Julien Chieze dégage un membre car il a un bloqueur de pub
Suppriménormalement les voleurs c'est en prison
là c'est juste un ban...
Le 07 février 2024 à 11:44:05 :
C'est vraiment rentable les pubs ? Genre y'a vraiment des gars qui vont acheter un rasoir après avoir vu une pub Gilette lors d'une vidéo de Julien Chieze ?J'ai jamais rien acheté sur la base de pubs YT
Bien sûr que si que ça fonctionne. C'est ULTRA puissant pour contrôler les golems.
Un des plus beau exemple de lavage de cerveau, c'est lorsque les publicitaires ont réussi à convaincre les femmes de fumer dans les années 30/40.
Le message était plus ou moins voyant, mais ça fonctionné du tonnerre
Par exemple, depuis un sacré moment, les publicités mettent systématiquement en avant des couples composés d'un homme noir et d'une femme blanche.
Pour peu qu'un mâle blanc soit présent, il aura assurément un rôle négatif.
Je suis persuadé que plein de gens ne s'en aperçoivent pas. Ils enregistrent profondément le message, mais ils ne le détectent pas.
Le 07 février 2024 à 11:58:46 :
Le 07 février 2024 à 11:57:30 :
Le 07 février 2024 à 11:52:29 :
Le 07 février 2024 à 11:47:55 :
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
>> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
>
> 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
>
> Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Par égoïsme pur, il est impossible de trouver une raison valide autre que ça
Oui vraie raison.Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.
Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
T'écoutes un album tu en as à chaque fin de chanson.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème
Bloquer les pubs c'est un comportement qui ne serait pas viable si tout le monde le faisait, point, à partir de là c'est un comportement parasitaire
Tu es donc un parasite, tu le dis toi-même. C'est chaud de se haïr à se point quand même. Dépressif je suppose ?
Ahi j'ai check vite fait sa chaine, c'est normal que toutes ses vidéos ont autant de pouces rouges ?
Le 07 février 2024 à 11:12:13 :
Comment ce mec et sa pute ont pu devenir les personnes les plus suivies pour le jv ?
El famoso youtubeur le plus suivi pour les JV
Je le connais pas, mais j'ai l'impression qu'il est plus détesté que réellement suivi
Presque 1M d'abonnés, mais une moyenne de 10 à 40k de vues par vidéo, 100% il a acheté des bots
Le 07 février 2024 à 12:00:03 :
> Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
>> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
> >> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> > >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
> >
> > 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
> >
> > Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
>
> Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
Oui vraie raison.Perso à l'époque où il y avait qu'une pub en début et/ou fin de vidéo je m'en foutais un peu, je me disais que ça rémunère les gens que je regarde.
Mais là c'est bon, tu regardes une vidéo de 20min tu as 3 coupures de pub en plus de celle en début de vidéo.
Du coup je suis passé au bloqueur aussi. Pur égoïsme en effet mais agacement aussi.Ce serait égoiste si le monde était parfait et que les personnes étaient rémunéré à leurs juste valeur, mais c'est tout sauf le cas, maintenant si vous voulez être de bon mouton et respecter cette société avec ses lois injuste, c'est votre problème
Bloquer les pubs c'est un comportement qui ne serait pas viable si tout le monde le faisait, point, à partir de là c'est un comportement parasitaire
Tu es donc un parasite, tu le dis toi-même. C'est chaud de se haïr à se point quand même. Dépressif je suppose ?
J'évite juste de me mentir à moi même
On est gavé de pubs partout, ceux qui ont bossé avec des collègues qui mettent la radio le savent, c'est une horreur et tu finis par connaitre par cœur leur slogan publicitaire de merde
ça bousille le cerveau et les rares pubs que je me tape encore c'est quand je regarde youtube ou le sport sur ma télé.
Je continuerai à utiliser les bloqueurs jusqu'à ce qu'ils soient dispos, peut-être même que j'arrêterai de consommer youtube le jour où ils ne fonctionneront plus
Ah et les créateurs qui chialent qu'on utilise des bloqueurs alors qu'ils foutent des sponsors dans leur vidéo sérieux ils sont pas gênés surtout quand on sait qu'ils n'hésitent pas à faire de la pub pour des produits totalement inutiles (nordVPN)
Le 07 février 2024 à 11:46:29 :
> Le 07 février 2024 à 11:35:37 :
>> Le 07 février 2024 à 11:34:29 :
> >jamais compris les mecs qui petent un cable pour un bloqueurs de pub
> > surtout que les pub youtube sont assez cass couille en plein millieu de video
>
> 4 pages et j'ai toujours pas lu un argument valide qui justifie de bloquer les pubs
>
> Et je rappelle que j'utilise moi même ublock
Et du coup pourquoi tu utilises ublock ?
c'est le systeme de pub qui n'est pas viable.
A partir de là, le bloquer est naturel. Tant qu'autre chose n'est pas inventé.
Il est monté car c'est un extrême soumis.
Voici une preuve de plus.
la pauvre fille derrierre qui se prend un ban et une vielle leçon de morale a 2 €
Données du topic
- Auteur
- Guerrier-Incel
- Date de création
- 7 février 2024 à 10:53:55
- Date de suppression
- 7 février 2024 à 12:18:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 208
- Nb. messages JVC