décapitations non plus car c'est pas bien, pas de sacrifices de sang humains ou animaux...

Mais on sait tous que vous ne pouvez pas vous retenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça va pas trop dans l'exagération khey?
Dehors, quand tu vois un arabe tu pars en courant parce que t'es persuadé qu'il a un couteau aussi?

Il sort pas de chez lui khey

Le 09 février 2024 à 16:55:36 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:54:20 :

Le 09 février 2024 à 16:53:33 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:51:50 :

Le 09 février 2024 à 16:49:26 [MC]Zola a écrit :

> Le 09 février 2024 à 16:45:46 :

>> Le 09 février 2024 à 16:42:44 [MC]Zola a écrit :

> >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > >

> > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > >

> > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > >

> > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > >

> > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > >

> > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > >

> > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > >

> > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > >

> > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > >

> > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > >

> > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> >

> > Ben c’est surtout que les principes de la rationalité admettent qu’une affirmation nécessite une preuve sinon elle peut être réfutée sans preuves :hap:

>

> C'est quand même hilarant venant d'un religieux dont les croyances ne sont basées que sur sa foi et sa conviction personnelle.

>

> Moi j'ai au moins quelque chose de solide et matériel concernant ce que j'affirme, et toi, tu as quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

1) j’ai admis dans mes premiers messages que ma foi relève de la croyance

2) toi tu affirmes que ta croyance est un savoir et peut être démontrée rationnellement

Alors je te le demande :d) elle est où la démonstration preuves à l’appui? :hap:

Tu déformes totalement mes propos. L'existence d'espèces non-humaines est mille fois plus rationnelle que ta religion, ça c'est la réalité. Arguments ? Tout ce que j'ai pu dire dans ce topic, les différentes vidéos et sources. Mais inutile de discuter avec toi, tu n'es pas là pour dialoguer, mais pour contredire.

Comment oses-tu me demander des preuves infaillibles tout en affirmant tes croyances aveugles ? Ne vois-tu pas là une dissonance ?

Toi tu affirmes que ta croyance existe

Moi j’affirme que ma croyance est une croyance.

Comme tu ne produis aucune preuve que y’a croyance est vraie je peux affirmer qu’elle est fausse sans argumenter :ok:

Continues de te répéter, tu es d'un ridicule :rire:

J’ai juste simplifié pour que ce soit accessible à ton cerveau :hap:

Aïe, je crois que ton post n'est pas très aligné avec les enseignements christiques khey... Repentis-toi, va te confesser khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 09 février 2024 à 16:56:41 :

Le 09 février 2024 à 16:52:03 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:49:49 :

Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

> Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > >

> > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > >

> > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > >

> > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > >

> > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > >

> > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > >

> > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > >

> > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > >

> > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > >

> > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > >

> > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> >

> > Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

> >

> > https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

> >

> > Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

> >

> > Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

>

> Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(

> C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

D'accord, donc l'ovni de Kumburgaz passé au lifting numérique, c'est une théorie complotiste. Les différentes déclarations plus ou moins officielles concernant l'existence d'OVNI non-humains, ça aussi c'est des théories complotistes. Merci de confirmer une nouvelle fois ton ADN reptilien, et ta mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des observations, ce sont des observations, mais l'interprétation, elle, elle peut être complotiste oui khey :hap:
En attendant les preuves de ton OP elles sont où ? A la limite on passe l'éponge sur l'existence des aliens, admettons qu'ils sont là, comment tu connais leurs capacités, leurs intentions, leur histoire, leur biologie ? :hap:
Cette connaissance sort d'où ? :hap:
Tu as lu ça où ? :hap:

Du coup, quelle est ton interprétation à propos de ces OVNIs et des différentes déclarations ? Si tant est que tu t'intéresses un minimum au monde de l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Nouvel Ordre Mondial, tout simplement, tu crois que ça vient d'où ? D'humains envers les humains ? Voyons... Prochain post tu vas me dire que le NOM est une théorie complotiste aussi ? Tu vas aussi me dire que les différentes sociétés secrètes, les différents rituels, sacrifices, sectes élitistes, sont des théories complotistes à interpréter subjectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu crois que les élites vénèrent qui ? Ah mais mince, tu es affilié de loin ou de près à ces entités, tu sais très bien de quoi je parle, cesses donc de faire le clown https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Je vais te dire un secret :d) les témoignages ne constituent pas des preuves mais des indices or un indice peut mener sur la mauvaise direction lors d’une enquête :ok:

Le 09 février 2024 à 16:57:16 JambonDeter7 a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:50:58 :
Les religieux moi de toute façon j'ai pas de problème avec vous tant que vous ne faites pas de mal aux innocents, aux animaux, ne violez pas des femmes, n'êtes pas des détraqués sexuels dangereux pour la sécurité publique, pas de décapitations non plus car c'est pas bien, pas de sacrifices de sang humains ou animaux...

Mais on sait tous que vous ne pouvez pas vous retenir. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ça va pas trop dans l'exagération khey?
Dehors, quand tu vois un arabe tu pars en courant parce que t'es persuadé qu'il a un couteau aussi?

Samuel paty. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Les puceaux du forum qui accuse les reptiliens de leur misère sexuelle.

Le 09 février 2024 à 16:55:27 Nysaelia- a écrit :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

Déformation totale de mes propos, tu es en train de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. Tu es purement dans l'attaque personnelle, et je sais pertinemment que mes propos te démangent. Et tu veux que je te dises quelque chose ?Je m'en bats royalement les couilles, chiales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

Le 09 février 2024 à 16:57:56 :

Le 09 février 2024 à 16:55:36 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:54:20 :

Le 09 février 2024 à 16:53:33 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:51:50 :

> Le 09 février 2024 à 16:49:26 [MC]Zola a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:45:46 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:42:44 [MC]Zola a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > > >

> > > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > > >

> > > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > > >

> > > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > > >

> > > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > > >

> > > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > > >

> > > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > > >

> > > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > > >

> > > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > > >

> > > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> > >

> > > Ben c’est surtout que les principes de la rationalité admettent qu’une affirmation nécessite une preuve sinon elle peut être réfutée sans preuves :hap:

> >

> > C'est quand même hilarant venant d'un religieux dont les croyances ne sont basées que sur sa foi et sa conviction personnelle.

> >

> > Moi j'ai au moins quelque chose de solide et matériel concernant ce que j'affirme, et toi, tu as quoi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

>

> 1) j’ai admis dans mes premiers messages que ma foi relève de la croyance

>

> 2) toi tu affirmes que ta croyance est un savoir et peut être démontrée rationnellement

>

> Alors je te le demande :d) elle est où la démonstration preuves à l’appui? :hap:

Tu déformes totalement mes propos. L'existence d'espèces non-humaines est mille fois plus rationnelle que ta religion, ça c'est la réalité. Arguments ? Tout ce que j'ai pu dire dans ce topic, les différentes vidéos et sources. Mais inutile de discuter avec toi, tu n'es pas là pour dialoguer, mais pour contredire.

Comment oses-tu me demander des preuves infaillibles tout en affirmant tes croyances aveugles ? Ne vois-tu pas là une dissonance ?

Toi tu affirmes que ta croyance existe

Moi j’affirme que ma croyance est une croyance.

Comme tu ne produis aucune preuve que y’a croyance est vraie je peux affirmer qu’elle est fausse sans argumenter :ok:

Continues de te répéter, tu es d'un ridicule :rire:

J’ai juste simplifié pour que ce soit accessible à ton cerveau :hap:

Aïe, je crois que ton post n'est pas très aligné avec les enseignements christiques khey... Repentis-toi, va te confesser khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Où est-ce que tu m’a vu prétendre que je suis égal au Christ kheyoue? Moi je suis un homme par définition j’ai des défauts dont la propension à être taquin :hap:

Le 09 février 2024 à 16:56:41 :

Le 09 février 2024 à 16:52:03 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:49:49 :

Le 09 février 2024 à 16:48:23 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:46:59 :

> Le 09 février 2024 à 16:45:23 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:44:14 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

> > > > >> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > > > > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > > > > > >On appelle ça des démons

> > > > > > > >

> > > > > > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > > > > > >

> > > > > > > Les démons sont les aliens

> > > > > >

> > > > > > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> > > > > >

> > > > > > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

> > > > >

> > > > > Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

> > > > >

> > > > > Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

> > > >

> > > > https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

> > > >

> > > > Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

> > >

> > > Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

> > >

> > > Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

> >

> > Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

> >

> > https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

> >

> > Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

> >

> > Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

>

> Mais pourquoi je serais un parasite alien et pas juste un mec pas d'accord avec toi ? :(

> C'est facile quand même de dire que tous tes détracteurs sont des démons :rire:

Car je te vois sur absolument tous les topics qui parlent d'entités extra dimensionnelles que j'ai pu faire, et que tu te répètes sans cesse, et surtout, tu n'écoutes pas ce qu'on te dit, tu es juste dans la contradiction infondée et erronée, comme si tu n'étais là que dans le but de déconstruire ce que j'affirme.

J'ai l'habitude de contredire toute forme de théorie du complot parce que ça me saoule, c'est tout, c'est pas ma faute si ton histoire fait partie des théories complotistes :hap:

D'accord, donc l'ovni de Kumburgaz passé au lifting numérique, c'est une théorie complotiste. Les différentes déclarations plus ou moins officielles concernant l'existence d'OVNI non-humains, ça aussi c'est des théories complotistes. Merci de confirmer une nouvelle fois ton ADN reptilien, et ta mauvaise foi. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Des observations, ce sont des observations, mais l'interprétation, elle, elle peut être complotiste oui khey :hap:
En attendant les preuves de ton OP elles sont où ? A la limite on passe l'éponge sur l'existence des aliens, admettons qu'ils sont là, comment tu connais leurs capacités, leurs intentions, leur histoire, leur biologie ? :hap:
Cette connaissance sort d'où ? :hap:
Tu as lu ça où ? :hap:

Du coup, quelle est ton interprétation à propos de ces OVNIs et des différentes déclarations ? Si tant est que tu t'intéresses un minimum au monde de l'ufologie https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le Nouvel Ordre Mondial, tout simplement, tu crois que ça vient d'où ? D'humains envers les humains ? Voyons... Prochain post tu vas me dire que le NOM est une théorie complotiste aussi ? Tu vas aussi me dire que les différentes sociétés secrètes, les différents rituels, sacrifices, sectes élitistes, sont des théories complotistes à interpréter subjectivement ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Tu crois que les élites vénèrent qui ? Ah mais mince, tu es affilié de loin ou de près à ces entités, tu sais très bien de quoi je parle, cesses donc de faire le clown https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Les organisations secrètes existent, mais ce qu'il est censé s'y passer en secret est fantasmé par des complotistes oui :hap:
Le NOM, si tu me parles de Schwab, je rigole :hap:

En attendant j'attends le développement de TON raisonnement, pas que tu me dises "heu si j'ai pas raison tu crois que c'est quoi alors ?" :noel:

Je suis pas un putain de lézard :rire:

Ça DDB à mort là, https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png la rage qu'ils ont bordel, s'il ils était en face de moi ils essayeraient de m'étrangler. https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 09 février 2024 à 16:59:00 :

Le 09 février 2024 à 16:55:27 Nysaelia- a écrit :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

Déformation totale de mes propos, tu es en train de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. Tu es purement dans l'attaque personnelle, et je sais pertinemment que mes propos te démangent. Et tu veux que je te dises quelque chose ?Je m'en bats royalement les couilles, chiales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

A part la toute dernière ligne ce ne sont que des questions et des faits :hap:

Le 09 février 2024 à 16:58:47 PetitDHoudou a écrit :
Les puceaux du forum qui accuse les reptiliens de leur misère sexuelle.

Le rapport avec le topic ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Mais pour répondre, je ne suis pas puceau, j'ai eu plusieurs copines, d'ailleurs j'ai même réussi à passer outre mon addiction au porno, ça va bientôt faire trois mois que je n'en ai pas visionné une seule fois, et que je ne me suis pas branlé une seule fois https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ça aussi ça dérange profondément ces entités parasites, vous aimez bien qu'on soit vos esclaves et qu'on cède à toutes vos manipulations mentales, n'est-ce pas ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/5/1501862610-jesus56bestreup.png

Le 09 février 2024 à 16:53:00 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:48:53 Nysaelia- a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:44:14 EntiteParasite a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:41:33 MusicienSourd a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:37:26 :

> Le 09 février 2024 à 16:33:22 MusicienSourd a écrit :

>> Le 09 février 2024 à 16:30:47 :

> >> Le 09 février 2024 à 16:28:45 _Melchizedek a écrit :

> > >> Le 09 février 2024 à 16:26:31 :

> > > >> Le 09 février 2024 à 16:23:58 Troglonote5 a écrit :

> > > > >On appelle ça des démons

> > > >

> > > > NON. Arrêtez d'induire les gens dans l'erreur ! Les démons n'existent pas dans le sens strict et absolu du terme, les démons sont ces entités extra dimensionnelles et polymorphes.

> > >

> > > Les démons sont les aliens

> >

> > Non, de toute façon si tu t'intéresses un peu à l'ufologie et au phénomènes paranormaux, tu sauras d'évidence que l'existence extraterrestre n'est plus à prouver. C'est même déclaré plus ou moins officiellement. Ta théorie tombe à l'eau. Les religions vont s'éteindre de toute façon, le nouvel ordre mondial arrive à grand pas, c'est le transhumanisme.

> >

> > Vous n'avez absolument aucune idée de ce que ces entités préparent pour vous, vous êtes totalement anesthésiés.

>

> Y a plein de témoignages pour les UFO, et des vidéos où c'est difficile de distinguer quoi que ce soit, mais ce ne sont pas des preuves d'extraterrestres en visite sur Terre, juste des preuves que des gens ont vécu quelque chose qu'ils ont associés à cette idée + preuve qu'on ignore encore certains phénomènes(vidéos d'OVNI) sans que ça ne soit nécessairement des vaisseaux.

>

> Ton exigence de preuves est très basse, tu es plus dans l'envie de croire que dans la recherche de la vérité.

https://www.btlv.fr/ovni-en-turquie-a-kumbergaz-et-si-cetait-la-preuve-ultime.html

Dégages d'ici le reptile, tôt ou tard vous serez bannis de la Terre.

Intriguant mais le site est déjà partisan, ce serait bien d'entendre le son de cloche sceptique aussi.

Tu sais être exigeant en terme de preuve c'est très humain, pas besoin d'être possédé.

Ton discours simpliste, réducteur et erroné ne marche qu'avec les golems, le reptile. Tu pointes des problèmes superficiels de surface pour camoufler le fond, c'est exactement les techniques utilisées par les élites non humaines qui gouvernent la Terre.

https://www.google.fr/search?q=ovni+kumburgaz&sca_esv=8b0f0bb61a9c22c4&source=hp&ei=EUjGZefhK7XhkdUPmq6F0Ag&iflsig=ANes7DEAAAAAZcZWIR-WynFY-ZxN55E7ubPmMbXwIk8B&ved=0ahUKEwinrsHJzJ6EAxW1cKQEHRpXAYoQ4dUDCA0&uact=5&oq=ovni+kumburgaz&gs_lp=Egdnd3Mtd2l6Ig5vdm5pIGt1bWJ1cmdheki0ClAAWI0KcAB4AJABAJgBR6ABnQaqAQIxM7gBA8gBAPgBAcICCxAAGIAEGLEDGIMBwgIREC4YgAQYsQMYgwEYxwEY0QPCAgsQLhiABBixAxiDAcICDhAuGIAEGIoFGLEDGIMBwgIFEAAYgATCAggQABiABBixA8ICDhAAGIAEGLEDGIMBGMkDwgILEC4YgwEYsQMYgATCAgsQLhiABBjHARivAcICBRAuGIAE&sclient=gws-wiz

Il y a pleins de sites qui en parlent, dont même Paris Match. Et je rappelle tout de même qu'à la base, tout le monde pensait que c'était un bateau au large, et que tout le monde est tombé sur le cul quand ils ont passé les vidéos au lifting numérique, et qu'ils ont aperçu ces silhouettes :)

Je te le redis, tôt ou tard, vous allez être éradiqué de la planète Terre, vous n'avez rien à foutre ici, les parasites.

En quoi une observations d'ufo a un quelconque rapport avec ton premier post ?

Je dois connecter les neurones à ta place ? Sérieusement ? Peut-être que ça a un lien avec l'existence d'espèces non-humaines et possiblement extra dimensionnelles ? Après je dis ça je dis rien hein https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

En quoi ça a un lien ? S'ils peuvent modifier les pensés en étant invisible ou avoir un corps 100% humain, pourquoi l'observation d'ovnis aurait un rapport avec des reptiliens ? T'a aucune preuve, c'est toi qui fait des lien qui t'arrangent, t'es comme un religieux dans tes croyances

En fait t'es exactement pareil.
Comme selon toi les reptiliens modifient les pensés, tout ceux qui ne sont pas d'accord avec toi sont automatiquement des reptiliens ou des agents du système pro reptiliens.
Sauf que je retourne ta logique : c'est quoi ta preuve que t'a pas l'esprit parasité par un reptilien ?

Le 09 février 2024 à 16:53:14 :

Le 09 février 2024 à 16:48:51 :

Le 09 février 2024 à 16:46:15 DardPuissance a écrit :
Regardez cette vidéo timer à 2:25

C'est flippant,ça ressemble pas à un fake.

https://youtu.be/4XBHauYq2Jc?si=CZao9nro_Pr9vqWL

La plupart de ces vidéos sont authentiques. ça me rappelle la vidéo de deux mecs sur un plateau, en train de de disputer sur je sais plus quel sujet, l'un d'eux s'énerve et lorsqu'il s'énerve, il approche sa tête de l'autre et fait un bruit de serpent avec sa langue, c'est instinctif.

D'ailleurs, il faut savoir que ces entités reptiliennes sont totalement soumises à leurs bas instincts, c'est pour ça qu'elles sont hyper agressives et hyper sexuelles, elles n'arrivent pas à se contrôler. Je pense même qu'elles ont de l'IA en elles.

Oui j'ai vu cette vidéo aussi.

Ben oui et systématiquement quand ils sont pris sur le vif au moment précis ins se retournent à une vitesse alarmante.
J'ai découvert cette chaîne y'a quelques mois et ça m'a fais froid dans le dos.

J'aimerai juste savoir si tout les reptiliens sont mauvais sans exeption ?

Selon moi ça dépend le niveau d adn reptilien.
C'est des formes de programmes biologiques dont les capacités empathiques ont été amoindrie sûrement pour servir le démiurge. Un peu comme les djadhistes prennent des drogues pour éteindre leur peur .
Moi je crois pas en dieu mais en une forme d'intelligence collective et reticulaire de forme intelligence artificielle.

Le 09 février 2024 à 17:00:14 [MC]Zola a écrit :

Le 09 février 2024 à 16:59:00 :

Le 09 février 2024 à 16:55:27 Nysaelia- a écrit :
Donc un coup ce sont des créatures extra dimensionnelles, imperceptible qui modifient les pensés des gens a leur insus
( et donc improuvable, comment tu prouve que la pensés de quelqu'un a été modifié ? Comment tu prouve que ta propre pensés est modifié ou non ? )

Un coup on peut les voir ce sont des reptiliens on a 50000 dessins mais zéro photo ou video ou mesure scientifique d'un humanoïde reptilien

Un coup ca transforme les corp humains et leur fait pousser des langues de serpents et des yeux chelou
( jamais irl tu n'a observés de toi même un humain avec ces modifications, que des video sur youtube)

Bref l'auteur est un pur desco

Déformation totale de mes propos, tu es en train de m'attribuer des propos que je n'ai jamais tenu. Tu es purement dans l'attaque personnelle, et je sais pertinemment que mes propos te démangent. Et tu veux que je te dises quelque chose ?Je m'en bats royalement les couilles, chiales. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png

A part la toute dernière ligne ce ne sont que des questions et des faits :hap:

C'est vrai que tu as l'air d'être un génie totalement pas conditionné par 2000 ans d'éducation chrétienne https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ce genre de topic qui n'existait pas il y a des années te fait rendre compte que le niveau du forum a chuté https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Données du topic

Auteur
EntiteParasite
Date de création
9 février 2024 à 15:59:28
Nb. messages archivés
374
Nb. messages JVC
348
En ligne sur JvArchive 269